Y'a t-il des filles ici qui ont eu les cheveux longs et les ont coupés courts??

Salam,


J'ai toujours eu les cheveux longs, je trouve que c'est joli feminin chez une femme mais bon j'aimerai changé radicalement marre de ma tete lol, j'aimerai bien me faire un petit dégradé court (jusqu'à la nuque) MAIS le truc c'est que j'ai peur de regretter!!!!! Mes cheveux ne poussent pas rapidement en plus.

Donc y'a t-il des filles qui ont osé??? Le regrettez-vous ou pas???


Merci!!!
 
slt ,tu es trop attachée à tes cheveux ,je te conseille pas tu vas le regretter surement car une fois coupés tu auras jamais les memes,moi personellement j'avais des cheveux longs et ça me prend plus de temps pour les coiffés ,mnt vraiment mieux et facile
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam,


J'ai toujours eu les cheveux longs, je trouve que c'est joli feminin chez une femme mais bon j'aimerai changé radicalement marre de ma tete lol, j'aimerai bien me faire un petit dégradé court (jusqu'à la nuque) MAIS le truc c'est que j'ai peur de regretter!!!!! Mes cheveux ne poussent pas rapidement en plus.

Donc y'a t-il des filles qui ont osé??? Le regrettez-vous ou pas???


Merci!!!

je les avaient en bas du dos et j'ai opté pour un carré court!! ben franchement je regrette rien!!
au moins maintenant je fais de petites coupes, je change de tête etc.. alors qu'avant ils étaient toujours attachés ;)
donc 0 regrets :rouge:
 
Salam,


J'ai toujours eu les cheveux longs, je trouve que c'est joli feminin chez une femme mais bon j'aimerai changé radicalement marre de ma tete lol, j'aimerai bien me faire un petit dégradé court (jusqu'à la nuque) MAIS le truc c'est que j'ai peur de regretter!!!!! Mes cheveux ne poussent pas rapidement en plus.

Donc y'a t-il des filles qui ont osé??? Le regrettez-vous ou pas???


Merci!!!

J'avais les cheveux super long, c'était mon père surtout qui ne voulais pas que je les coupe et puis par un coup de foulie j'ai été chez le coiffeur et demander une coupe style (==> cf image)

Là j'ai quelque regrets parce que c'était presque toute ma vie mes cheveux, mais franchement ça fait vraiment du bien. Je me sens à des moment beaucoup plus légère...
Faut dire aussi que j'ai des cheveux qui pousse vite (hamdoulilah) et je sais pertinemment que je retrouverais ma longueur si j'en ai marre des cheveux court.

Tu verras la différence quand tu te lave et quand tu te coiffe ^^
 

Pièces jointes

  • COUPE_BiguineCZ.jpg
    COUPE_BiguineCZ.jpg
    25.9 KB · Affichages: 147

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci pour vos témoignages, la perlerare elle est jolie la coupe que t'as faites

Moi ce serait plutot ca

http://www.ellequebec.com/beaute/cheveux/coupe-de-cheveux-et-coloration-de-la-saison/a/33647

Ah wai okay! pour être court, ça c'est court! Tu n'emploie pas les grands mot pour rien toi ;-)

Je plaisante biensur loool je vais voir si je trouve la coupe que je veux (enfin je vais reflechir bien avant)

:D choisi quand même pas si court ^^

Regarde aussi en fonction de la forme de ton visage ;)
 
ce serait plutot un carré plongeant de ce style

http://www.carreplongeant.com/carre-plongeant/46/carre-plongeant-brun.html

Mais bon j'hesite vraiment a franchir le pas jaime les cheveux longs mais j'ai envie de changer (jai deja fais couleur dégradé ect mais c'est pas assez radicale comme changement lol)

Franchement regarde en fonction de la forme de ton visage. Si tu as un visage long, conseil : laisse tombé le carré plongeant, par contre si ton visage est petit vas-y ;)
Aussi pour le carré plongeant, le petit inconvénient c'est que tes cheveux doivent toujours être lisse, sinon ça ressemble à rien...
 
Franchement regarde en fonction de la forme de ton visage. Si tu as un visage long, conseil : laisse tombé le carré plongeant, par contre si ton visage est petit vas-y ;)
Aussi pour le carré plongeant, le petit inconvénient c'est que tes cheveux doivent toujours être lisse, sinon ça ressemble à rien...



J'ai le visage ovale
 

bettyzameuh

let's get nasty
Salam,


J'ai toujours eu les cheveux longs, je trouve que c'est joli feminin chez une femme mais bon j'aimerai changé radicalement marre de ma tete lol, j'aimerai bien me faire un petit dégradé court (jusqu'à la nuque) MAIS le truc c'est que j'ai peur de regretter!!!!! Mes cheveux ne poussent pas rapidement en plus.

Donc y'a t-il des filles qui ont osé??? Le regrettez-vous ou pas???


Merci!!!

j'ai l'impression qu'on me Call .. =)

eh oui je les fais et j'ai non seulement adoré mais jusqu'a maintenant je les garde toujours aussi court court mais vraiment plus bas( /plus haut, je sais plus trop comment dire !) que la nuque encore, style 'emo', si je puisse dire et je kiffe grave .

Là, j'ai un carré dégradé, défilé avec une petite franche de coté
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salam,


J'ai toujours eu les cheveux longs, je trouve que c'est joli feminin chez une femme mais bon j'aimerai changé radicalement marre de ma tete lol, j'aimerai bien me faire un petit dégradé court (jusqu'à la nuque) MAIS le truc c'est que j'ai peur de regretter!!!!! Mes cheveux ne poussent pas rapidement en plus.

Donc y'a t-il des filles qui ont osé??? Le regrettez-vous ou pas???


Merci!!!


oui je les ai coupés pas vraiment court mais aux épaules un carré un peu long
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam,


J'ai toujours eu les cheveux longs, je trouve que c'est joli feminin chez une femme mais bon j'aimerai changé radicalement marre de ma tete lol, j'aimerai bien me faire un petit dégradé court (jusqu'à la nuque) MAIS le truc c'est que j'ai peur de regretter!!!!! Mes cheveux ne poussent pas rapidement en plus.

Donc y'a t-il des filles qui ont osé??? Le regrettez-vous ou pas???


Merci!!!

Salam,

NON NON NON ne fait surtout pas ça tu vas le regretter j'avais les cheveux trèèèèèèès long jusqu'aux fesses yaaaaaaaaaaaa hassraaaaaaaaaaaaa jusqu'au jour où j'ai commencé à faire n'importe quoi et j'ai dû les couper court et quand je dis court c'est vraiment court mais radical à la NUQUE je regrette tellement maintenant c'est finit je laisse pousser je me fait des coupes mais je garde ma longueur et je te conseil de faire de même

Si en plus tes cheveux poussent lentement ne le fait surtout pas, fais toi une jolie coupe avec tes cheveux long mais ne coupe pas court tu t'en morderas les doigts
 
Salam,

NON NON NON ne fait surtout pas ça tu vas le regretter j'avais les cheveux trèèèèèèès long jusqu'aux fesses yaaaaaaaaaaaa hassraaaaaaaaaaaaa jusqu'au jour où j'ai commencé à faire n'importe quoi et j'ai dû les couper court et quand je dis court c'est vraiment court mais radical à la NUQUE je regrette tellement maintenant c'est finit je laisse pousser je me fait des coupes mais je garde ma longueur et je te conseil de faire de même

Si en plus tes cheveux poussent lentement ne le fait surtout pas, fais toi une jolie coupe avec tes cheveux long mais ne coupe pas court tu t'en morderas les doigts

T'as pas tord c'est vrai que j'ai une petite voix qui me dit "attention peut etre tu le regretteras"
 
B

BettyS

Non connecté
je les avais très long quelques années auparavant, ils ont bien poussé mais j'ai sincèrement regretté le geste

il n'y a pas mieux qu'une belle et longue chevelure
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salam,


J'ai toujours eu les cheveux longs, je trouve que c'est joli feminin chez une femme mais bon j'aimerai changé radicalement marre de ma tete lol, j'aimerai bien me faire un petit dégradé court (jusqu'à la nuque) MAIS le truc c'est que j'ai peur de regretter!!!!! Mes cheveux ne poussent pas rapidement en plus.

Donc y'a t-il des filles qui ont osé??? Le regrettez-vous ou pas???


Merci!!!

je les avais tres longs. Je les gardais au niveau de la taille, mais leur entretien me fatiguait: Epais, boucles...juste les laver me prenait beaucoup de temps! je me faisait aider par ma mere.

a 16 ans, la revolte, je les ai coupe, carre tres court, effile sur les cotes et degrade pas mal.

Deja le feeling de legerete apres les avoir coupe, je n'aimais pas ca. Je n'aimais pas me regarder dans un miroir. j'ai pleure tout une semaine :pleurs:

Je n'ai plus reussi a les laisser pousser jusqu'a cette longueur depuis ce temps la.

Je sais que tu es tres excitee a l'idee de les couper tres court, tu peux y aller go! mais ne dis pas la fameuse phrase de "j'ai peur de regretter", car c'est sur, tu vas le regretter quelques jours, en attendant de t'y habituer :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam,


J'ai toujours eu les cheveux longs, je trouve que c'est joli feminin chez une femme mais bon j'aimerai changé radicalement marre de ma tete lol, j'aimerai bien me faire un petit dégradé court (jusqu'à la nuque) MAIS le truc c'est que j'ai peur de regretter!!!!! Mes cheveux ne poussent pas rapidement en plus.

Donc y'a t-il des filles qui ont osé??? Le regrettez-vous ou pas???


Merci!!!

j'ai toujours eu les cheveux longs et bouclés. J'ai voulu changé de tête et je les ai coupés court bien au dessus de la nuque...

Au début ca faisait joli, mais des cheveux bouclés qu'on ne peut pas attacher doivent être lavés chaque jour pour que ca ait l'air soigné sinon on dirait que je me suis coiffée avec des petards.. :D

Du coup bah je l'ai regretté..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,


J'ai toujours eu les cheveux longs, je trouve que c'est joli feminin chez une femme mais bon j'aimerai changé radicalement marre de ma tete lol, j'aimerai bien me faire un petit dégradé court (jusqu'à la nuque) MAIS le truc c'est que j'ai peur de regretter!!!!! Mes cheveux ne poussent pas rapidement en plus.

Donc y'a t-il des filles qui ont osé??? Le regrettez-vous ou pas???


Merci!!!

Je l'ai fait... Les ai garde court 3 ou 4 ans... Et maintenant ils sont de nouveau longs...

Ce qui y a de bien avec les cheveux, c'est qu'ils poussent ! :p
 
moi je les fait, je les avais super long maintenant j'ai un carré, les 1ers jours j'avais du mal avec la coupe je ne me reconnaissait plus en me regardant dans le miroir j'avais envie de pleurer puis avec le temps j'ai commencé à aimer et là je kiffe je les laisse même plus le temps de pousser je les recoupe toujours.
 

laila35

better days ahead
VIB
je l'ai fait apres une separation avec mon ex Zaama je voulais changer de tete de look et bien je l'ai regretté amerement depuis je touche plus a mes cheveux juste les pointes et vraiment je fais tres attention j'aime bqp les cheveux longs
 
Salam,


J'ai toujours eu les cheveux longs, je trouve que c'est joli feminin chez une femme mais bon j'aimerai changé radicalement marre de ma tete lol, j'aimerai bien me faire un petit dégradé court (jusqu'à la nuque) MAIS le truc c'est que j'ai peur de regretter!!!!! Mes cheveux ne poussent pas rapidement en plus.

Donc y'a t-il des filles qui ont osé??? Le regrettez-vous ou pas???


Merci!!!
Si vraiment t'as peur de regretter commence par une coupe mi-long
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
T'as pas tord c'est vrai que j'ai une petite voix qui me dit "attention peut etre tu le regretteras"

Moi aussi je suis passé par cette étape où j'avais qu'une envi CHANGER moi qui avait toujours eu des cheveux long je voulais voir ce que sa donnerait très court bon ça m'allait bien mais honnètement ça ne vaut pas une belle et longue cheveulure, surtout s'ils sont beaux, je peux t'assurer que tu vas le regretter les cheveux chez une femme c'est un énorme atout ;) moi c'est tous les jours que j'ai des regrets même si je sais que ça pousse :(
 
J'ai coupé court une fois et j'ai beaucoup regretté!!
ça ne m'allait pas trop, en plus la coiffeuse m'avait fait une coupe trop bizarre, j'avais l'impression de ressembler à elvis presley, bref, une expérience affreuse!!

Par contre quand mes cheveux ont commencer à repousser, à partir d'un carré j'ai bien aimer, et si je doit me recouper les cheveux, ça ne sera pas plus court que ça!
 
Salam;

Oui moi j'avais les cheveux trés long et je l'ai ai coupé ya un mois environ. Le coiffeur c'est ma hantise j'ai toujours peur de sortir décue encore plus quand je me met en tete de les couper court. Mais la j'ai tenter le coup je l'ai ai couper court et je regrette vraiment pas. C'est vrai que les cheveux long c'est féminin sexy, mais sa ma fait du bien de changer de tete!!! Tente le coup les cheveux sa finit toujours par repousser.
Boussa hloua
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai coupé court une fois et j'ai beaucoup regretté!!
ça ne m'allait pas trop, en plus la coiffeuse m'avait fait une coupe trop bizarre, j'avais l'impression de ressembler à elvis presley, bref, une expérience affreuse!!

Par contre quand mes cheveux ont commencer à repousser, à partir d'un carré j'ai bien aimer, et si je doit me recouper les cheveux, ça ne sera pas plus court que ça!

3emlet lek coupe caniche yekk?

meskina moi aussi c'est ce qui m'est arrivé avec une bras cassé dans un salon de bledarde je n'ai rien contre les bledardes qu'on soit daccord mais y en a marre de ces salons de coiffures de 3arbyates qui n'ont aucune qualifications
 
j'avais les cheveux au niveau des reins ^^ j'ai coupé carré et la j'ai envie de les recouper un tit peu plus pour avoir un joli carré plongeant. Je regrette pas du tout. Depuis mon mariage j'ai plus l'temps de m'arranger la cheveluer!

donc lissage brésilien + cheveux court et je vis =D 10min en sortant de la douche pour avoir les cheveux raides (h)
 
Moi dans ma periode rebelle lol jai rase ma tete alors que javais les cheveux super long. Jetais au lycee. Les gens etait choques....Javoue quil faut avoir une certaine force de caractere pour faire ca une femme avec la tete rase cest un peu comme une femme qui porte le voile.... Je le referais pas cest sur car ma criniere est une de mes armes de seduction.....
 
Salam,


J'ai toujours eu les cheveux longs, je trouve que c'est joli feminin chez une femme mais bon j'aimerai changé radicalement marre de ma tete lol, j'aimerai bien me faire un petit dégradé court (jusqu'à la nuque) MAIS le truc c'est que j'ai peur de regretter!!!!! Mes cheveux ne poussent pas rapidement en plus.

Donc y'a t-il des filles qui ont osé??? Le regrettez-vous ou pas???


Merci!!!


je les avait en bas des epaules et je me suis fait un degradé court: pas de regret
après quelques semaines je les ai rasé un numero 3
et là oui regret
mais disons pour le dégradé court (derrière en coupe garçonne et devant en dégradé jusqu'au menton) c'était super
 
Haut