Wydad Casablanca

slt tous les canards de bladi

Ce soir RDV avec la reprise du championnat, le wac est sur une lancée de 3 victoires consécutives...on jouera contre le KACM à 20h. Le match sera transmis en direct sur ART 2.

Ci dessous le classement actuel :

1 Raja de Casablanca 36
2 Difaa d'El Jadida 35
3 Wydad Athletic Club 29
4 Olympique de Khouribga 27
5 Forces Armées Royales 25
6 Hassania d'Agadir 25
7 Moghreb de Tetouan 25
8 AS Salé 24
9 Moghreb de Fès 23
10 Kawkab de Marrakech 21
11 Olympique de Safi 21
12 Kenitra AC 21
13 Ittihad Khemisset 18
14 Chabab de Mohammedia 17
15 Chabab El Massira 16
16 Mouloudia d'Oujda 13



Dima 7amra
 

Tetris99

Game over
slt tous les canards de bladi

Ce soir RDV avec la reprise du championnat, le wac est sur une lancée de 3 victoires consécutives...on jouera contre le KACM à 20h. Le match sera transmis en direct sur ART 2.

Ci dessous le classement actuel :

1 Raja de Casablanca 36
2 Difaa d'El Jadida 35
3 Wydad Athletic Club 29
4 Olympique de Khouribga 27
5 Forces Armées Royales 25
6 Hassania d'Agadir 25
7 Moghreb de Tetouan 25
8 AS Salé 24
9 Moghreb de Fès 23
10 Kawkab de Marrakech 21
11 Olympique de Safi 21
12 Kenitra AC 21
13 Ittihad Khemisset 18
14 Chabab de Mohammedia 17
15 Chabab El Massira 16
16 Mouloudia d'Oujda 13



Dima 7amra

plus de canard sur le forum, ils ont tous étaient dévorés par les aigles :cool:
 
Dima Dima Casa : D

Que ce soit Wydad ou Raja, Bidawa : cool:

soit reglo m3ana a banti lah yardi 3lik :langue:

quand on est casawi, soit on aime le raja (alors là, ça va ..cool.. tranquile.. bhal lbachar quoi !) soit on jalouse le raja
le cas échéant, on est wydadi ..vois tu chwiya f la politiK:D


4-0 contre l'ASS ce soir...wah 3La match ..tbarkellah : D
 
Une autre victoire le vendredi dernier contre le KACM : 3 à 0 !

Le WAC est toujours à la troisième place à 7 pts du leader 'Raja'....

Prochain RDV le Dimanche 22 Février 2009 à 14h30 au Stade Bachir de Mohammedia, ca sera contre la SCCM !

li machi wydadi ni barçaoui rasso khawi :D

SpArOwMe : l'ASS makanouch lbare7 c'est évident qu'on voit jrindou aussi se balader en attaque !

Amel2BxL : makayen ghir l7amra daba ! wa3lachanek nesma7 f'lvisa o lbabooooooooooor :D
 
soit reglo m3ana a banti lah yardi 3lik

quand on est casawi, soit on aime le raja (alors là, ça va ..cool.. tranquile.. bhal lbachar quoi !) soit on jalouse le raja
le cas échéant, on est wydadi ..vois tu chwiya f la politiK


4-0 contre l'ASS ce soir...wah 3La match ..tbarkellah

Soit on jalouse Raja Mdrrrrr, Zayed fi8 chwiya la ? :-D

Moi mon coeur balance entre les deux, à la maison, koul8oum rajawiyine, mais ana, je suis devenue supportrice del Wydad par amour :langue:

Amel2BxL : makayen ghir l7amra daba ! wa3lachanek nesma7 f'lvisa o lbabooooooooooor

Jsuis à 100% avec toi al casawi :langue:
Dima 7amra ! Jpeux venir au match dimanche ? :-D
 
SpArOwMe : l'ASS makanouch lbare7 c'est évident qu'on voit jrindou aussi se balader en attaque !

wa sat li ja kintahnouh .. le raja n'a a perdu de puis 11 match
le plus grand nombre de victoire et le plus grand nombre de buts

et en prime, le plus plaisant jeu qui soit..oué, oué il faut le dire, j'ai appris a aimé le football en aimant le raja :cool:
 
Amel : ila jiti nhar l7ad ghadi njiblik chi saykouk meziane dial mansouria, mennek l'wad lmale7 :D

Sparowme : 7gartou 3la l'ASS 3andhom ghir lemrini kaydower f 3inih :D il reste 11 journée tout est jouable en plus on est à 7 pts du Raja .
 
le WAC a perdu face aux FAR 1 à 0 et maintient sa deuxième place avec le Raja qui a fait match nul contre les doukkalis.

Prochain RDV stade Mohammed V contre Hassania d Agadir ....

Les billets se vendent toujours chez les guichets dial Coca lmouhime ta3amoul 7ayaouani kimma l3ada avec les supporters du WAC donc les tickets à prendre deux jours à l avance à Beauséjour.

Dima 7amra
 
le WAC a perdu face aux FAR 1 à 0 et maintient sa deuxième place avec le Raja qui a fait match nul contre les doukkalis.

Prochain RDV stade Mohammed V contre Hassania d Agadir ....

Les billets se vendent toujours chez les guichets dial Coca lmouhime ta3amoul 7ayaouani kimma l3ada avec les supporters du WAC donc les tickets à prendre deux jours à l avance à Beauséjour.

Dima 7amra

je dirai que le wydad éprouve beacoup de problèmes quand aux composants de l'équipe avec des vieux recruts...manque de coahision.en plus y a trop de critique de la part des speekers de la chaine Arryadia TV anti wydad lol ..le seul joueur qui mérite respect et Moetis....extraordinaire

Solo Raja.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
non y a aussi des "chawad jinssiyan" lol kai yklo fromage .

ça me fait marrer ceux qui se disuputent pour wac et raja:D

Au fait ,moi je suis wydadi light ...J'ai passé beaucoup de temps au complexe benjeloune ...et j'ai été dégouté par les mray9IA qui sont devant la porte ...ou qui squattent devant abderahim moul thon....

amateur notre foot ,et je me sens heureux quand je me vois ne pas pouvoir suivre un match du wydad ou raja ...j'ai sauvé ma peau ...

quand les supporters seront dignes ,les dirigents sle eront aussi :)
 
ça me fait marrer ceux qui se disuputent pour wac et raja:D

Au fait ,moi je suis wydadi light ...J'ai passé beaucoup de temps au complexe benjeloune ...et j'ai été dégouté par les mray9IA qui sont devant la porte ...ou qui squattent devant abderahim moul thon....

amateur notre foot ,et je me sens heureux quand je me vois ne pas pouvoir suivre un match du wydad ou raja ...j'ai sauvé ma peau ...

quand les supporters seront dignes ,les dirigents seront aussi digne:)

tout le monde n'est pas rajawi ;-)
mais 4-2 chez soi c'est enorme lol
 
Haut