y'a quelq'un qui a fait l'offshoring?

math2007

3iche o mate7diche
bonjour
à mes connaissances, kayna une formation à casa prés de ISCAE c'est gratuit de 6 mois, tu peux choisir soit formation en base de données ou java

bonne chance
 
je sais pas vraiment, mais biensur faut avoir quelques infos de base simple , j'ai vu l'annonce ca fais 3 mois début ramadan dernier
tu sais pour faire du JAVA sans avoir une très bonne connaissance de base en algorithmique, programmation et avoir déjà programmé avec le langage C minimum tu n'iras pas loindans ce langage....pour les bases de données c'est moins difficile que JAVA.
 

math2007

3iche o mate7diche
tu sais pour faire du JAVA sans avoir une très bonne connaissance de base en algorithmique, programmation et avoir déjà programmé avec le langage C minimum tu n'iras pas loindans ce langage....pour les bases de données c'est moins difficile que JAVA.

oui biensur mais pas forcement etre trés fort en C, l'essentiel c savoir écrire un programme juste lalghorithme, ce qui est different c'est la structure et syntaxe
 
oui biensur mais pas forcement etre trés fort en C, l'essentiel c savoir écrire un programme juste lalghorithme, ce qui est different c'est la structure et syntaxe
je n'ai pas dis être fort en C mais l'avoir fait c l'esssentiel. Tu crois qu'en ayant fait QUE de l'algorithmique tu pourras passer assez aisément vers du JAVA? moi je pense pas j'ai fais du JAVA pendant un bon moment et ce n'est pas du gâteau....et pourtant j'ai un bac + 5 et j'ai fais du pascal pour commencer, puis du C puis du VB ....etc
 
Haut