Ya til des esthéticiennes dans le forum?

Tazana

VIB
Que conseillerez-vous à une fille qui a le menton/cou bleu à force d'épiler à la pince?
Quelles crèmes, quels produits? pour que la peau retrouve son aspect normal?

Merci !
 
Que conseillerez-vous à une fille qui a le menton/cou bleu à force d'épiler à la pince?
Quelles crèmes, quels produits? pour que la peau retrouve son aspect normal?

Merci !
Tout à fait experte en épilation en plus :D
J'en ai épilé du menton mais alors là je vois pas ce que tu veux dire...
Des vaisseaux ont claqué?t'es sur que l'effet bleuté c'est pas du poil prêt à repousser?
 

Tazana

VIB
Tout à fait experte en épilation en plus :D
J'en ai épilé du menton mais alors là je vois pas ce que tu veux dire...
Des vaisseaux ont claqué?t'es sur que l'effet bleuté c'est pas du poil prêt à repousser?

peut être elle me dit je ressemble à un homme maintenant alors tu as une solution?
 
peut être elle me dit je ressemble à un homme maintenant alors tu as une solution?
J'avais une cliente à qui ça faisait ça, en fait sa pilosité était vraiment très développée et j'ai pas osé lui demander mais je suis quasiment sûre qu'elle avait passé le rasoir pck elle était vraiment comme un homme :rolleyes:
Donc soit ta copine à fait ça soit son esthéticienne lui casse le poil...
La seule solution maintenant ça serait soit le laser chez le dermato mais c'est cher, soit de camoufler ac un correcteur assez épais puis de la poudre.
Une crème ne servira strictement à rien le problème venant du poil.
Honnêtement je vois plus que ça à faire...
Bonne soirée et hésite pas si t'as besoin d'un conseil sur autre chose ;)

Ps: mais elle à quel âge ta copine pck moi la cliente elle devait bien avoir 45ans quand même et elle était marocaine je pense que ça à joué sur la qualité du poil, plus dru.
 
Haut