Xena aouita, la fille du champion marocain, fait fureur sur le web avec son clip "morocco".

ould khadija

fédalien
Contributeur
A quinze ans à peine, Xena Aouita, la fille du célèbre athlète Saïd Aouita s'est lancé dans la "chanson" .

Elle a tout pour atteindre les sommets dans ce domaine de la chanson : une belle voix , une volonté d'acier , le soutien de son papa en plus d'un amour indéniable pour son pays : le Maroc.

Cet amour pour son pays d'origine, Xena a tenu à l'exprimer avec beaucoup de panache dans sa dernière chanson "Morocco" aux sonorités pop.

Le clip que la jeune Aouita a réalisé pour cette chanson "Morocco" fait actuellement fureur sur les réseaux sociaux marocains .

Le voilà ce clip


Source
http://www.le360.ma/fr/culture/vide...mmage-au-maroc-dans-sa-derniere-chanson-46781
 
Pourquoi ? Tu veux dire qu'elle aurait mieux fait de faire des tours de stades ?
Moi j'ai accéléré il y a beaucoup trop de rythmes amateurs et de sonorités variés dans le clip. La voix est noyée dans les sons. Ils auraient pus mieux faire c'est pas suffisant pour lancer une carrière.
Je ne m'y connais pas en musique, donc je me fie à mes goûts et ce son m'a dérangé...
Elle est mignonne elle est jeune elle a des connections, je ne doute pas qu'elle finisse par faire quelque chose...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est belle, le clip, on dirait une pub pour attirer les investisseurs.c'est quoi cette voix ? Elle est maroco-scandinave ?
 
Je ne m'y connais pas en musique, donc je me fie à mes goûts et ce son m'a dérangé...
Elle est mignonne elle est jeune elle a des connections, je ne doute pas qu'elle finisse par faire quelque chose...

Oui j'ai vu elle est encore ado donc elle a tout le temps pour se perfectionner et des moyens derrière que n'ont pas toutes les jeunes filles qui ont ce rêve.
Je m'inquiète pas pour elle.
 
Je trouve pas trop..en même temps, je sais pas comment elle chante pocahontas.))
En tous les cas c'est une belle gosse mais ma question est on ne peut plus sérieuse, l'accent surprend...a t-elle d'autres origines ?

Oui je trouve aussi la prononciation particulière pour quelqu'un qui vis au USA . J'avais pas reconnu que c'était de l'anglais.

Sinon oui c'est une belle gosse
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Même avenir que Shalya? Autre marocaine bellegosse qui baragouinait un langage incompréhensible avec un accent venu d'outre- mer, tout en se déhanchant sur des rythmes endiablés, qui s'en souvient ?

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elle est belle, le clip, on dirait une pub pour attirer les investisseurs.c'est quoi cette voix ? Elle est maroco-scandinave ?
C'est pas xena mais zeena,je pense pas qu'elle soit'ravie qu'on écorché son prénom comme ça

http://www.xenaaouita.com/about.html

15 piges elle devrait plutot se concentrer sur l'école...
Zeena “Xena” is an amazing singer, songwriter, and model. She is 15 years old. Zeena was born on June 15, 2000 in Orlando, Florida. She has always had an interest and passion for Singing, Modeling, and Dancing.
 
Ca fait fureur? Parce qu'elle est mimi ... Paroles incompréhensibles, elle chante comme une casserole, impossible de danser là dessus sauf quand elle chante en arabe à la limite, en plus j'ai l'impression qu'elle essaie d'imiter la voix de Shakira et le clip est débile.

Malgré tout, je lui donne tous mes encouragements pour la suite elle ne peut que mieux faire.
 

kewkew

VIB
@ould khadija, franchement le clip et beau tete la voix fait mal a la tête
Le clip est trop "amateur" ... Fait avec iMovie en alternant des images volées à droite à gauche notamment dans des reportages sur le Maroc ... Elle a juste incrusté quelques passages d'elle (non stabilisés) et y a eu aucun travail d'étalonnage colorimétrique ... Résultat : ça m'fait mal aux yeux :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@lacerise Je retire ce que j ai dit earlier:D
She is good :cool:

La video que @ould khadija a poste ne lui a pas donne Sa propre valeur.

Cuty pie
U live in the states, did u unserstand her song or her accent?
I didn t.
I like said Aouita le hero Marocain en Athletism and 3ARBI
BATMA le plus grand artiste de l histoire du Maroc.
Mais gad douniya batma et xena AOuita ash 9arebhem la music?
The kardashians are coming.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Cuty pie
U live in the states, did u unserstand her song or her accent?
I didn t.
I like said Aouita le hero Marocain en Athletism and 3ARBI
BATMA le plus grand artiste de l histoire du Maroc.
Mais gad douniya batma et xena AOuita ash 9arebhem la music?
The kardashians are coming.
When she talks she does not have an accent.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
On dit comment "Katsanna3" en français svp ?
Tu veux dire tatsannek?
Ca veut dire c est le temps de mettre un doit a chaque oreille.
Pour chanter il faut que la voix reste dans une certaine level.
Somtimes. Up somtimes low according to the music level.
Pour comprendre essayer le ithm de AHIDOUS et son MAISTRO.
Le plus grand MAISTRO Amazigh de l histoire.
 
Haut