Ya til des bladinettes de plus de 25 ans qui vivent seules?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Nous, les hommes, avons perdu toutes les capacites qui nous rndaient indispensables: les travaux d'interieur depuis Valerie Damidot, la reparation automobile depuis le developpement du leasing, la plomberie depuis l'ouverture de l'UE a la Pologne et la procreation depuis la FIV... non, vraiment je suis deprime :(:p
ilte reste le sacrifice des animaux :sournois:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Nous, les hommes, avons perdu toutes les capacites qui nous rndaient indispensables: les travaux d'interieur depuis Valerie Damidot, la reparation automobile depuis le developpement du leasing, la plomberie depuis l'ouverture de l'UE a la Pologne et la procreation depuis la FIV... non, vraiment je suis deprime
Peut-être qu'on va commencer à vous aimer pour ce que vous êtes pas ce que vous pouvez nous apporter ? :mignon:



"C'est moi qui ai "dit" çaaaaaaaaaa ?" :D
 
Je veux dire pas mariee sans leur parents et comment ca se passe au quotidien?
j'ai 26. je vis seule ou plutot en coloc avec des filles depuis presque deux ans bientot. jsuis en couple mais pas mariee. j'ai pas de chat. jsuis belle et intelligente héhéhéhé :p. meme si demain jme retrouve seule je ferais jamais vieille fille.. physiquement jressemble plus a jessica alba qu'a marilou berry si tu vois ce que je veux dire.. au quotidien ca se passe bien sauf quand les gens apprennent mon age.. ils simaginent que jai 21/22 et donc me voient comme la petite qui vient de prendre son envol ( ma voisine voulait meme m'aider a cuisiner mdrr) et quand ils connaissent mon vrai age mon parcours mes diplomes ils sont souvent choques. voila lol.

Pour ceux qui disent que je me vante jvous arrete tt de suite je ne fais que répondre a la question et partager mon vécu de fille de plus de 25 ans vivante " seule". true story :D have a nice day les amis

P.S : dites vous bien qu'il vaut mieux être autonome dans sa tête et dans sa vie, connaitre ses capacités de debrouillardise seule, avant de se mettre en ménage a deux.. passer de la tutelle de papa maman a lappart avec son mari c'est la meilleure facon de jamais connaitre ses réelles capacités et donc de permettre aux autres de nous prendre de haut sans raison......
 
Dernière édition:

Tazana

VIB
j'ai 26. je vis seule ou plutot en coloc avec des filles depuis presque deux ans bientot. jsuis en couple mais pas mariee. j'ai pas de chat. jsuis belle et intelligente héhéhéhé . meme si demain jme retrouve seule je ferais jamais vieille fille.. physiquement jressemble plus a jessica alba qu'a marilou berry si tu vois ce que je veux dire.. au quotidien ca se passe bien sauf quand les gens apprennent mon age.. ils simaginent que jai 21/22 et donc me voient comme la petite qui vient de prendre son envol ( ma voisine voulait meme m'aider a cuisiner mdrr) et quand ils connaissent mon vrai age mon parcours mes diplomes ils sont souvent choques. voila lol.
Pour ceux qui disent que je me vante jvous arrete tt de suite je ne fais que répondre a la question et partager mon vécu de fille de plus de 25 ans vivante " seule". true story have a nice day les amis

P.S : dites vous bien qu'il vaut mieux être autonome dans sa tête et dans sa vie, connaitre ses capacités de debrouillardise seule, avant de se mettre en ménage a deux.. passer de la tutelle de papa maman a lappart avec son mari c'est la meilleure facon de jamais connaitre ses réelles capacités et donc de permettre aux autres de nous prendre de haut sans raison......

Carrément Jessica Alba la chance....
:D.

Mais t'es pas seule mais en collocation....:stop:
 
Carrément Jessica Alba la chance....


Mais t'es pas seule mais en collocation....:stop:

j'ai dit y a une ressemblance ( en tout cas c'est ce que les gens me disent lol) mais jsuis pas son sosie non plus.. :D Jpense surtout que c'est parce que j'ai le même gabarit niveau corps, et que jfais très jeune pour mon âge, comme elle.

En coloc, c'est quand même vivre seule quelque part.. Je vis pas en couple quoi. Et mes colocs sont pas sur mon dos H24, on s'apprécie mais chacun fait sa life lol
 
Pour ça (partie en gras) on ne sait pas de quoi demain sera fait :D

pour le reste je suis 100% de ton avis

Bien sur jpeux me retrouver célib, jpex me retrouver divorcée on connait pas la vie..

Mais je sais que je ferais jamais vieille fille physiquement ca c'est sur lol.. L'image de la vieille fille complexée ratatinée avec 30 chats c'est mort lool
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Nous, les hommes, avons perdu toutes les capacites qui nous rndaient indispensables: les travaux d'interieur depuis Valerie Damidot, la reparation automobile depuis le developpement du leasing, la plomberie depuis l'ouverture de l'UE a la Pologne et la procreation depuis la FIV... non, vraiment je suis deprime :(:p
tu crois que l'homme n'a pas d'autres utilités pour la femme? : P
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
j'ai dit y a une ressemblance ( en tout cas c'est ce que les gens me disent lol) mais jsuis pas son sosie non plus.. :D Jpense surtout que c'est parce que j'ai le même gabarit niveau corps, et que jfais très jeune pour mon âge, comme elle.

En coloc, c'est quand même vivre seule quelque part.. Je vis pas en couple quoi. Et mes colocs sont pas sur mon dos H24, on s'apprécie mais chacun fait sa life lol
Même jessica alba ne fait pas son âge, à 35 ans, on dirait 25 : D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bien sur jpeux me retrouver célib, jpex me retrouver divorcée on connait pas la vie..

Mais je sais que je ferais jamais vieille fille physiquement ca c'est sur lol.. L'image de la vieille fille complexée ratatinée avec 30 chats c'est mort lool
ils sont charmants les chats avec leur paresse continue xD
 
Salam

J'ai vécu seule avant de me marier

Ce fut paradisiaque .

Ne compter que sur soi-même est la meilleure manière d'être heureux.

Merci tu confirmes bien ce que je pensais.. Parce que ce qui fait rire c'est les gens archaiques qui trouvent pas ça normal qu'une fille maghrébine vive seule sans être mariée.. Pour eux on dirait que la femme n'a pas une existence propre par elle même.. elle est soit fille de ou femme de.. Jsuis désolé mais vivre seule au contraire ça peut " préparer" au mariage de façon saine.. Car ca te donne confiance en toi, ca te permet de savoir ce que tu veux vraiment, te concentrer sur toi et surtout tu finis par te découvrir toi même, et découvrir des capacités cachées, que tu n'aurais JAMAIS découverte si tu étais passée directement de chez papa à la maison de ton mari..

Aussi les gens qui ont une mentalité fatiguée, et perverse pensent que quand une fille vit seule c'est que forcément elle fait la roumba lol.. Ca fait un an et demi ou plus que je vis en coloc, aucun homme pas même mon fiancé a franchi la porte de ma maison.. C'est une règle d'or chez moi. Et je vis exactement pareil que si je vivais encore chez mes parents.. Ca c'est parce que mes parents m'ont jamais vraiment " interdit" de sortir etc donc je me suis pas sentie animée d'une frustration à libérer une fois seule lol..Comme les gens frustrés qui une fois qu'ils prennent leur indépendance, explosent et transgressent des interdits lol.. Je vis tout à fait normalement.. Pour les gens à la mentalité déglinguée, c'est louche alors que c'est eux qui sont louches.. Ces gens là ils sont dans les extrêmes soit t'es une fille libérée qui sort en nightclub toutes les semaines soit t'es une fille timide renfermée qui est chez ses parents voilée etc..

Ils aiment pas les gens normaux en fait qui s'assument.. Ca les complexe :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@LallaMaha
Oui
C'est surtout la communauté maghrébine qui est perverse en fait
Pour eux une femme qui vit seule est une prostituée
Ce sont des cerveaux malades.
Noyés dans la perversion.
Ils voient du Q partout.

Perso quand j'ai habité seule j'étais surtout occupée à soigner ma dépression mais bon.....

Je ne discute même pas avec les cerveaux malades

Tu sais mon frère, le bâtard qui me frappe là, il pense qu'une femme musulmane non voilée est une prostituée.
 
@LallaMaha
Oui
C

Tu sais mon frère, le bâtard qui me frappe là, il pense qu'une femme musulmane non voilée est une prostituée.

C'est une mentalité fatiguée.. Aussi quand tu dis à un homme que tu vis seule ( un homme avec ce genre de mentalité ) il croit que c'est la porte ouverte pour lui, il s'imagine que la fille sort tout le temps , ramène des mecs etc mdrr. Et quand il voit que c'est pas le cas il est dégouté.. Ou bien il essaye de tester les limites de la fille.. Combien de fois j'ai vu ça que ce soit personnellement ou de la pat de mes copines qui vivent en coloc avec moi.. On a plein d'anectodes en ce sens mdrr.. C'est ces mecs qui essayent de tester les limites et essayent de faire tomber une fille ( en vain mdrr) et après c'est eux qui accusent les autres d'être des prostituées.. Mdrr de vrais loups. Limite face à des gens comme ça t'as envie de mentir et de dire que tu vis avec ta famille LOL

Pour eux c'est pas normal une fille qui vit normalement seule. Moi j'allais à mes cours et à mon taff, j'invitais rarement des copines ( car je veux pas que ce soit la roumba chez moi) et quand je sors le soir restau ou autre, minuit maximimum jsuis chez moi lol. Y a personne qui me surveille, ça c'est quand tu deviens vraiment adulte, tu fais les choses pour toi même et dans ton intérêt t'as pas besoin de quelqu'un pour te dire quoi faire;

Ton frère a une mentalité de complexé raté de la vie..

En fait ces gens là ne pensent qu'à la sexualité quand ils voient une femme si elle est jolie. Ils n'arrivent pas à l'imaginer nrmalement dans son quotidien, cuisiner, nettoyer sa chambre bosser pour ses cours, regarder la télé avec ses amies etc.. Pour eux c'est simple : elle vit seule = c'est la fête dans son lit.

Et si c'est pas le cas et qu'ils se rendent compte que c'est pas le cas C'est PIRE! ils te disent que tu es bizarre. Ils sont dégoutés de toi. Frustrés de ne pouvoir rien dire. Essayant de te rabaisser. Te disent que tu es coincée. Ou pas une femme normale mdrr.. Donc tu peux passer très vite de prostituée aguicheuse à vieille fille frigide dans leurs yeux lool..

Je ne discute plus avec les cerveaux malades non plus. Plus jeune avant 25 j'étais une fille naive trop gentille qui aime débattre avec les gens même ceux aux idées les plus opposés au miennes, persuadée que je pouvais trouver un terrain d'entente avec tout le monde. Cette trop grande ouverture d'esprit a fait que justement ces personnes là trouvaient une brèche pour essayer de me juger ou tenter de me rabaisser parce que complexés.

Maintenant je passe pour une C*nasse car je reconnais ces mentalités à des km, et que dès qu'une personne de ce genre me parle ( que ce soit femme ou homme vieux ou jeune) je l'ignore direct; Je passe donc pour une fille à papa occidentalisée qui prend de haut les autres... Je m'en fiche complètement.
 
Haut