Yak 7na Jirane (2M)

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
vous en pensez quoi de la série sur 2M pendant le ftor :D

déjà j'aime pas du tout le générique, chantée je suppose par dawdiya au vu de sa voix... et sa fini en rap (voix féminine)

le scénario est bassel
ils prennent les gens pour des **** je pense:rolleyes:
 

Hopkins

Problem Child
vous en pensez quoi de la série sur 2M pendant le ftor : D

déjà j'aime pas du tout le générique, chantée je suppose par dawdiya au vu de sa voix... et sa fini en rap (voix féminine)

le scénario est bassel
ils prennent les gens pour des **** je pense:r olleyes:

lol wa ka ndouwzou biha lwa9t w safi :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai regardé au début ! les 10 premiers jours dial remdane ! tle3 liya fe rass :eek:

mes enfants adorent et chantent le générique a chaque fois :D
 
déjà que Mona Fettou me faisait avoir des boutons une fois sur deux ds ses feuilletons à deux balles en jouant les princesses alors qu'elle ressemble à une citrouille (allah isme7ni ) mais alors là, c'est le bouquet!! Je LA HAIS...plus que tous comédiens à la noix (l'autre maigrichon de son ex-mari, lui, déjà qu'il apparaît à l'écran, mon coeur se soulève à son jeu, insignifiant, d'acteur zaama..) mais Mouna, c'est la pire avec ses pantalons moulants et ses grosses cuisses..beurk...Une fois, on m'a dit qu'elle était chamalia, nari, c'est pas possible..elle est trooop moche pr ça!:D (oui, je sais, je suis méchante mais pitié faites la taire!)
 
S

Soomy

Non connecté
déjà que Mona Fettou me faisait avoir des boutons une fois sur deux ds ses feuilletons à deux balles en jouant les princesses alors qu'elle ressemble à une citrouille (allah isme7ni ) mais alors là, c'est le bouquet!! Je LA HAIS...plus que tous comédiens à la noix (l'autre maigrichon de son ex-mari, lui, déjà qu'il apparaît à l'écran, mon coeur se soulève à son jeu, insignifiant, d'acteur zaama..) mais Mouna, c'est la pire avec ses pantalons moulants et ses grosses cuisses..beurk...Une fois, on m'a dit qu'elle était chamalia, nari, c'est pas possible..elle est trooop moche pr ça!: D (oui, je sais, je suis méchante mais pitié faites la taire!)

mdrrr un jour qqn m'a dit que je ressemblait à Mouna Fettou, je sais plus comment je dois le prendre!!! :eek:


:D
 
tfoo aalihe :-D MDR
momo would mo, hadek machi zmagri au passage....:-D
il m'a dégouté la 8oua wala dik chniwla dyel nadia! tfoo majatch m3a8a smiya!
8adak momo wella8 7ta il incarne le personnage à merveille...
en même temps ça doit être simple pour lui, on lui aurait demandé d'être juste naturel :D
allez soit pas dure avec ton petit momo hahaha

s'il y a un mérite clair pour cette serie c'est le choix des figurants, à mon gout tout le monde incarne parfaitement le rôle qui lui est attribué
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
8adak momo wella8 7ta il incarne le personnage à merveille...
en même temps ça doit être simple pour lui, on lui aurait demandé d'être juste naturel :eek:D
allez soit pas dure avec ton petit momo hahaha

Tu rigoles ou quoi il a un accent qui s'entend depuis beja3d....:D
li zmagri beyne ou li 3robi beyne, wakha ma3raftch ashno i dir:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouiiii, mais au moins elle est plus crédible que les autres ds son jeu... mouna fettou, un désastre en plus comment elle a trop grossie, les bourrelet ressortent de partt ds ses habits trop moulants, ghir llah i7fed ou safi!! :e ek:

wayeh meskina kate wouli b7al saucisonnée dans son jogging là! iwa avec l'âge parait il qu'on prend du poids et qu'on n'a du mal à la perdre....:D
ils sont tous catastrophique!

et le frère de souzy wélé wélé wélé le mec t'as envie de lui donner des claques! lawi ki lekhnouna wallah :D et il parle mal darija meskine!
 
wayeh meskina kate wouli b7al saucisonnée dans son jogging là! iwa avec l'âge parait il qu'on prend du poids et qu'on n'a du mal à la perdre...
ils sont tous catastrophique!

et le frère de souzy wélé wélé wélé le mec t'as envie de lui donner des claques! lawi ki lekhnouna wallah et il parle mal darija meskine!

Et quand elle commence a se la jouer cool avec sa fille: ssata, nayda... yo :D

Le frère de souzy hadak meskine chamali baba 3jina, tête à claque comme tu dis, lsane me39oud :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et quand elle commence a se la jouer cool avec sa fille: ssata, nayda... yo : D

Le frère de souzy hadak meskine chamali baba 3jina, tête à claque comme tu dis, lsane me39oud : D

je deteste quand elle se la joue djeunss ze3ma! :eek: et quand elle dragait Ghani au début, ahhh elle m'a dégoutée!
wa machi ghir baba 3jina hadek rahe khnouna (pour ne pas dire kharya hahaha) ma7tota :D

ahe si mon préféré c'est le mécano MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
je deteste quand elle se la joue djeunss ze3ma! et quand elle dragait Ghani au début, ahhh elle m'a dégoutée!
wa machi ghir baba 3jina hadek rahe khnouna (pour ne pas dire kharya hahaha) ma7tota

ahe si mon préféré c'est le mécano MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Alors l'épisode avec Ghani, terrible, comment elle sautillait en se prenant pour une 7mama et après en mode blonde quand ils allaient accueillir Mbarek Obama ze3ma,elle faisait trop pitié :eek:

Baba 3jina il fait mumuse ds la série, wala le mécano meskine, hadak kay3e9edniiiii :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors l'épisode avec Ghani, terrible, comment elle sautillait en se prenant pour une 7mama et après en mode blonde quand ils allaient accueillir Mbarek Obama ze3ma,elle faisait trop pitié :e ek:

Baba 3jina il fait mumuse ds la série, wala le mécano meskine, hadak kay3e9edniiiii : D

3rafti ena kane tfaraj m3a baba o mama
kane 7shem devant mon père!:eek:

:Dquand il s'agit de drague et de 7ob!
 
Haut