y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes. comment cela s'est il passé ?

Bonsoir, je suis nouveau. je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs. j'ai l'impression que tout le monde se connait ici...

1. Bonsoir, je suis nouveau.
    je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
    j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
    je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
    moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.

2. Tu dois d'abord passer par le topic "savoir si vous plaisez" de Dinor...;)

Likes reçus Taaslim aime ça.

3. j'ai pas envie de me jeter des fleurs tout seul ; ) , j'ai l'habitude qu'on me les jettents lol.
    je sais pas si j'ai répondu à ta question!

4. traduction: je suis celib et j'attend de ne plus l'etre ps: c'etait bien maquille bravo t'a du talent

Taaslim et maya18carat aiment ça.

5. pourquoi doit il passer par ce topic en 1er ..?

6. Ben pour savoir si cela vaut la peine de se déplacer ;)

7. lol, en faite j'ai plutôt envie de vous rendre service en organisant une soirée, comme çà vous vous caSerai plus facilement. mdr
    moi je suis célibataire parce que je le vaut bien lol.
    nan mais je pense que ça serait cool de voir les visages des bladinautes. vous pensez pas ?

8. Non moi je ne connais personne mais je parle à tout le monde ils sont assez sympas :)
    Et je n'ai encore rencontré personne de bladi.net je n'ai pas encore eu de coup le foudre.

:langue:

9. Non je pense que si on voyait les visages ça casserai tout :langue:

10. lol

oui en effet, vu sous cet angle

11. tu peux organiser une bladi rencontre si tu le souhaites
    t'ouvres un post et tu proposes ton truc, les gens s'inscriront et vous donnez le lieu de rdv par mp

et voilà

j'ai jamais participé
    en même temps yen a jamais eu dans mon coin :rolleyes:

ps : za3ma c'es une cicatrice le traits rouge sur le bras ?
    mdrrrr

12. mais de quelle région êtes vous pour la plupart ?
    j'imagine que vous discutez sur le net sans savoir à qui vous parlez réellement, peut etre c'es ton voisin de palier à qui tu dis jamais bonjour, ou une personne qui prend le bus comme toi tous les jours.
    je pense qu'un rencontre au zenith avec tout les bladinautes serait cool ; )))))))))

13. je te remercie pour ta bonte de vouloir m'aider a me caser non sincerement je pense que c'est une bonne idee mais on est pas tous au meme endroit je suis un peu loin de paris donc sa sera sans moi malheureusement.

14. Mdr , oui c'est une cicatrice datant de mes combats auprès des moudjahidine en tchétchénie ( au passage je les salue )
    OK je vais organiser une boom bladinautes et on viendra avec nos petit pseudo sur nos teeshirt lol
    je t'invite si tu veux, tu es la première invitée lol

15. Faire un allé "célib" et un retour "casé"... v'la le plan, ça sent la hass ^^

Et n'oublions pas de nous étiquetter pseudo sur le front.. ça ira plus vite..

16. Oui c'est peut-être mes voisins de palier qui sait :)
    Ca sera sans moi je ne suis pas trop "rencontres" j'aime l'anonymat :langue:

17. ta manger ce soir?????

LOL

18. Ah ça pourrait être sympa ...

... mais y'a des claques qui pourraient se perdre :rolleyes:

19. héhé vib ! :D

mais traverser la france pour une bladi rencontre,même invitée par narnare en personne.... ça va être difficile ;)

20. et moi tu pense que je suis de paris peut être ? chaucun fait son petite soirée bladinaute dans sa région.
    aprés j'avoue que çà ne me dérange pas de partir à paris respirer un peu la fraicheur et l'air pur... lol ( ça me manque la mécanique et les odeurs d'échappement )

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Quels sont les bladinautes qui ont déjà craqué pour jenna levin ? Histoires de coeur 3 Juil. 2015
Site de rencontre, vous avez déjà essayé ? Histoires de coeur 22 Juil. 2014
On s'est rencontré sur Facebook Histoires de coeur 21 Juin 2013
Rencontre Amicale Entre Bladinautes Histoires de coeur 26 Fév. 2013
Avez-vous déjà rencontré... Histoires de coeur 30 Jan. 2012
Provoquer des rencontres : y'a t il vraiment un sens? Histoires de coeur 20 Déc. 2011
Qui s'est déjà inscrit sur un site de rencontre ici ? Histoires de coeur 4 Fév. 2011
Soirée rencontre entre bladinautes pour se rencontrer Histoires de coeur 24 Jan. 2011
Les premières rencontres qui se sont mal passées Histoires de coeur 2 Jan. 2011
Comment s'est passé votre khotba les filles? Histoires de coeur 13 Déc. 2010
Comment sa se passe? Histoires de coeur 27 Nov. 2010
Ou et comment le rencontrer Histoires de coeur 25 Nov. 2008
Qui s'est déjà fait... Histoires de coeur 18 Juil. 2008
Comment s'est passé votre khotba? Histoires de coeur 25 Sept. 2007
y'a t'il parmis les bladinautes Histoires de coeur 15 Nov. 2006

Partager cette page