Ya rabi qu'est ce que je le haie

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je vous propose de faire une jonction avec les 3ème armée de Kasparof et d'ecraser une poche de resistance ennemie....

Enchanté de vous connaitre mon général.
.


mdr je vais voir avec le marechal 9ibou si il peut nous la refaire en ré majeur ¡

et toi je te charge de me trouver une commande de gaz a droite et un manche a balai central , l auriculaire de ma gauche me demange , je m y suis jamais fait a leur coucou et ils continuent de s etonner ¡ moi je dis si t es pas ambidextre reste au sol ¡
 
Je vous propose de faire une jonction avec les 3ème armée de Kasparof et d'ecraser une poche de resistance ennemie....

Enchanté de vous connaitre mon général.
la révolution est en route les cible notre armée commence compte de nombreux talents dans des rangs

Pour répondre au topic, il me semble que l ignorance est plus indiquée que la haine
 
.


mdr je vais voir avec le marechal 9ibou si il peut nous la refaire en ré majeur ¡

et toi je te charge de me trouver une commande de gaz a droite et un manche a balai central , l auriculaire de ma gauche me demange , je m y suis jamais fait a leur coucou et ils continuent de s etonner ¡ moi je dis si t es pas ambidextre reste au sol ¡

.



est ce que un jour toi tu seras non averti ?
m3eddine 3like a sahbi !
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
.


mdr je vais voir avec le marechal 9ibou si il peut nous la refaire en ré majeur ¡

et toi je te charge de me trouver une commande de gaz a droite et un manche a balai central , l auriculaire de ma gauche me demange , je m y suis jamais fait a leur coucou et ils continuent de s etonner ¡ moi je dis si t es pas ambidextre reste au sol ¡

Je propose un engagement massif de chars T34, soutenus par l'aviation et l'infanterie.

Je propose l'usage disproportionné de BESCHERELLE, de dictionnaires, et l'eradiction de paraphrases... véritable misère literraire des maux et souffrance dans ce monde.

Une attaque sur le flanc du féminisme et on penetre à l'interieur pour l'exterminer.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'aurais tellement voulu ne jamais le connaitre, ni le voir, ni lui parler,
J'aurais tellement voulu ne pas tomber amoureuse de lui ,
J'aurais tellement voulu que ma mère et mes soeurs soient proches de moi afin que je leur raconte et qu'elles me mettent en garde contre lui,

J'aimerais tellement que cette fille, cette entremetteuse intéressée soit punie par Allah et qu'elle regrette ce qu'elle a fait,
J'aimerais tellement que cet enflure m'oublie afin que je puisse l'oublier,
J'aimerais tellement être sourde à sa voix, ne plus l'entendre ni le voir dans mes rêves (cauchemars?)
J'aimerais tellement pouvoir me dire que l'amour est encore possible, que je peux à nouveau aimer
J'aimerais tellement que les Hommes de mon pays ne soient pas comme lui, sinon oulah je mets avec un Français et je leurs ferais la nique a son bras

Ya Rabi Ya rabi.....
Je le HAIE

Voilà, c'était juste un coup de gueule et ALLAH Y LEGIHA LIH INCHALLAH

c'est pas toi qui avait samiadaho avant?

Si c'est le cas , ça va finir en samiatouteseule
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je propose un engagement massif de chars T34, soutenus par l'aviation et l'infanterie.

Je propose l'usage disproportionné de BESCHERELLE, de dictionnaires, et l'eradiction de paraphrases... véritable misère literraire des maux et souffrance dans ce monde.

Une attaque sur le flanc du féminisme et on penetre à l'interieur pour l'exterminer.
.


a mon commandement lachez les raptors ... nous frapperons sous une belle lueur de soleil ... au grand jour ... le jour de votre gloire etrenelle ...


soyons pret a mourir soldat .
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
J'aurais tellement voulu ne jamais le connaitre, ni le voir, ni lui parler,
J'aurais tellement voulu ne pas tomber amoureuse de lui ,
J'aurais tellement voulu que ma mère et mes soeurs soient proches de moi afin que je leur raconte et qu'elles me mettent en garde contre lui,

J'aimerais tellement que cette fille, cette entremetteuse intéressée soit punie par Allah et qu'elle regrette ce qu'elle a fait,
J'aimerais tellement que cet enflure m'oublie afin que je puisse l'oublier,
J'aimerais tellement être sourde à sa voix, ne plus l'entendre ni le voir dans mes rêves (cauchemars?)
J'aimerais tellement pouvoir me dire que l'amour est encore possible, que je peux à nouveau aimer
J'aimerais tellement que les Hommes de mon pays ne soient pas comme lui, sinon oulah je mets avec un Français et je leurs ferais la nique a son bras

Ya Rabi Ya rabi.....
Je le HAIE

Voilà, c'était juste un coup de gueule et ALLAH Y LEGIHA LIH INCHALLAH

c une chanson ?? ?
 
Haut