Ya combien de mecs sur ce forum ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
franchement, je lis quasi que des nanas, un truc de fous, je suis pour l'égalité, la complémentarité et la représentation de tous.


Où sont les hommes ...avec leurs gestes plein de charmes ..où sont les hommes, les hommes, les hommes ...où sont les hommes.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
franchement, je lis quasi que des nanas, un truc de fous, je suis pour l'égalité, la complémentarité et la représentation de tous.


Où sont les hommes ...avec leurs gestes plein de charmes ..où sont les hommes, les hommes, les hommes ...où sont les hommes.

recules ! jvais faire le recensement ! :D
Allez messieurs ! tous devant moi en file indienne ! up up up ! et que ça saute (sans jeu de mot ! hein :D )
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
franchement, je lis quasi que des nanas, un truc de fous, je suis pour l'égalité, la complémentarité et la représentation de tous.


Où sont les hommes ...avec leurs gestes plein de charmes ..où sont les hommes, les hommes, les hommes ...où sont les hommes.


Ton post ne veut rien dire. On n'y comprends rien.
 

Naveen

VIB
franchement, je lis quasi que des nanas, un truc de fous, je suis pour l'égalité, la complémentarité et la représentation de tous.


Où sont les hommes ...avec leurs gestes plein de charmes ..où sont les hommes, les hommes, les hommes ...où sont les hommes.

Ne reviens plus

Ça équilibrera sensiblement le ratio hommes/femmes :cool:.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
franchement, je lis quasi que des nanas, un truc de fous, je suis pour l'égalité, la complémentarité et la représentation de tous.


Où sont les hommes ...avec leurs gestes plein de charmes ..où sont les hommes, les hommes, les hommes ...où sont les hommes.


Ou sont les hommes bah cachés derrière les femmes mais ou est l'homme avec un grand H bah tu l'as juste en face de toi ou oui je parle de MOI
 

Streaming

Tag's Trolla'
franchement, je lis quasi que des nanas, un truc de fous, je suis pour l'égalité, la complémentarité et la représentation de tous.


Où sont les hommes ...avec leurs gestes plein de charmes ..où sont les hommes, les hommes, les hommes ...où sont les hommes.

Les hommes de ce forum ont d autres chattes a fouetter...
 

Streaming

Tag's Trolla'
+1 merci,
purée je suis obligée de combler et meubler pour que mon post passe ...c'est bon

t as pa utilisé la rectte du cocktail explosif... faut meklanger sexe guerre h vs f voire un peu tradition vs modernité...

la ca passe tt le tps... tant les gens (h et f) sont justement niais....
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Pourquoi ? j'espère pas à cause de moi lol

A cause des feministes qui ne connaissent rien à la cause des vraies femmes.

Des petites bourgeoises de la Defense qui croient que porter un tailleur les confortent dans leur combats des droits pour les femmes.

Des attaques personnelles. Enfin des jets de cailloux qui ricochent sur mes arguments.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
t as pa utilisé la rectte du cocktail explosif... faut meklanger sexe guerre h vs f voire un peu tradition vs modernité...

la ca passe tt le tps... tant les gens (h et f) sont justement niais....

Ah ouais t'as raison: un post du genre "les mecs de ce forum sont des tafioles et assurent uniquement sur le net!".


merci mon pote! Pour la prochaine!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ah ouais t'as raison: un post du genre "les mecs de ce forum sont des tafioles et assurent uniquement sur le net!".


merci mon pote! Pour la prochaine!

mais pas trop nn plus, sinon, tu te prends QUE de sinsultes...

la m mchose en mettant du conditionnel.. et en jouant avec des "pas mal ""la plupart" "certains"

Le serieux n est pas ds HDC....ce forum HDC est corrompu par satan... a jamais.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
In French, please, please ...
En Francès, por favor , por favor ...

Pour faire plaisir à une jeunot de 18 ans, trop mignon!

Il semblerait, Mesdames, qu'il existe sur cet espace virtuel dédié aux personnes marocaines et d'origine marocaine (et éventuellement d'origine arabe autre que marocaine), des hommes qui se sentent assez libres pour exprimer leurs idées à travers des messages ou des sujets. Si j'en crois la lecture de ces mêmes messages et sujets, leur nombre est réduit et j'espère que tout mon cœur que cette inéquité soit rétablie.

Bien cordialement,

Nefert
 

Dauko

VIB
Pour faire plaisir à une jeunot de 18 ans, trop mignon!

Il semblerait, Mesdames, qu'il existe sur cet espace virtuel dédié aux personnes marocaines et d'origine marocaine (et éventuellement d'origine arabe autre que marocaine), des hommes qui se sentent assez libres pour exprimer leurs idées à travers des messages ou des sujets. Si j'en crois la lecture ce ces mêmes messages et sujets, leur nombre est réduit et j'espère que tout mon cœur que cette inéquité soit rétablie.

Bien cordialement,

Nefert
Premièrement, on dit "un" (masculin au cas où tu ne le sais pas).
Deuxièmement, ton message ne veut rien dire. Et c'est pas vraiment l'heure pour que j'active mon décodeur.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Pour faire plaisir à une jeunot de 18 ans, trop mignon!

Il semblerait, Mesdames, qu'il existe sur cet espace virtuel dédié aux personnes marocaines et d'origine marocaine (et éventuellement d'origine arabe autre que marocaine), des hommes qui se sentent assez libres pour exprimer leurs idées à travers des messages ou des sujets. Si j'en crois la lecture ce ces mêmes messages et sujets, leur nombre est réduit et j'espère que tout mon cœur que cette inéquité soit rétablie.

Bien cordialement,

Nefert

Quel est le rapport avec l'age?
 

Streaming

Tag's Trolla'
Pour faire plaisir à une jeunot de 18 ans, trop mignon!

Il semblerait, Mesdames, qu'il existe sur cet espace virtuel dédié aux personnes marocaines et d'origine marocaine (et éventuellement d'origine arabe autre que marocaine), des hommes qui se sentent assez libres pour exprimer leurs idées à travers des messages ou des sujets. Si j'en crois la lecture ce ces mêmes messages et sujets, leur nombre est réduit et j'espère que tout mon cœur que cette inéquité soit rétablie.

Bien cordialement,

Nefert

pourquoi les gars ne postent plus..? les filles postent de plus en plus...

C est dû a quoi? les filles sont incontestablement piplettes, infreinables...

les gars st tellement blazés de s filles que le tps qu il leur reste pour eux, ils le gardent vraient pour eux et font le vide de sa presence perptuellement envahissante..
 
Haut