y-a-t-il des information pour visa long sejour

bonjour tt le monde !ce que je veux savoir c'est y a quoi apres le teste et la visite médicale .es que c'est la dernier etap on aura l visa inchaallah ??et pour la visite en prend un rdv ?si vous pouvais m'aidez m'expliqué comment se passe tt ça !!merci d'avance
 
de 1
tu passe le test tu reussi on te donne la convocation pour passer la visite donc sans rdv aprés tu prend tes attestation et le certif medical et tu part au consulat et sans rdv pr deposer tt ce paprasse et avoir ton visa c'est la derniere etape bi7awl allah
 
merci bcp nawouchka pour votre repence.moi j'ai le teste demain inchaallah je veux dire es que aprés le teste ils von me donner la convocation pour la visite médicale mais cette visite je vais l passé ou ??m conjoint me pose cette question et je sai pas l repend comment ;
 
bonjour tt le monde j'ai passé mon téste et lhamdolillah j'ai réussi.ils m'ont donner une convocation pour la visite pour le 16-02-09,c'etais tres tres facile j'ai meme pas dépasser 30min,il ma poser des question facil mon nom et mon domicile et mes loisire et ce que j'aime dans la vie et ce que j'aime pas ,et il ma fait mentrer des photo et moi je dit il saji de quoi ca ces oralement pour l'ecriture ces remplire le vide 4 phrase et ecrire une phrase pour raconter l'apres midi de dimanche. pour les valeur c quel est la devise de la france et des question il fau cocher oui et nn .voila c tt bonne chance a tous
 
iwa 7amdoullah felicitation ma chere et voilà là c'est ma question tu passera ou ta visite medical ??
c'est ce que je voudrais savoir est ce que tout le monde va passer la visite ici à casa ??

encor félicitation

waw 1 mois encor d'attente ***** alors :( :(
 
c'est nouveau cette histoire de visite médicale avant la demande de visa long séjour?
il s'agit d'une radio de poumon ? ou d'analyses de sang ? ou juste histoire de claquer de l'argent chez eux ?
 
pour le rdv j'arrive pas a le prend sa fai 2jour que j'ai essayer sa marche pas ce matin j'ai ouvri le site mais j'ai pas trouve des rdv sa me n'erve wollah je sai pas je fai quoi??
 
salut tous

je vux courger un renseignement pour celui ou celle k a dit k il faut pas un rendez vous pour deposer le certifica medical et l attestation pour avoir le visa.
c st pas vrai les amis (es) il faut prndra rendz vous quand meme meme si t a deja deoser ton dossier le premier fois deja tu pourras pa etre accueilli sans rendez vous
voila c etait juste un eclairage.moi j ai passer le teste le 9 janvier a meknes j ai reussi et j ai rendez vous le28 janvier pour le vit meical et j ai pris rendez vous pour le 30 janvier a fes por deposer a visite mdicale et l attesttion
est ce ke j aurai le visa le meme jour du depot du certificat medical et attestation? entre nous ca me prends le tete dattendre comme ca et j vex k ca soit fini. je vous tiendrai au courrant de mes nouvelles
bisou
sincement
 
salut tous

je vux courger un renseignement pour celui ou celle k a dit k il faut pas un rendez vous pour deposer le certifica medical et l attestation pour avoir le visa.
C st pas vrai les amis (es) il faut prndra rendz vous quand meme meme si t a deja deoser ton dossier le premier fois deja tu pourras pa etre accueilli sans rendez vous
voila c etait juste un eclairage.moi j ai passer le teste le 9 janvier a meknes j ai reussi et j ai rendez vous le28 janvier pour le vit meical et j ai pris rendez vous pour le 30 janvier a fes por deposer a visite mdicale et l attesttion
est ce ke j aurai le visa le meme jour du depot du certificat medical et attestation? Entre nous ca me prends le tete dattendre comme ca et j vex k ca soit fini. Je vous tiendrai au courrant de mes nouvelles
bisou
sincement

salu tu a passer le test a meknes en mem tem que mon mari lui il lui on donner la visit medical pour le 29 et je lui est pri rdv o consula a fes le 30 osi jesper quil vou doneron le visa le mem jour
 
pour le rdv j'arrive pas a le prend sa fai 2jour que j'ai essayer sa marche pas ce matin j'ai ouvri le site mais j'ai pas trouve des rdv sa me n'erve wollah je sai pas je fai quoi??

saluuuuuut
je t ai deja repondu sur une autre descussion mais je vais te repondre quand meme, pour prendre ton rendez vous il faut le prendre entre 8h du matin precise et 8h20 normalement c est marqué sur le site du consult a la rubrique du rendez vous.
sinon si t arrive tjr pas donne moi ton nulero de passeport et tout tes coordonnées le date dont tu veux ton rendez vous et moi je le prendrais envoie moi ca sur un message privé
bisou t'es mec ou nana déja?
 
salu tu a passer le test a meknes en mem tem que mon mari lui il lui on donner la visit medical pour le 29 et je lui est pri rdv o consula a fes le 30 osi jesper quil vou doneron le visa le mem jour

ah c est bien moi j etais dans la salle 5 et lui? a t il passer le teste juste le matin ou l apres midi car on etait en deux groupes le premier dont j appartiens on a passer le teste juste le matin et le deusieme groupe ils ont passé le teste linguistique le matin et les valeurs de la france l'apres midi.
bonne chance a lui a moi aussi e a tout le monde
dis tu es francaise ou marocaine? je suis curieuse hein je le sais :) lol
 
bonjour jowwanam !!!!! merci pour ta repense; j'ai dit que j'etais sur le site a 8h du matin
mais sa marche pas j'ai pas trouver des rdv merci encore une foi jowwanam c gentil de me demander de prend un rdv pour moi mais je peux pas te deranger je vai essayer lundi inchaallah;moi j'ai le rdv pour la visite medicale le 16-2-09 et je veux te demander c c'est pocible de me tien au couran de tt le detail de la visite et apres la viste;merci beaucoup mon frere ou ma soeure barakallaho fik
 
salut; oui effectivement la visite médicale aura lieu à ain bordja et c'est à casa après avoir obtenu la convocation pour cela, mais puisque je pense que ça fait partie de la nouvelle loi je ne sais pas comment ça se déroule, alors svp pour ceux qui l'on déjà passer veuillez nous raconter comment ça s'est passé et merci
 
Haut