Wissous: le maire ump interdit le port du voile à la plage

N'importe quoi sérieux :rolleyes:

Ah par contre les femmes topless et en string qui ornent les plages ça pose aucun problème? Mais où vas t'on franchement ?

On peut même réserver des plages aux nudistes se trimballer à poil ( chose que est quand même normalement interdite) sans que cela pose de soucis ??

Mais non on s' offusque de voir 2 femmes qui portent un tissu sur la tête ? Et on leur interdit l'accès ?!!

Quelle belle bande d'hypocrites ...:rolleyes::rolleyes:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
L'article est incomplet car payant et pas d'autres sites sérieux qui en parlent.... Mais si c'est vrai... :eek: :eek: :eek:
Ils vont loin à l'UMP... Ils sont déjà dans la mierda et ils en rajoutent....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Euh je pourrais savoir pourquoi on supprime mes commentaires? Si c'est hs qu'on supprime toute cette page o_O
 
Dernière édition:
mais c'est normal c'est la France:stop: si tu veux porter le voile reste chez toi pas a la vue de tous !cela prouvre que tu veux pas être intégré! même chose au bled! un francais ne vendera jamais du porc a la Medina!:fou:
en plus pourquoi aller a la plage avec du voile? pour le soleil il ya les parapluies et l'eau ! pffffff elles veulent montrer qu'elles sont plus religieuses que qui? apres on les verra au coin à 23h pour acheter des cigarettes et la sans voile vous voyez ce que je dis :p:D
 
mais c'est normal c'est la France:stop: si tu veux porter le voile reste chez toi pas a la vue de tous !cela prouvre que tu veux pas être intégré! même chose au bled! un francais ne vendera jamais du porc a la Medina!:fou:
en plus pourquoi aller a la plage avec du voile? pour le soleil il ya les parapluies et l'eau ! pffffff elles veulent montrer qu'elles sont plus religieuses que qui? apres on les verra au coin à 23h pour acheter des cigarettes et la sans voile vous voyez ce que je dis :p:D


c'est donc à ça que se résume ta sagesse.

tu aurais mieux fais de te taire.
 
non ma sagesse je crois qu'elle est plus petite que ça mais assez grande de la tienne je crois


assez grande de la tienne

assez petite de la sienne

assez grosse du notre

asses loin de celui de lui.

comme il a dit le sien, à celui qui lui, c'est la faute de lui

et c'est pas la faute à ce même celui.

ainsi parlait le sage de passage
 
on est en occident pas u bled! la plage c'est pas fait pour aller étudier! c'est pour se déshabiller alors oui les string oui! les toplesss oui! l’hypocrisie ici c'est qu'on peut pas transformer la France à un pays arabe! c'est pas l'Arabie saoudite

N'importe quoi sérieux :rolleyes:

Ah par contre les femmes topless et en string qui ornent les plages ça pose aucun problème? Mais où vas t'on franchement ?

On peut même réserver des plages aux nudistes se trimballer à poil ( chose que est quand même normalement interdite) sans que cela pose de soucis ??

Mais non on s' offusque de voir 2 femmes qui portent un tissu sur la tête ? Et on leur interdit l'accès ?!!

Quelle belle bande d'hypocrites ...:rolleyes::rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
si je puis me permettre, futur français,


c'est Liberté, Égalité, Fraternité

on est égaux avant d'être frères, cette subtilité a toute son importance.

;)

je ne suis pas française et j'en remercie Dieu!


mouais! il ne s'agit que de trois mots pour endormir les gens :intello:

il n'y a aucune liberté quand on interdit un droit à une personne!

aucune égalité quand certains ont plus de droit que d'autre

et encore moins de fraternité quand on stigmatise une population en particulier


ma belgique est peut être peuplé de raciste, mais au moins, elle ne joue pas l'hypocrite contrairement à la france
 
c'est bizzare elles viennent passer un moment a la plage pour se detentre en famille et pourquoi leur voile derange ce maire et les nones aussi seront refoules a l'entree ? ah oui j'oublies la france est un pays qui ne fait aucune discrimination:rolleyes:
 
@fouda123, tu es né avec un poichiche en moins dans la tête où tu le fais exprès ? :)

le voile n'est pas égale à arabe :claque:

l'islam n'a aucune frontière et n'est pas déterminé par une ethnie! quand tu auras compris ça! tu auras évolué :)

là c'est toi l'idiot comment pourrais je vivre assez longtemps avec un poichiche dans la cabosse?
c'est vrai que le voile n'est pas islam seulement mais l'on sait que c'est pour contre les musulmanes qu'on voudrait toucher
c'est juste du politiquement correct de la part du maire
 
A

AncienMembre

Non connecté
là c'est toi l'idiot comment pourrais je vivre assez longtemps avec un poichiche dans la cabosse?
c'est vrai que le voile n'est pas islam seulement mais l'on sait que c'est pour contre les musulmanes qu'on voudrait toucher
c'est juste du politiquement correct de la part du maire

et en français ça donne quoi ce que tu viens d'écrire? parce que là, j'ai rien compris :timide:

et on dit Madame Idiote :intello: j'insiste sur mon titre voyons :ange:
 
tu n'as que l'arabie comme exemple ? mais t'es bouchee des oreilles ? la france est un pays de droit ou tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut mais en APPARENCE

Ne croyez pas que les lois d'un pays vous donne la aisance de faire cela en faiblesse! pourquoi c'est seulement les musulmans qui ralent de tout et de n'importe quoi quand une loi est adoptée en france? c'est un pays de droit c'est vrai que cela n'est pas respecté dans toute son intégralité mais au bled?
que diras tu du bled dans ce cas ?
que voulez vous? que la france devienne La république islamique de France? non je suis intégré j'aime le bled mais les lois de la France me sont plus appropriés
tu peux me traiter de tous les noms puisque c'est notre marque de fabrique quand on est pas d'accord on l'insulte
 
et en français ça donne quoi ce que tu viens d'écrire? parce que là, j'ai rien compris :timide:

et on dit Madame Idiote :intello: j'insiste sur mon titre voyons :ange:

je savais pas que tu étais une femme et par dessus tout une dame désolé de l'insulte! mais en français cela donne ne pas être d'accord ne nécessite pas des insultes
 
@fouda123, tu es né avec un poichiche en moins dans la tête où tu le fais exprès ? :)

le voile n'est pas égale à arabe :claque:

l'islam n'a aucune frontière et n'est pas déterminé par une ethnie! quand tu auras compris ça! tu auras évolué :)


je prie pour que te soit accordée la nationalité française

toi aussi désormais, tu pourras parlé fort et briller en société. :)
 
Ne croyez pas que les lois d'un pays vous donne la aisance de faire cela en faiblesse! pourquoi c'est seulement les musulmans qui ralent de tout et de n'importe quoi quand une loi est adoptée en france? c'est un pays de droit c'est vrai que cela n'est pas respecté dans toute son intégralité mais au bled?
que diras tu du bled dans ce cas ?
que voulez vous? que la france devienne La république islamique de France? non je suis intégré j'aime le bled mais les lois de la France me sont plus appropriés
tu peux me traiter de tous les noms puisque c'est notre marque de fabrique quand on est pas d'accord on l'insulte


rakn'ta msalli

bnadem mshellel
 
A

AncienMembre

Non connecté
je savais pas que tu étais une femme et par dessus tout une dame désolé de l'insulte! mais en français cela donne ne pas être d'accord ne nécessite pas des insultes

je suis bien d'accord! et ne pas être d'accord ne nécessite pas non plus d'être irrespectueux comme tu le fais si bien :intello:


bon! je te laisse j'ai des prairies à explorer
 
Haut