ya des chose tu comprends rien

c'est pas abusé comment avec ton/ta cheri(e) sa peut etre ts beau ts rose et devenir ts noir
tes la vous vous parler d'un truc vous vous dites que des belles choses et 30s apres pour une broutille sa devient froid personne parle jusqu'a que l'un des deux s'invente une occupation
meme par message la meme sa senvoie des mot doux et pour une chose debile allé hop un message tte les demi heure a lors qu'avant la minute avait meme pas fini on n'est bizzare quand meme
 
28ans tu commences lol
nan jdisais que des fois quand tu partage un bon moment avec celui ou celle que t'aime que 3O seconde plus tard sa peut viré au noir alors que vous passiez un bon moment
 
oui c'est à devenir chevre , moi aussi je comprends pas pkoi, c'est le nirvana et deux minutes apres la guerre mondiale et pourquoi je vis pas dans un loft a manhattan et pourquoi que moi jai qu une paire de louboutin que jai failli me prostisuer pour me la payer et qu il y a des filles en ont des vingtaines en faisant rien et pourquoi pourquoi pourquoi

Qu'est ce tu veux on se pose tous des millions de questions ?
 
oui c'est à devenir chevre , moi aussi je comprends pas pkoi, c'est le nirvana et deux minutes apres la guerre mondiale et pourquoi je vis pas dans un loft a manhattan et pourquoi que moi jai qu une paire de louboutin que jai failli me prostisuer pour me la payer et qu il y a des filles en ont des vingtaines en faisant rien et pourquoi pourquoi pourquoi

Qu'est ce tu veux on se pose tous des millions de questions ?
oui mais ya des question tu peux y repondre ou un comportement tu peux l'expilqué mais la c'est bizzare peut etre qu'on est programmer pour ts foutre en l'air
 

saori

Why so serious?
c'est pas abusé comment avec ton/ta cheri(e) sa peut etre ts beau ts rose et devenir ts noir
tes la vous vous parler d'un truc vous vous dites que des belles choses et 30s apres pour une broutille sa devient froid personne parle jusqu'a que l'un des deux s'invente une occupation
meme par message la meme sa senvoie des mot doux et pour une chose debile allé hop un message tte les demi heure a lors qu'avant la minute avait meme pas fini on n'est bizzare quand meme

t'as raison des fois c'est soulant mais en même temps, ça dépend du caractère des 2. T'as des gens naturellement conciliants et qui ne s'arrêtent pas sur des détails, je veux dire , qui se prennent jamais la tête pour des choses sans importance. Puis t'as des gens chiants (même insupportables) qui font des histoires pour un rien, râler et faire leur cinéma stupide est leur seconde nature. Le secret, c'est de les fuire comme la peste. Ou alors, leur expliquer en début de relation qu'avec ce caractère pourri, ça marchera pas longtemps.
 
nan des fois sa depends meme pas du comportement tu reagis a une remarque et sa monte crechenedo et hop combien de fois avec ma cherie c'est parti en vrille pour rien quand tu prends du recule
 

saori

Why so serious?
oui quand ça arrive juste une fois de temps en temps, oui. ça arrive à tout le monde... Je parlais du cas où c'est tous les jours...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
oui c'est à devenir chevre , moi aussi je comprends pas pkoi, c'est le nirvana et deux minutes apres la guerre mondiale et pourquoi je vis pas dans un loft a manhattan et pourquoi que moi jai qu une paire de louboutin que jai failli me prostisuer pour me la payer et qu il y a des filles en ont des vingtaines en faisant rien et pourquoi pourquoi pourquoi

Qu'est ce tu veux on se pose tous des millions de questions ?
ah ouais quand meme. ..

oula je vis ou moi...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
nan des fois sa depends meme pas du comportement tu reagis a une remarque et sa monte crechenedo et hop combien de fois avec ma cherie c'est parti en vrille pour rien quand tu prends du recule
tu nas que 22 ans tu n as pas finis d etre gavé par la femme

elle est chiante
s enerve pour rien
voudrait que tt se passe comme elle veut
ne supporte pas le moindre ecart de son homme
voudrait le diriger comme elle l entend
fais des crises pr des broutilles
te mene par le bout du nez
te rend chevre si ce n est ane

et le ponpon. . tu dois la supporter 2fois plus qd elle est indispose. .mn cher tu n es pas sorti de la berge(clein d oeil a Gad)
 
c'est pas abusé comment avec ton/ta cheri(e) sa peut etre ts beau ts rose et devenir ts noir
tes la vous vous parler d'un truc vous vous dites que des belles choses et 30s apres pour une broutille sa devient froid personne parle jusqu'a que l'un des deux s'invente une occupation
meme par message la meme sa senvoie des mot doux et pour une chose debile allé hop un message tte les demi heure a lors qu'avant la minute avait meme pas fini on n'est bizzare quand meme

Wallah que c'est vrai ! :D

C'est trop bizarre et même si on s'en rend compte, ça nous empêche pas de recommencer encore et encore et ça pour des futilités incroyable souvent :eek:

Je crois qu'on est 3la seba pour avoir cette froideur.

Faut dire aussi que c'est chouette de se prendre la tête quelques minutes pour se réconcilier par après :rouugge:
 

R.Chakib

Artist
c'est pas abusé comment avec ton/ta cheri(e) sa peut etre ts beau ts rose et devenir ts noir
tes la vous vous parler d'un truc vous vous dites que des belles choses et 30s apres pour une broutille sa devient froid personne parle jusqu'a que l'un des deux s'invente une occupation
meme par message la meme sa senvoie des mot doux et pour une chose debile allé hop un message tte les demi heure a lors qu'avant la minute avait meme pas fini on n'est bizzare quand meme

je pense que ça arrive souvent à beaucoup de couples ce genre d'attitude, peut etre parce que la routine n'est pas bien cassée ou mal gerée, surtout que la routine se casse essentiellement par les sorties et pas tjr par les mots, dépendre trop des mots peut ennuyer une partie ou meme les deux, donc il faut parler clairement de ce qui gene pr trouver le moyen le plus efficace pr caser cet ennuie qui provoque ce changement brusque....
 
Haut