ya til des bladinautes en champagne-adrennes

salam snowtiger
moi aussi je suis dans la région de champagne ardenne mais par contre je suis en marne 51 j éspere que de ton côté c est pas mort et que ca se passe bien!
 
salut missy007, enfin un(e) bladinaute pres de chez moi, ravi de vous connaitre. moi je suis de charleville-mezières (08). en ce qui concerne les demarches j'ai tout fais pour l'instant : compte bancaire, secu, inscription au pole emploi, inscription dans toutes les boites interim de la ville. je reçois plein d'offre d'emploi dans mon domaines mais ils sont toute dans le 59 (le nord) et c'est loi de chez moi alors pour l'instant j'attend: 1- lavalidatrion de mon visa comme je suis renré en france le 12/090/09, et 2: un offre qui me convient vraiment.
voila en ce qui me concerne.
j'espere que ça va mieu de ton coté.
tiens moi au courant
 
salam
de mon côté je vais arriver dans les jours à venir inchallah et j éspere que ca va bien se passer !
j ai remarquer que les délais pour la validation de visa sont longs comme même sur reims?
sinon je te souhaite bonne chance
 
tout est dans le litres,
j'aimerai savoir s'il ya des bladinautes arrivé en france recement dans la regions des ardennes 08.

salam moi ossi je suis de la région et je suis ds le 51 reims
je suis arrivé le 25 juié avec une visa long séjour et je vien de la validé le 20 octobre a l'ofii de reims cété bien passé mé le probléme ke gé pa encort trouvé d travail kar les partan ne son pa o couran de ce type de visa ils demande a chak foi la carte séjour raconte moi ce ke vous avez fé
 
Haut