Yacine hasnaoui, l’étrange humour du comédien qui pète des câbles en public

Il n'a rien d'un comique, c'est un abruti fini. Pendant le ramadan il a fait du tord aux musulmans en cassant des bouteilles de vin dans un supermarché, heureusement il s'est fait arrêter ça l'a calmé
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je ne supporte pas cet abruti, il se fout la honte et fout la honte aux 3rabs d'Europe.

Le pire c'est le jour où il a retourné une terrasse à Paris en gueulant comme un taré sous prétexte que les gens n'ont rien à y faire étant donné que c'était le ramadan.

Là il m'a vraiment écoeuré :prudent:
 
Je ne supporte pas cet abruti, il se fout la honte et fout la honte aux 3rabs d'Europe.

Le pire c'est le jour où il a retourné une terrasse à Paris en gueulant comme un taré sous prétexte que les gens n'ont rien à y faire étant donné que c'était le ramadan.

Là il m'a vraiment écoeuré :prudent:

Oui il va trop loin des fois, un moment il a pris un petard il a jeter sur plein de gens en criant "Allahou Akbar" tout le monde a flipper sur le coup je rigole comme un malade mais apres je me dit c'est pas biên

Une vidéo plus sympas
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Oui il va trop loin des fois, un moment il a pris un petard il a jeter sur plein de gens en criant "Allahou Akbar" tout le monde a flipper sur le coup je rigole comme un malade mais apres je me dit c'est pas biên

Une vidéo plus sympas

Non, il abuse vraiment trop.

Il ne risque pas de finir en GAV ou être jugé... la partie du gouvernement Français qui travaille dans l'ombre a besoin de bouffons comme lui pour nourrir cette flamme qui est à l'origine du fait que la population soit scindée.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Oui il va trop loin des fois, un moment il a pris un petard il a jeter sur plein de gens en criant "Allahou Akbar" tout le monde a flipper sur le coup je rigole comme un malade mais apres je me dit c'est pas biên

Et puis son public est essentiellement composé d'ados qui sont encore à l'âge de conneries complètement débiles, même à 16 ans tu ne tolères pas ça et tu te conduis beaucoup mieux que ça.
Il lui faut une place dans un zoo.
 
Et puis son public est essentiellement composé d'ados qui sont encore à l'âge de conneries complètement débiles, même à 16 ans tu ne tolères pas ça et tu te conduis beaucoup mieux que ça.
Il lui faut une place dans un zoo.

Il est totalement normal, il fait sa pour faire rigoler les gens même quand il se fout de la guel de quelqu'un il lui dit avec un grand sourire qu'il rigolais.

Mais des fois sa va trop loin même si c'est marrant, quand il jette des gens dans la seine par exemple. Après sa se trouve que c'est un fake
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Il est totalement normal, il fait sa pour faire rigoler les gens même quand il se fout de la guel de quelqu'un il lui dit avec un grand sourire qu'il rigolais.

Mais des fois sa va trop loin même si c'est marrant, quand il jette des gens dans la seine par exemple. Après sa se trouve que c'est un fake

Je kifferai avoir son adresse, puis prendre deux bouteilles vides, faire pipi dedans et inviter d'autres personnes à faire la même, prendre une personne avec moi pour filmer et lui verser le contenu à la gueule, là il aura une raison valable de péter un câble.
 
Haut