Y'a t il des gazzara parmis vous.

FPP75

VIB
Salam

Moi je sais tenir la bête, nettoyer la dowara (Beuuuuuurk), brûler la tête et les pieds, griller Boulefaf,.........................et surtout bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Pour les bladinettes nettoyer le sang du sol (tjfaf) n'est pas trés difficile et ne demande pas de connaissance particulière

le tuyau fait l affaire (mais rien toucher a la main)

generalement je me contente de spectatrice je regarde et me tais :D ou je pars faire un tour dehors le temps que tout se remet en ordre

sinon supporte tres mal l odeur et en plus je mange pas l 7awli
 
le tuyau fait l affaire (mais rien toucher a la main)

generalement je me contente de spectatrice je regarde et me tais :D ou je pars faire un tour dehors le temps que tout se remet en ordre

sinon supporte tres mal l odeur et en plus je mange pas l 7awli
et le gaspillage de l'eau t'en fait koi?

l'important c'est d'être présent, faut que toute la famille soit réunie du début jusqu'à la fin et que chacun apporte l'aide dont il est capable. il faut aussi se salir les mains lol
 
et le gaspillage de l'eau t'en fait koi?

l'important c'est d'être présent, faut que toute la famille soit réunie du début jusqu'à la fin et que chacun apporte l'aide dont il est capable. il faut aussi se salir les mains lol

bah non c est pas du gaspillage c est plutot du nettoyage :D

en plus le sang apres quelques sec coagule du coup pour nettoyer le par terre faut avoir une ame insensible (ya33 tfou)


oui etre present c est sur, mais le je vois aucun interet tout le monde se precipite comme si le monde s apprete a prendre fin et le bordel partout

le gazzar qui crie comme un malade le sang partout partout je vois pas ce qu"'on puisse partager a part le bordel ?! :rolleyes:
 
Haut