Y a-t-il des bladinautes qui utilisent les produits Occitane ?

Salaam

Je suis tentée d'acheter quelques huiles ou crèmes chez l'Occitane et j'aimerais savoir s'il y a des bladinautes/ettes qui connaissent cette marque. Si oui, pouvez-vous me dire si vous en êtes satisfaits ? Leurs produits sont-ils vraiment naturels ? (y-a-t-il du paraben et tous ses dérivés par exemple ?)


Merci d'avance pour vos avis.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salaam

Je suis tentée d'acheter quelques huiles ou crèmes chez l'Occitane et j'aimerais savoir s'il y a des bladinautes/ettes qui connaissent cette marque. Si oui, pouvez-vous me dire si vous en êtes satisfaits ? Leurs produits sont-ils vraiment naturels ? (y-a-t-il du paraben et tous ses dérivés par exemple ?)


Merci d'avance pour vos avis.

salam,
oui c'est une marque assez populaire chez nous..j'utilise des cremes ,ca sent tres bon ;d'apres eux leur produits sont naturels,mais c'est un peu cher.
alors oui je suis satisfaite de ma creme(lemongrass citrus):langue:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
avant je l utilisais mais je me suis rendue compte , entre autres , que c' était pas une marque bio donc j ' ai laissé tomber .La gamme au miel était pas mal .
 
Merci beaucoup pour vos avis, les autres avis sont encore les bienvenus ! Je vais faire un tour aux galleries lafayette, je vais vérifier les étiquettes pour voir s'ils mettent du paraben (ma bête noire) et autres trucs toxiques.
J'espère que je vais trouver le lemongrass citrus de cuty, histoire de voir comment c'est ! ;)

Bonne journée !
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Salaam

Je suis tentée d'acheter quelques huiles ou crèmes chez l'Occitane et j'aimerais savoir s'il y a des bladinautes/ettes qui connaissent cette marque. Si oui, pouvez-vous me dire si vous en êtes satisfaits ? Leurs produits sont-ils vraiment naturels ? (y-a-t-il du paraben et tous ses dérivés par exemple ?)


Merci d'avance pour vos avis.

j'ai pas les moyens:rolleyes:
 
Salaam

Je suis tentée d'acheter quelques huiles ou crèmes chez l'Occitane et j'aimerais savoir s'il y a des bladinautes/ettes qui connaissent cette marque. Si oui, pouvez-vous me dire si vous en êtes satisfaits ? Leurs produits sont-ils vraiment naturels ? (y-a-t-il du paraben et tous ses dérivés par exemple ?)


Merci d'avance pour vos avis.

Pour avoir essayer, ce sont c'est vrai d'excellent produits, mais leur gage "naturel" m'interroge un peu. J'avais essayé les savons.

Très cher je trouve par rapport à ce que l'on peu trouver sur le marché, et puis c'est du pur marketing, rien d'autre.

Enfin, après c'est une marque.

Et puis d'après la dermato à qui j'en avais parlé : elle m'a conseillé plus les 100% vegetal.

Du coup j'ai mis de coté "occitane" et opté pour "TAOUSS": et bien franchement ma peau se porte mieux et mon porte feuille aussi.
 
Pour avoir essayer, ce sont c'est vrai d'excellent produits, mais leur gage "naturel" m'interroge un peu. J'avais essayé les savons.

Très cher je trouve par rapport à ce que l'on peu trouver sur le marché, et puis c'est du pur marketing, rien d'autre.

Enfin, après c'est une marque.

Et puis d'après la dermato à qui j'en avais parlé : elle m'a conseillé plus les 100% vegetal.

Du coup j'ai mis de coté "occitane" et opté pour "TAOUSS": et bien franchement ma peau se porte mieux et mon porte feuille aussi.

les shampoings j'en ai utiliser vraiment je les recommande ne pas hésitez à demander conseils auprés des vendeurs ( montre moi ton cheveux je te dirais qui tu es .. lol) les crémes pas trop convaincu , pas de résultats . Pour les crémes , masques , savons je vous conseils plutot bioderma une trés trés bonne marque , j'ai été testeuse sur leur produit solaire et vraiment c'est des produit de qualité un peu cher certes mais quand on a des peaux sensibles c'est nikel .
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
cocorico! lol c'est une marque bien de chez moi

Provence Alpes cote d'azur! Pour ma part, je suis fan de la crème amende amère ... Ce sont des produits purement naturels

je te les conseille sans aucun chauvinisme de ma part :D
 

baabyy

VIB
j'ai senti quelques uns de leur parfum recemment, j'ai trop aimé, qd j'aurais de l'argent lol j'en acheterais un!

sinon j'ai essayé la crème contour des yeux, c'etait un ehantillon que j'avais recu, elle est super!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Salaam

Je suis tentée d'acheter quelques huiles ou crèmes chez l'Occitane et j'aimerais savoir s'il y a des bladinautes/ettes qui connaissent cette marque. Si oui, pouvez-vous me dire si vous en êtes satisfaits ? Leurs produits sont-ils vraiment naturels ? (y-a-t-il du paraben et tous ses dérivés par exemple ?)


Merci d'avance pour vos avis.

a part un ou deux produits qui sont bien et que j utilise notamment un creme au miel je trouve qu'ils ne sentent pas bon du tout
 
Merci pour tous vos avis !!!

Oui c'est vrai qu'il y a des produits qui sentent... pas ! Par exemple le lait karité/coton 100% bio bah il a aucune odeur ! Mais qu'est-ce qu'il est efficace, il laisse la peau toute douce et il est pas du tout comédogène (boutons, points noirs etc)!

J'ai vu aussi qu'ils avaient des parfums d'oreillers et ça sent super bon !
 
Pour avoir essayer, ce sont c'est vrai d'excellent produits, mais leur gage "naturel" m'interroge un peu. J'avais essayé les savons.

Très cher je trouve par rapport à ce que l'on peu trouver sur le marché, et puis c'est du pur marketing, rien d'autre.

Enfin, après c'est une marque.

Et puis d'après la dermato à qui j'en avais parlé : elle m'a conseillé plus les 100% vegetal.

Du coup j'ai mis de coté "occitane" et opté pour "TAOUSS": et bien franchement ma peau se porte mieux et mon porte feuille aussi.

Au fait, tu l'achètes où ton savon Taouss ? Nous on l'achetait au Maroc mais ça fait un moment qu'on est en rupture de stock et je me demande où me le procurer en France.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Merci pour tous vos avis !!!

Oui c'est vrai qu'il y a des produits qui sentent... pas ! Par exemple le lait karité/coton 100% bio bah il a aucune odeur ! Mais qu'est-ce qu'il est efficace, il laisse la peau toute douce !

J'ai vu aussi qu'ils avaient des parfums d'oreillers et ça sent super bon !

j utilisais un lait pour le corps au patchouli qui sentait extremmement bon
mais il le font plus, ils en ont un autre mais qui pus royalement
dommage
en plus leur produits sont super cher
par contre j utilise un parfum pour ma maison à la rose, il est bien mais j ai trouvé mieux ailleurs également
 
Haut