Le Wydad quitte la coupe du Trône

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Wydad de Casablanca qui s'est incliné par 4 buts à 2 face au KAC de Kenitra en 16ème de finale ce samedi au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, quitte tristement les compétitions de la Coupe du trône de football au titre de la saison 2009-2010. Le KAC de Kenitra mené par Oscar Fullone a remporté une belle victoire grâce aux buts de Bilal Biyat, Zouheir Bourouas, Mehdi Haddadi et Abderrahim Aberbach. Quant aux buts du Wydad, ils avaient été marqués par Khalid Sekkat et Fabrice Ondana. Les (...)-Sport / Football, Casablanca, Kenitra, Wydad Casablanca

Le Wydad quitte la coupe du Trône...
 
Le Wydad de Casablanca qui s'est incliné par 4 buts à 2 face au KAC de Kenitra en 16ème de finale ce samedi au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, quitte tristement les compétitions de la Coupe du trône de football au titre de la saison 2009-2010. Le KAC de Kenitra mené par Oscar Fullone a remporté une belle victoire grâce aux buts de Bilal Biyat, Zouheir Bourouas, Mehdi Haddadi et Abderrahim Aberbach. Quant aux buts du Wydad, ils avaient été marqués par Khalid Sekkat et Fabrice Ondana. Les (...)-Sport / Football, Casablanca, Kenitra, Wydad Casablanca

Le Wydad quitte la coupe du Trône...

comme quoi leur championnat n'était pas méritée ....
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Toute une armada à un budget colossal hhhhhhhhh pour perdre à 4/2 chez soi devant une petite équipe . C'est ce foot là je le connais pas .

ah oui

explique moi le rapport entre le recrutement de la saison 2010/2011
?
et le titre de champion 2009/2010?
aucune culture ni rien du tout,
le football marocain restera derrière tous les autres, pas à causes des joueurs seulement, mais aussi et surtout ceux qui prétendent connaitre le foot et le suivre chez nous
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je ne comprend pas ce qui arrive à cete équipe ,recrutement de m**** ,Yajour ,jouiaa,andoma ,mouthys ,bidodane ,jeferson , juste en attaque et aucun recrutement en défense ...signer avec miaghri et bidodabne sans que l'entraineur ne le demande (ne le sache?)...ça prouve le calibre de cet entraineur!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Je ne comprend pas ce qui arrive à cete équipe ,recrutement de m**** ,Yajour ,jouiaa,andoma ,mouthys ,bidodane ,jeferson , juste en attaque et aucun recrutement en défense ...signer avec miaghri et bidodabne sans que l'entraineur ne le demande (ne le sache?)...ça prouve le calibre de cet entraineur!

il y a une personne au sein du comité
chargée du recrutement et ne prend pas en compte l'avis du staff, ni l'avis des wydadis,

le recrutement de cette saison est presque un fiasco avant même le début du championnat

on est pas sortit de l'auberge :D
 
Toute une armada à un budget colossal hhhhhhhhh pour perdre à 4/2 chez soi devant une petite équipe . C'est ce foot là je le connais pas .

Le Wac s'enfonce dans la médiocrité de jeu depuis le tournoi abha,problème de défense et de gardien.car encaisser 4 buts à med V faut le faire.
de même le recrutement est fiasco.

Allez le Raja al alami.
 
ah oui

explique moi le rapport entre le recrutement de la saison 2010/2011
?
et le titre de champion 2009/2010?
aucune culture ni rien du tout,
le football marocain restera derrière tous les autres, pas à causes des joueurs seulement, mais aussi et surtout ceux qui prétendent connaitre le foot et le suivre chez nous

et c'est la culture que t'essaies de propager celle des loosers chez soi à 4 buts .

trop wallah c'est trop 1 2 3 4 viva kak lol
 
En coupe du trône c'est normal... même dans les coupes anglaises et espagnoles ça arrive.
Barac, Manchester, Real et autres ont tous perdu face à des équipes de la deuxième division.
 
Haut