Wrap poulet

Hello les cuistos,

bon alors hier soir j'ai voulu me faire un wrap poulet maison.

j'ai donc acheté du pain pita de la marque panorient (elle est super bonne)
de la sauce pita
de la salade
des tomates
et j'ai pris un poulet rotie chez le boucher, ensuite j'ai pris le blanc du poulet que j'ai mis dans mon wrap.

je l'ai enroulé et mis un peu d'aluminium au dessous pour bien le maintenir.

dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées de wraps. ce que je pourrais améliorer dans ma recette (je rappelle que suis novice en cuisine)

ahhhh oui je voulais mettre un peu de croquant genre concombre mais je savais pas trop si ça allait le faire.

à vos claviers les masterchefs :D
 

Neytha

VIB
Je suis d'humeur taquine ;)

Tu peux faire wrap au saumon si tu aimes avc du fromage frais que tu melangerai à de la ciboulette et de l'aneth, saumon, salade

Ou alors un wrap un peu chaud (ca se fait?) avec du chevre, miel, noix
 
Mariner le poulet chez toi et mettre dans une plaque et hop dans le four....
tu peux également prendre des grosses saucisses leur retirer la chair et les faire cuir comme du steak haché

tu peux remplacer le poulet par n'importe qu'elle viande

tu peut remplacer le pain pita par des feuilles de riz ou du pain nan

tu peux utiliser la sauce pesto, ou te faire une sauce Tzatziki très facile avec du yaourt et du concombre:love:

tu peut te faire une sorte de sauce avec du poivron rouge cuit et broyer
 
Mariner le poulet chez toi et mettre dans une plaque et hop dans le four....
tu peux également prendre des grosses saucisses leur retirer la chair et les faire cuir comme du steak haché

tu peux remplacer le poulet par n'importe qu'elle viande

tu peut remplacer le pain pita par des feuilles de riz ou du pain nan

tu peux utiliser la sauce pesto, ou te faire une sauce Tzatziki très facile avec du yaourt et du concombre:love:

tu peut te faire une sorte de sauce avec du poivron rouge cuit et broyer


pour la sauce tzatziki je prends n'importe quel type de yaourt nature c'est bon?
 
Les Wraps petit déjeuner ca c'est bon et facile

étaler des quartiers de pomme couvert de tranche de formage sur le pain pita et tu les mets au mico onde ou sur un four grille pain jusqu'a que le fromage fond sur les pommes
mon amie mexicaine ajoutait de la sauce jalapino :intello: j'ai gouté a sa recette c'est bon mais j'en est pleurait tellement que c'etait piquant ...

l'autre recette : tu met des quartiers de pommes dans ton wrap avec le fromage "brie" de préférence.... une petites poignée de noix d'acajou et du sirop d'érable ou du miel :love: mettre au four ou au mico onde juste pour réchauffer
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Moi qui pensait enfin trouver une bonne recette maison lol :D ca fait un moment que je veux tester cette recette en faisant les galettes maison..
 
Moi qui pensait enfin trouver une bonne recette maison lol :D ca fait un moment que je veux tester cette recette en faisant les galettes maison..


loool désolée à l'avenir dés que tu vois un post sur cuisine et que c'est de moi laisse tomber pour la super recette, je suis out cuisine :D enfin je suis en apprentissage
 
Hello les cuistos,

bon alors hier soir j'ai voulu me faire un wrap poulet maison.

j'ai donc acheté du pain pita de la marque panorient (elle est super bonne)
de la sauce pita
de la salade
des tomates
et j'ai pris un poulet rotie chez le boucher, ensuite j'ai pris le blanc du poulet que j'ai mis dans mon wrap.

je l'ai enroulé et mis un peu d'aluminium au dessous pour bien le maintenir.

dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées de wraps. ce que je pourrais améliorer dans ma recette (je rappelle que suis novice en cuisine)

ahhhh oui je voulais mettre un peu de croquant genre concombre mais je savais pas trop si ça allait le faire.

à vos claviers les masterchefs :D


tout est bien dans ta "recette " a part le poulet, l'élément principal,
alors moi ce que je fait, j'achéte du blanc de poulet, que je fais cuire a la vapeur, je le trompe dans la farine , puis dans les oeufs et puis pour finir dans la chapelure et je le fait frire, c'est vraiment une tuerie
tu peu méme mariner ton poulet selon ton envie
 
Pour faire rire de moi..j'allais souvent dans un petit resto pour manger du wrap mexicain ...et payer genre 11$ juste pour ca :rolleyes:

avant de découvrir que ce wrap était très simple à faire un peut de poulet et de la salsa mexicaine vendue dans les épicerie :eek:

lorsque les tomates sont de bon prix j'en fait de la salsa chez nous c'est très simple à faire...l'avantage je peux doser le sel et le piquant à mon gout ..lolll
 
tout est bien dans ta "recette " a part le poulet, l'élément principal,
alors moi ce que je fait, j'achéte du blanc de poulet, que je fais cuire a la vapeur, je le trompe dans la farine , puis dans les oeufs et puis pour finir dans la chapelure et je le fait frire, c'est vraiment une tuerie
tu peu méme mariner ton poulet selon ton envie


lool attend mais ca devient trop technique pour moi :D
comment cuire à la vapeur (svp pas de moquerie). tu utilises quoi?
pour le reste je crois que c'est bon lol
 
Vous connaissez le humus( les poids broyé avec de l'ail et du citon et de la pate de de graine de sésame ? les libanais ici en mettent dans les wraps

il y a en a qui mettent de la choucroute

bon j'arrête là j'ai faim :langue:
 
Pour faire rire de moi..j'allais souvent dans un petit resto pour manger du wrap mexicain ...et payer genre 11$ juste pour ca :rolleyes:

avant de découvrir que ce wrap était très simple à faire un peut de poulet et de la salsa mexicaine vendue dans les épicerie :eek:

lorsque les tomates sont de bon prix j'en fait de la salsa chez nous c'est très simple à faire...l'avantage je peux doser le sel et le piquant à mon gout ..lolll


Humm quand c'est relevé c'est bon
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Hello les cuistos,

bon alors hier soir j'ai voulu me faire un wrap poulet maison.

j'ai donc acheté du pain pita de la marque panorient (elle est super bonne)
de la sauce pita
de la salade
des tomates
et j'ai pris un poulet rotie chez le boucher, ensuite j'ai pris le blanc du poulet que j'ai mis dans mon wrap.

je l'ai enroulé et mis un peu d'aluminium au dessous pour bien le maintenir.

dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées de wraps. ce que je pourrais améliorer dans ma recette (je rappelle que suis novice en cuisine)

ahhhh oui je voulais mettre un peu de croquant genre concombre mais je savais pas trop si ça allait le faire.

à vos claviers les masterchefs :D


Temps de préparation et temps de cuisson ? MDR
 
Vous connaissez le humus( les poids broyé avec de l'ail et du citon et de la pate de de graine de sésame ? les libanais ici en mettent dans les wraps

il y a en a qui mettent de la choucroute

bon j'arrête là j'ai faim :langue:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui c'est bon ça. c'est vraiment pas mal à mettre dans les wraps ca aussi.
bonne idée
 
Hello les cuistos,

bon alors hier soir j'ai voulu me faire un wrap poulet maison.

j'ai donc acheté du pain pita de la marque panorient (elle est super bonne)
de la sauce pita
de la salade
des tomates
et j'ai pris un poulet rotie chez le boucher, ensuite j'ai pris le blanc du poulet que j'ai mis dans mon wrap.

je l'ai enroulé et mis un peu d'aluminium au dessous pour bien le maintenir.

dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées de wraps. ce que je pourrais améliorer dans ma recette (je rappelle que suis novice en cuisine)

ahhhh oui je voulais mettre un peu de croquant genre concombre mais je savais pas trop si ça allait le faire.

à vos claviers les masterchefs :D

moi je fais des chiken chika maison à mes frères lol

je prends du blanc de poulet que j'emince, je mets des épices : paprika notamment
je fais mariner

après je mets la sauce qu'ils veulent : samouraï le plus souvent

salade, tomate, oignon :D des tranches de fromage si j'ai ça sous la main, des ptits bouts d'olives vertes aussi

et voilà

sinon en version froide : je prends du surimi de la menthe fraiche, persil frais, et ce que j'ai sous la main en sauce (mayo ou fromage ail et fines herbes ou autre...)
 
Mon mari des fois me fait mon lunch ...il me prépare un wrap avec un omelette faites de fromage coriandre et poivron grillé mdrrrrrrrrrrrrrrr

il réussit a me faire des ligne sur la pain pita avec la grille a panini mmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il dit que les lignes ca fait plus sophistiquer:langue:
 
Haut