Word 2007, je n'arrive plus à l'utiliser !

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour à tous !

Je me retrouve dans une situation assez embarrassante...:pleurs:
Avec mon Mini PC Samsung NC10 je n'arrive plus à utiliser Microsoft word 2007.
Lorsque que je clique dessus la page s'ouvre mais impossible d'y inscrire quoi que ce soit.
Cela dit, j'ai remarqué qu'en bas de la page il est noté : "Modification non autorisé car la sélection est verrouillé"

Qu'est ce que cela veut dire ?
j'ai voulu réinstaller le logiciel mais celui-ci est payant.
Je ne dispose plus du CD d'installation de Microsoft malheureusement.

En alternative j'ai donc installée OpenOffice mais il ne présente pas les même options que word et ne me permets pas de mener à bien mon projet.

Merci d'avance pour votre aide ! :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour à tous !

Je me retrouve dans une situation assez embarrassante...:pleurs:
Avec mon Mini PC Samsung NC10 je n'arrive plus à utiliser Microsoft word 2007.
Lorsque que je clique dessus la page s'ouvre mais impossible d'y inscrire quoi que ce soit.
Cela dit, j'ai remarqué qu'en bas de la page il est noté : "Modification non autorisé car la sélection est verrouillé"

Qu'est ce que cela veut dire ?
j'ai voulu réinstaller le logiciel mais celui-ci est payant.
Je ne dispose plus du CD d'installation de Microsoft malheureusement.

En alternative j'ai donc installée OpenOffice mais il ne présente pas les même options que word et ne me permets pas de mener à bien mon projet.

Merci d'avance pour votre aide ! :cool:
Salam Nootje,
C'est peut être une version d’évaluation qui a expiré ?
Tu l'utilises depuis combien de temps Word ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai trouvé ça:
*dans le menu démarrer, aller dans "Assistant Activation de Microsoft Office" .
Ensuite il suffit de suivre les instructions. ça va te permettre d'obtenir une version d'essai.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Là je suis en train de télécharger WORD sur internet... même si c juste une version d’essai c'est pas grave c'est juste pour finir de taper mon rapport. Merci pour ton aide ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ha pardon --' c'est juste noté "Windows XP" pas de numero
C'est ça Xp.
Serait dommage si tu as la version complète de la supprimer.
Il va te falloir peut être la supprimer pour faire fonctionner la version démo.

Quand tu vas dans la barre de menu aide (?) et que tu cliques sur à propos, ça donne quoi ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Voil
C'est ça Xp.
Serait dommage si tu as la version complète de la supprimer.
Il va te falloir peut être la supprimer pour faire fonctionner la version démo.

Quand tu vas dans la barre de menu aide (?) et que tu cliques sur à propos, ça donne quoi ?
Voilà ce que j'ai : j'ai pas pue faire de copier-coller j'ai pris en photo lol
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    181.4 KB · Affichages: 23
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdr @Nootje
Le bout de scotch sur la cam :D
j'aimerai bien t'aider mais je deteste windoz :indigne:
c'est deux marques-pages autocollants de couleur bleu et rose !!! :p
je suis trop parano depuis qu'un de mes amis ait réussit à l'activé a distance! j'aime pas les webcam intégré !!:fou:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'espere que tu trouveras les fonctions dont tu as besoin; l'interface de LibreOffice est un peu differente..,
Je viens de vérifier les fonctionnalités, elles sont, pour la création d'un fichier, exactement les mêmes qu'avec OpenOffice mise à part l'interface qui est plus fluide, claire et lisible.

Ce que j'aime avec word sont les différents modèles de mise en page (ex : titre) et la facilité d'application de ses options.
Ici par exemple, je ne peux même pas choisir où placer mes numéros de page et il ne propose aucune originalité de présentation... :/

Cela dit je te remercie et je vais me débrouiller avec ça ;)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quand je bossai en temps que admin reseau, il m est déjà arrivé de récupérer des fichiers .doc de Microsoft Office avec StarOffice / OpenOffice/LibreOffice :p
Les trucs de Office Microsoft, c est de la ***** .
La plupart du temps, quand on écrit, un simple éditeur texte comme Notepad ou l excellent Wordpad suffit ( .rtf, rare que je fasse de la pub, mais Wordpad est tres bien )
On a aussi Abiword, mais malheureusement il a du mal a suivre.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@farid_h et @UNIVERSAL

Salam à vous deux ! :)

Je reviens vers vous concernant WORD, j'ai une astuce à partager qui pourrait en dépanner plus d'un ;') ...
Têtue que je suis je me suis débrouillé pour trouver une installation gratuite du logiciel Microsoft.
Je suis passée par le site Torrent 114.

--> Je me suis crée un compte sur le site pour pouvoir accéder aux téléchargements.

NOTE IMPORTANTE
: Pour mener à bien les installations de logiciel ou autre via Torrent, il vous faut absolument télécharger un second logiciel pour l'ouverture de ses fichiers : VUZE.

--> Je télécharge le logiciel VUZE sur le site : Telecharger01.net
--> Une fois que VUZE est installé sur mon PC je retourne sur torrent.
--> Dans la barre de recherche je tape le nom du logiciel que je recherche, ici en l’occurrence Microsoft Word Office.
--> En bas de la page plusieurs versions me sont proposées : je choisis celle que je veux en vérifiant bien dans sa fiche informative qu'elle est compatible avec la version Windows de mon PC .
--> Cliquer sur "télécharger" ensuite sélectionner "enregistrer le fichier" et VUZE s'ouvrira automatiquement et c'est via ce logiciel que le téléchargement et l'installation de word va se faire sur votre PC.
--> Pour voir apparaitre WORD sur mon bureau je vais ouvrir le fichier dans son emplacement actuel et en créer un raccourcis sur le bureau et dans mon menu démarrer.

Voilà comment j'ai en quelques clics installer Microsoft WORD office 2010 sur mon pc sous Windows XP... j'ai tapé mon rapport et je l'ai rendue en temps et en heure ! si ça c'est pas beau ! ^^

Cela dit, via une clé USB vous pouvez demander à un proche d'extraire une copie de son fichier WORD et de vous l'installer sur votre PC.

De rien ! :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@Nootje, si le (MD5, SHA) checksum du fichier telecharge ne correspond pas a celui officiellement distribue par Microsoft, t'as maintenant un gros probleme de virus... :D
Bah écoute non un de mes amis a justement téléchargé le même fichier que moi depuis un moment et n'a aucun soucis ;)
 
Haut