Y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes, comment cela s'est il passé ?

Dinor

VIB
Merci Dinor, je t'oublie pas si il y'a du surplus lol
non je plaisante moi j'en recherche qu'une mais faut qu'elle en vaut 10... mdr

Ah ben y'en a beaucoup pour toi en région parisienne tu peux te déplacer je suppose ? parce que qui voudrai aller dans ta campagne ?

Tu recherches quelle type de femme j'ai de tout dans ma famille :)
 
Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.


Il y a déjà eu cela avec un gars de bladi (moi je n'étais pas la, la majorité des bladinautes habite en région parisienne et moi pas), la rencontre semble s'être bien passé.

Moi aussi défois j'aimerais rencontré certains bladinautes comme Marxislam par exemple.
 
c un mec super gentil mais qui aime bien mentir de temps en temps


ah ok , par contre mentir c'est pas bien sauf pour 3 raisons : (Rapporté par Al-Bokhari). D’après une variante, elle dit : « Je ne l’ai pas entendu tolérer le mensonge que dans trois cas : pendant la guerre, la réconciliation entre les gens et les paroles échangées entre l’homme et sa femme (couvrir les défauts, se complimenter afin de maintenir de bons rapports entre conjoints) ». (Rapporté par Muslim)
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.


oui j ai rencontré ma femme sur bladi :cool:
 

just me

You know you love me
VIB
Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.

Bah ça depend des personnes je pense...

Mais méfies toi quand même.. c'est pas tjrs convivales et instructifs ^^

J'suis sortis avec un bladinaute la semaine dernière.. on a passé la journée ensemble, on a mangé ensemble.. avec des amis à moi et à lui c'était sympa !

J'vais peut-etre vivre quelque temps chez un autre bladinaute aussi lol
 
Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.

Oui, il y en a eu, voici le compte rendu du tout premier Meeting, quelques mois apres que bladi ait vu le jour. La plupart etait sur paris, un est venu de bruxelles et moi je venais de cologne. Je suis venue 2 ou 3 fois a Paris pour rencontrer certains bladinautes.

http://www.bladi.info/1396-compte-rendu-meeting-surprise/index2.html

n*
 

Crack

261362 n'est plus
Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.
Une orgie collective.... y en a pour tous les gouts ! ça va de la vieille à la jeunette... en passant par de la timide qui dit oui.
 
Moi aussi je suis du nord ! mais j'ai déménager de la bas il y a 4 ans ! sa me manque trop le nord surtout euralille !
je travaillais a euralille chez HetM pendant 1an donc j'habitais a lille et je n'aimais pas du tout le nord je suis revenu il y'a quelques mois dans le sud a Toulouse et franchement je suis trop contente,le sud c'est le kiff.
 
parce que là bas j'ai rencontré une fille que j'aimais beaucoup comme une soeur qui s'appelle assia puisque moi je m'appelle camélia et non non pas assia c'est pour sa j'ai mis ce pseudo,voilà j'ai donner mon prénom sur bladi c'est pas grave!!!


ok ok et pk etre aller a lille ? ta pas trop ete tromatisé par les chtis ? :D
 
ok ok et pk etre aller a lille ? ta pas trop ete tromatisé par les chtis ? :D
Je trouve que tu pose un peu trop de question toi,mais je vais te répondre quand même,mon mari et moi ont aller dans le nord car quelqu'un de l'entourage a proposer a mon mari d'ouvrir une entreprise la-bas dans le nord et donc pensant que sa allait être bien on est parti a l'aventure,mais l'argent rentré mais on été pas heureux la-bas on connaissais personne,et pui on s'est pas habitué;et le sud,notre famille,mes parents me manquer alors on a décider que le sud c'été mieux avec l'entreprise a gérer mais dans le sud,et voilà et toi tu habites ou???
 
Je trouve que tu pose un peu trop de question toi,mais je vais te répondre quand même,mon mari et moi ont aller dans le nord car quelqu'un de l'entourage a proposer a mon mari d'ouvrir une entreprise la-bas dans le nord et donc pensant que sa allait être bien on est parti a l'aventure,mais l'argent rentré mais on été pas heureux la-bas on connaissais personne,et pui on s'est pas habitué;et le sud,notre famille,mes parents me manquer alors on a décider que le sud c'été mieux avec l'entreprise a gérer mais dans le sud,et voilà et toi tu habites ou???
ok j'arrete avec mes question LOL brn moi j'habite a coté de LILLE
 
ok j'arrete avec mes question LOL brn moi j'habite a coté de LILLE
ou a armentieres,roubaix???car je connais quelques villes celle qui me faisait rire a chaque fois que je la prononcé c'est fache tuminik je ne connais pas la bonne l'orthographe de cette ville mais mon mari il l'appeler facho-timinic il me faisati rire quand il disait sa ,bref alor th'abite ou exactement??
 
ou a armentieres,roubaix???car je connais quelques villes celle qui me faisait rire a chaque fois que je la prononcé c'est fache tuminik je ne connais pas la bonne l'orthographe de cette ville mais mon mari il l'appeler facho-timinic il me faisati rire quand il disait sa ,bref alor th'abite ou exactement??

MDR c'est fache thumesnil . non moi de valenciennes .
 
Bah ça depend des personnes je pense...

Mais méfies toi quand même.. c'est pas tjrs convivales et instructifs ^^

J'suis sortis avec un bladinaute la semaine dernière.. on a passé la journée ensemble, on a mangé ensemble.. avec des amis à moi et à lui c'était sympa !

J'vais peut-etre vivre quelque temps chez un autre bladinaute aussi lol


ben c cool ces ambiances là, mais moi perso, j'ai envie de rencontré juste une personne c'est tout.. ; )
 
Haut