Yann barthès va quitter "le petit journal"

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
et Canal+ à la fin de la saison

L'animateur Yann Barthès a annoncé qu’il allait quitter "Le Petit Journal", l'émission satirique culte de Canal+ qu'il animait depuis 2011, et dont il présentera la dernière le 23 juin.

"Je ne présenterai plus 'Le Petit Journal' la saison prochaine.
Je souhaite écrire avec les équipes de Bangumi (la société de production de l'émission, NDLR) une nouvelle histoire et vivre de nouvelles aventures", a-t-il déclaré.
Contactée, la direction de Bangumi a précisé avoir informé la direction de Canal+ du départ de Yann Barthès il y a deux semaines.
Sur son compte Instagram, le journaliste a précisé qu'il quittait aussi la chaîne cryptée. "18 ans à Canal+... Une histoire se termine. Très ému", a-t-il inscrit en légende d'une courte vidéo.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/0...t-journal-canal-plus_n_9866648.html?ir=France

:( mam
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je me demande si tout ceci n'est pas une tentative de museler un peu plus la liberté de la presse. Ce cher Mr Bolloré a des amis haut placés dans la politique donc le fait qu'il est la main mise sur pas mal de médias m'inquiète un peu quand même. Quand on voit ce qu'il a fait des guignols il est légitime de se poser la question.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je me demande si tout ceci n'est pas une tentative de museler un peu plus la liberté de la presse. Ce cher Mr Bolloré a des amis haut placés dans la politique donc le fait qu'il est la main mise sur pas mal de médias m'inquiète un peu quand même. Quand on voit ce qu'il a fait des guignols il est légitime de se poser la question.

déjà que Canal est en perte d'audience
(les guignols cryptés)
.....................................................:eek:

mam
 

Hermes

Hail to the King
VIB
déjà que Canal est en perte d'audience
(les guignols cryptés)
.....................................................:eek:

mam
Cette chaine je sais pas ou ils vont, mais ils y vont. Et c'est pas rassurant tout ça. Ces deux programmes sont, a ma connaissance, les deux seuls programmes satirique et ils sont en train d'être réduits a neant . Je trouve ça bizarre.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Cette chaine je sais pas ou ils vont, mais ils y vont. Et c'est pas rassurant tout ça. Ces deux programmes sont, a ma connaissance, les deux seuls programmes satirique et ils sont en train d'être réduits a neant . Je trouve ça bizarre.

Boloré, le nouveau patron, veut faire de Canal une chaine à l'américaine.......

Bartes a choisi la date de son départ...

mam
 
ca deviens trop nul canal plus cher et nul pas etonnant qu ils perdent des abonnée il devaient faire un partenariat avec bein sport a un moment donné je ne sait pas ou ca en est
 
Haut