Xtenso de l'Oréal

Salut les bledinettes,

étant bledinette moi même j'ai les cheveux bruns bouclés et mi-long lorsqu'ils sont mouillés! mais lorsqu'il sont sec ils m'arrivent au dessus des épaules. :(

J'ai lu que l'xtenso permettait de détendre les boucles et d'avoir donc un semblant de longueur.
Est-ce que vous l'avez deja essayé? si oui est ce que ça abime bcp les cheveux?


Merci!!!
 
Salut les bledinettes,

étant bledinette moi même j'ai les cheveux bruns bouclés et mi-long lorsqu'ils sont mouillés! mais lorsqu'il sont sec ils m'arrivent au dessus des épaules. :(

J'ai lu que l'xtenso permettait de détendre les boucles et d'avoir donc un semblant de longueur.
Est-ce que vous l'avez deja essayé? si oui est ce que ça abime bcp les cheveux?


Merci!!!

Slm,

Oui je l'ai essayer sa fait lontemps, non il n'abime pas les cheveux et les détends assez bien.
 
Misspaname : Tu la fait quand dernièrement? est ce que tu as été satisfaite??


safyan: Je veux garder mes boucles quand même!!!!!!!!! pas de brésilien ou de japonais à mes cheveux.

J'ai déjà fais les défrisages pour cheveux "black" ça m'a abimé les cheveux, j'ai peur que ça fasse pareil avec l'extenso.
 
Je l'ai fait 2 fois, à un an et demi voire deux ans d'intervalle.
Ca ne m'a pas du tout abimé les cheveux.
A la base jai les cheveux fins et souples qui bouclent et frisent légèrement.
Il n efaut pas t'attendre à un vrai lissage à fond. Ca detend simplement les boucles, c'est pas un defrisage mais tu gardes le resultat pas mal de temps de franchement.
J'ai même l'impression que ca a un peu modifié la nature de mes cheveux en fait.

Mais renseigne toi car depuis le temps, je sais qu'ils ont sorti d'autres version xtenso
 
Je l'ai fait 2 fois, à un an et demi voire deux ans d'intervalle.
Ca ne m'a pas du tout abimé les cheveux.
A la base jai les cheveux fins et souples qui bouclent et frisent légèrement.
Il n efaut pas t'attendre à un vrai lissage à fond. Ca detend simplement les boucles, c'est pas un defrisage mais tu gardes le resultat pas mal de temps de franchement.
J'ai même l'impression que ca a un peu modifié la nature de mes cheveux en fait.

Mais renseigne toi car depuis le temps, je sais qu'ils ont sorti d'autres version xtenso

Merci pour ta reponse :)
hier j'avais du temps a perdre j'ai ete chez le coiffeur. sa m'a couté 89e car elle a utilisé deux tubes. J'ai pas l'impression d'avoir le cheveux abimé (ouf!) mais sec, sa je m'en doutais. Sa m'a bien détendu le cheveux, je vais voir ce que sa donne apres quelques shampoing. La je me suis faite un masque, il faut soigner soigner soigner!!!!

Merci pour vos réponses
 
Haut