Wrap poulet

Hello les cuistos,

bon alors hier soir j'ai voulu me faire un wrap poulet maison.

j'ai donc acheté du pain pita de la marque panorient (elle est super bonne)
de la sauce pita
de la salade
des tomates
et j'ai pris un poulet rotie chez le boucher, ensuite j'ai pris le blanc du poulet que j'ai mis dans mon wrap.

je l'ai enroulé et mis un peu d'aluminium au dessous pour bien le maintenir.

dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées de wraps. ce que je pourrais améliorer dans ma recette (je rappelle que suis novice en cuisine)

ahhhh oui je voulais mettre un peu de croquant genre concombre mais je savais pas trop si ça allait le faire.

à vos claviers les masterchefs :D
 

Neytha

VIB
Je suis d'humeur taquine ;)

Tu peux faire wrap au saumon si tu aimes avc du fromage frais que tu melangerai à de la ciboulette et de l'aneth, saumon, salade

Ou alors un wrap un peu chaud (ca se fait?) avec du chevre, miel, noix
 
Mariner le poulet chez toi et mettre dans une plaque et hop dans le four....
tu peux également prendre des grosses saucisses leur retirer la chair et les faire cuir comme du steak haché

tu peux remplacer le poulet par n'importe qu'elle viande

tu peut remplacer le pain pita par des feuilles de riz ou du pain nan

tu peux utiliser la sauce pesto, ou te faire une sauce Tzatziki très facile avec du yaourt et du concombre:love:

tu peut te faire une sorte de sauce avec du poivron rouge cuit et broyer
 
Mariner le poulet chez toi et mettre dans une plaque et hop dans le four....
tu peux également prendre des grosses saucisses leur retirer la chair et les faire cuir comme du steak haché

tu peux remplacer le poulet par n'importe qu'elle viande

tu peut remplacer le pain pita par des feuilles de riz ou du pain nan

tu peux utiliser la sauce pesto, ou te faire une sauce Tzatziki très facile avec du yaourt et du concombre:love:

tu peut te faire une sorte de sauce avec du poivron rouge cuit et broyer