Y a t'il des différences

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le poste de la frustration...

C'est rigole de lire quand on a 5 minutes...

Et on jette la frustration sur le dos de l'autre sexe pour se dedouaner...

Ah la la ! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tôt ou tard les identités font surface ... à moins vraiment de ne pas y être attaché ou dans un environnement qui l'accepte et l'épouse ...

Autour de moi, des cas de dépressions post mariages avec des occidentales/occidentaux ou des cas où problèmes de famille ...

V'la le repas de famille entre deux cultures différentes mdr:D
Et je pense que quoi qu'en dise, l'actualité et le contexte politique ne peuvent qu'avoir des répercussions négatives sur le couple.

Bien sur...

Je le vois dans les couples mixtes autours de moi...

Si ce n'est pas la personne meme, c'est la proche famille qui traite le maghrebin avec tous les aprioris qui vont avec...

Mais bon, ca "blanchit" le maghrebin et a donc l'impression d'etre mieux que les autres...

Si ca peut leur faire du bien, tant mieux... :)
 
coucou!

Je me posais une question.

Dans un autre post, une bladinette a dit que un maghrébin, si il sort avec une francaise pure souche, il pourrait etre lui meme, il n'aura pas a jouer la comédie.ce ne sont pas les termes exacts mais c'est a peu près l'esprit.

donc j'aimerai comprendre en quoi cela s'explique, et qu'elles sont les limites/les freins/les castrations que subit le maghrébin lorsqu'il est en couple avec une maghrébine.

merci pour vos réponses :)
peut etre parce qu a table avec une francaise le maghrebin peut enfin manger son aile de poulet avec une fourchette
 

nkin00

VIB
N'ayez Pas le seum les filles

Chacun a le droit de fréquenter qui bon lui semble être en accord avec sa philosophie de vie

Comme vous ,vous avez le droit de jouer à la beurette en cachette et venir jouer les machallah girls après :D
 
coucou!

Je me posais une question.

Dans un autre post, une bladinette a dit que un maghrébin, si il sort avec une francaise pure souche, il pourrait etre lui meme, il n'aura pas a jouer la comédie.ce ne sont pas les termes exacts mais c'est a peu près l'esprit.

donc j'aimerai comprendre en quoi cela s'explique, et qu'elles sont les limites/les freins/les castrations que subit le maghrébin lorsqu'il est en couple avec une maghrébine.

merci pour vos réponses :)
Moi ce que j'ai remarqué, c'est qu'un maghrébin qui sort avec une blanche va beaucoup plus mettre de côté son pti côté macho, a beaucoup plus de considération voir plus d'attention à l'égard de la française sous prétexte que chez les blancs c'est comme ça qu'il faut être.

Exemple : avec la maghrébine il sortira moins au resto, fera moins de week end, moins de cadeaux également parce que ça ne fait pas parti de son éducation (genre) et il fera l'effort d'agir comme un blanc avec sa blanche pour combler le "décalage culturel".

La maghrébine c'est une mamouta qui surveille marmita hein :D

J'en ai été témoin avec plusieurs de mes cousins, le changement est impressionnant !!!!
Bref pour répondre à ta question avec la blanche il n'est pas lui même et avec la maghrébine si, sauf qu'il reste sur ses gardes partant du fait qu'elle ne souhaite que le dépouiller de ses quelques billets !

Comme si les blanches n'avaient aucun vices, ne se mariaient pas pour l'argent, et ne sont pas du tout manipulatrices, que des anges, LOL

faut sortir le dimanche...

mkin ils sont complexés fasse à la blanche...
 

nkin00

VIB
Ma parole que des jalouses et frustrées de la Life

À vous entendre tout les maghrébins sont comme ça

C'est comme si je disais que toutes les maghrébines qui sortent avec des gwers sont les pires chaudasses et qu'avec des maghrébins elles jouent les vierges effarouchées !
 
Ma parole que des jalouses et frustrées de la Life

À vous entendre tout les maghrébins sont comme ça

C'est comme si je disais que toutes les maghrébines qui sortent avec des gwers sont les pires chaudasses et qu'avec des maghrébins elles jouent les vierges effarouchées !


Oh ne te donnes oas cette peine, il y en a déjà un paquet qui le font à ta place.... Redondo à la barre SVP :D
 
Il faut croire qu'ils sont masos..
Ils vont jouer les canards avec des FDS, elles vont les traiter comme de la "demer", ils kiffent, ils en redemandent, ils vont même jusqu'à faire leurs éloges.


Exactement, canards, larbin, joué, passe temps et sa en redemande..
Rien qu'a les voire, C'est d'une violence visuelle, ça gâche le paysage..
 
faut dire aussi que les libanaises c'est les plus belles arabes donc ça ne m'étonne pas que leur mecs plaisent aussi.

tu trouves ? :eek:

Moi j'en ai cotoyé pas mal, honnetement elles sont en général poilues et ultra-maquillées, et jamais un beau visage naturel. Les autres pays arabes je connais pas
 
faut dire aussi que les libanaises c'est les plus belles arabes donc ça ne m'étonne pas que leur mecs plaisent aussi.

tu trouves ? :eek:

Moi j'en ai cotoyé pas mal, honnetement elles sont en général poilues et ultra-maquillées, et jamais un beau visage naturel. Des Salma Hayak bis quoi .... Les autres pays arabes je connais pas.

Tu en as vu pas mal pour dire ca ?
 
coucou!

Je me posais une question.

Dans un autre post, une bladinette a dit que un maghrébin, si il sort avec une francaise pure souche, il pourrait etre lui meme, il n'aura pas a jouer la comédie.ce ne sont pas les termes exacts mais c'est a peu près l'esprit.

donc j'aimerai comprendre en quoi cela s'explique, et qu'elles sont les limites/les freins/les castrations que subit le maghrébin lorsqu'il est en couple avec une maghrébine.

merci pour vos réponses :)
tout ce que je comprends c'est qu'une française ne cherchera pas à faire le hallal à tort et à travers donc n'aura pas des craques à lui raconter.
quand il voudra coucher avec, il le lui dira et ils iront le faire, avec la maghrébine, il va comploter lui promettre mont et merveilles pour arriver à ses fins :sournois:
 
coucou!

Je me posais une question.

Dans un autre post, une bladinette a dit que un maghrébin, si il sort avec une francaise pure souche, il pourrait etre lui meme, il n'aura pas a jouer la comédie.ce ne sont pas les termes exacts mais c'est a peu près l'esprit.

donc j'aimerai comprendre en quoi cela s'explique, et qu'elles sont les limites/les freins/les castrations que subit le maghrébin lorsqu'il est en couple avec une maghrébine.

merci pour vos réponses :)

Avec une Française, on leur demandera pas de se justifier sur la virginité de la femme, sur son degré de religion, sur sa belle famille; avec un Française, ils savent qu'elle n'est pas vierge, qu'elle n'est pas Musulmane, que la belle famille s'en fout des histoires de leur couple.
Avec une Française, ils se sentent libres. Parce que la Française a son environnement et éducation qu'il ne peut pas remettre en cause.

Avec une Maghrébine, il va se demander combien de mecs elle a eu avant, si elle est encore vierge, si elle ne fait pas les bars et discothèques, si ses copines ne sont pas des *****, si sa belle famille est respectable, si elle pratique.
Avec une Maghrébine, il devient parano parce que la culture exige cela d'eux (elle et lui).
Il ne sait pas si la Maghrébine est comme elle parce qu'elle aussi est amenée à mentir et si elle est comme elle (comme le serait la Française), elle n'est pas respectable.

Parce que lui même ne sait pas ce qu'il veut et se laisse influencer par son environnement et pour le fuir, et ne pas devenir fou, il prend une Française où il sera lui même.

Quand on est le sexe faible, on se laisse influencé et on choisit la facilité.
 
Haut