Y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes, comment cela s'est il passé ?

hahaha MDR desole encore oufff je fais de betises encore là
à force de les frequenter je parle bizarrement hihihi
jaser= discuter
tire toi une buche = apporte ue chaise pour s asseoire


tu va apprendre pas mal avec moi hihih

Lol non jaser je savais ce que ça voullait dire mais tire toi une bûche je t'avoue que c'est une découverte.

Tant mieux on a jamais assez de connaissances :)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.


Oui celava deja eût lieu!
 

Tazana

VIB
lol, en faite j'ai plutôt envie de vous rendre service en organisant une soirée, comme çà vous vous caSerai plus facilement. mdr
moi je suis célibataire parce que je le vaut bien lol.
nan mais je pense que ça serait cool de voir les visages des bladinautes. vous pensez pas ?
Je t'assure il vaut mieux que tu evites. Je suis inscrite depuis 2004 et je n'ai jamais rencontre personne en vrai. Ca me derange pas. Il y a des personnes que je croise sur beaucoup de topics et avec qui j'ai beaucoup de feeling forumique. Mais ca reste virtuel meme s'il y a des vrais personnes au bout. Ca se trouve on discute avec des tolards sans le savoir alors je prefere preserver cet anonymat. :wazaa::cool:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir, je suis nouveau.
je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs.
j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ????
je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...)
moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris.

Une fois je crois, depuis l'Atlantide est devenue introuvable :D
 
pogoss! :joueur: alors il ressemble à quoi? t'as des news de ce bon gars?? ca fait un bail

La dernière fois que je l'ai eu il allait bien :cool:
Ben il ressemble à lui même lol mais je peux confirmer que c'est un super gars ... Vous ne lui avez cependant pas donné suffisamment envie de rester, parlant des bladinettes :joueur:
 
Haut