Ya des personnes en couple et heureuses ?

ghzali

Eternal Sunshine
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça va je suis crédible ??!!!

y a des hauts et des bas ds la vie de couple.....et le meilleur moyen de ne pas être trompé c'est l'abstinence, resté seul(e) ou disons ne pas s'engager.

moi j'aurais kiffé être riche et vivre comme les stars...genre chacun son appart....ne pas avoir à supporter la vue de ses chaussettes qui traînent, de l'ouragan qu'il déclenche qd il prend sa douche, des prises de bec....on se verrait que pr le fun :D et nan, voilà que je suis pauvre et obligée de partager mon xxm carré et obligée de dire que le mariage est la plus belle chose qu'une femme puisse vivre lol

toi je te kiffe :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui je vais allaiter :)

C'est bien, tu verras, cela peut être dur au début, c'est un apprentissage pour les deux! Moi j'ai galéré jusqu'à en souffrir pendant un mois avec des crevasses et une sage femme m'a aidée car je voulais absolument que ma fille ait mes anticorps et du lait d'humain et pas de vache! Aujourd'hui, elle n'a que des rhumes légers pas de grosses maladies et je suis sure que c'est grâce à cela. Prends conseil auprès de personnes qui s'y connaissent, si tu es en France, on a un gros retard. Enfin quand j'ai accouché c'était le cas ....
 
C'est bien, tu verras, cela peut être dur au début, c'est un apprentissage pour les deux! Moi j'ai galéré jusqu'à en souffrir pendant un mois avec des crevasses et une sage femme m'a aidée car je voulais absolument que ma fille ait mes anticorps et du lait d'humain et pas de vache! Aujourd'hui, elle n'a que des rhumes légers pas de grosses maladies et je suis sure que c'est grâce à cela. Prends conseil auprès de personnes qui s'y connaissent, si tu es en France, on a un gros retard. Enfin quand j'ai accouché c'était le cas ....



Je pensais que c'était simple, je savais pas, en même temps c'est mon premier bébé. Merci des conseils :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je pensais que c'était simple, je savais pas, en même temps c'est mon premier bébé. Merci des conseils :)

ca peut l'être mais renseigne toi pour anticiper les difficultés ;)


J'ai allaité 3 ans et demie contre vents et marées tout en travaillant et contre l'avis de mes proches dont ma mère (qui m'a allaitée 2 ans) et en exigeant une salle à mon employeur! Et j'aurais bien continué ....

Si tu as des questions, contacte moi, ce sera avec plaisir, pour t'orienter.

edit: j'habite en France
 
ca peut l'être mais renseigne toi pour anticiper les difficultés


J'ai allaité 3 ans et demie contre vents et marées tout en travaillant et contre l'avis de mes proches dont ma mère (qui m'a allaitée 2 ans) et en exigeant une salle à mon employeur! Et j'aurais bien continué ....

Si tu as des questions, contacte moi, ce sera avec plaisir, pour t'orienter.

edit: j'habite en France


Merci beaucoup c'est gentil :)



Tu sais pas qui est le père ??
C'est pas toi le topic avec le beau-frère je sais plus quoi ?


Mdrr si je sais qui est le père c'est mon mari mais la je suis plus amoureuse de mon bébé que de lui voila tout :)
C'est pas son frère ne père tkt lol
 
Franchement entre:
- les dépressifs qui sont seuls
- les dépressifs qui ont été trompés
- ceux qui veulent tromper
- ceux qui cherchent à niquer via Bladi
- Ceux qui sont en manque


etc


Je me demande ...

lol quel optimisme......bien sûr que ça existe, bon pour aller dans ton sens je dirai que c'est pas le cas de la majorité mais tout de mm, oui il y'en a.

Sinon on devrait finir:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=XG6QTZunDcW1hAfP6-S7Dg&ved=0CC0Q9QEwAg
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Merci beaucoup c'est gentil
Mdrr si je sais qui est le père c'est mon mari mais la je suis plus amoureuse de mon bébé que de lui voila tout
C'est pas son frère ne père tkt l


N'oublie pas que c'est le père, un enfant a besoin de son père et de sa mère, n'a pas demandé à venir au monde, et tu es la garante de votre bonne entente ;)


bah si y a moi déjà, je kiffe my family life

Je désespérais que tu répondisses! Good!


quel optimisme......bien sûr que ça existe, bon pour aller dans ton sens je dirai que c'est pas le cas de la majorité mais tout de mm, oui il y'en a.

Sinon on devrait finir:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=XG6QTZunDcW1hAfP6-S7Dg&ved=0CC0Q9QEwAg
Je disais que mon bébé passe avaant le père et que le père la je m'en moque un peu lol je suis amoureuse de mon bébé.

iberek fik


Avec des médocs c'est plus facile :D

Fuck le nb de smileys!
 
Franchement entre:
- les dépressifs qui sont seuls
- les dépressifs qui ont été trompés
- ceux qui veulent tromper
- ceux qui cherchent à niquer via Bladi
- Ceux qui sont en manque


etc


Je me demande ...
`
et bah dsl mais en vie de couple t es pas heureux pour autant


LE BONHEUR N EXISTE PAS !
 

olddybldi

Muslim for ever
`
et bah dsl mais en vie de couple t es pas heureux pour autant


LE BONHEUR N EXISTE PAS !

C'est ce dont j'étais convaincue depuis toujours :rolleyes: et mon mari a détruit toutes mes certitudes sur cette chose abstraite (et pour moi impossible) qu'on appelle le bonheur conjugal :intello:

Je t'assure que ça existe. Mais c'est comme au loto, il faut trouver le bon numéro
 
`
et bah dsl mais en vie de couple t es pas heureux pour autant


LE BONHEUR N EXISTE PAS !


Si si ca existe....
il faut prendre son temps avant de s'engager, et au moindre doute, partir avant que ca soit tard...
Ca sert à rien de penser que les choses changerons (ou l'améliorons) avec le temps ou une fois marié.. au contraire, je pense quand la relation commence avec des bas c'est un mauvais signe....
Ce n'ai pas quand on rentre dans le coeur du sujet (enfant, belle famille, problème d'argent) que le couple devient plus solide
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui, yen a (j'ai la flemme de développer :D)
`
et bah dsl mais en vie de couple t es pas heureux pour autant


LE BONHEUR N EXISTE PAS !


C'est sur il y a des hauts et des bas, après je pense qu'on n'est pas fait pour vivre seul. Donner et recevoir de l'Amour c'est vivre.

Tu n'as pas trouvé le bon, il existe quelque part mais où ? Et puis les modèles ont évolué.

j'avais juste pas remarqué, tu sais bien que si j'étais pas heureux j'aurais tout plaqué pour toi :love:

héhé, je ne suis pas un cadeau, ou un cadeau empoisonné !

oui ceux qui son pas encore en couple le son le temps que chacun prennent ça place

Je suis d'accord avec toi, prendre le temps de se connaître, et surtout les défauts de l'autre, qui tôt ou tard surgissent ou dès le début mais on ferme les yeux ...
lol t trop forte toi

ah bah merci!
 
Haut