Yann moix: "un arabe c'est fait pour voler"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Yann Moix : « Un Arabe, c’est fait pour voler »

INFO PANAMZA. Prix Renaudot 2013, l'écrivain Yann Moix a stigmatisé, sur l'antenne de Canal+, la population française d'origine maghrébine sous couvert de faire de l'humour. La preuve en images.
Mardi 31 décembre, Canal+ a diffusé une émission de divertissement intitulée Happy Hour et animée par Thierry Ardisson. Les invités du jeu télévisé devaient se plier à un questionnaire fantaisiste à choix multiples et inspiré de la vie des participants. Quand le quizz porta sur une déclaration prononcée par l'humoriste Mustapha El Atrassi, le romancier Yann Moix a formulé une phrase qui ne figurait pourtant pas dans le choix des réponses proposées.


http://www.panamza.com/06012014-yann-moix-arabe-voler

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Batard !

T'es de droite ou t'es de gauche ?
T'es beauf ou bobo de Paris ?
Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre
T'es un homme ou bien tu péris
Cultrice ou patéticienne
Féministe ou la ferme
Sois t'es macho, soit homo
Mais t'es phobe ou sexuel
Mécréant ou terroriste
T'es veuch ou bien t'es barbu
Conspirationniste, illuminati
Mythomaniste ou vendu ?
Rien du tout, ou tout tout de suite
Du tout au tout, indécis.
Han, tu changes d'avis imbécile ?
Mais t'es Hutu ou Tutsi ?
Flamand ou Wallon ?
Bras ballants ou bras longs ?
Finalement t'es raciste
Mais t'es blanc ou bien t'es marron, hein ?
Ni l'un, ni l'autre.
Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes !

Ni l'un ni l'autre, je suis, j'étais et resterai moi
Ni l'un ni l'autre, je suis, j'étais et resterai moi
Ni l'un ni l'autre, je suis, j'étais et resterai moi
Ni l'un ni l'autre, je suis, j'étais et resterai moi
Han, pardon, Monsieur ne prend pas parti

Monsieur n'est même pas raciste, vu que Monsieur n'a pas de racines
D'ailleurs Monsieur a un ami noir, et même un ami Aryen
Monsieur est mieux que tout ça, d'ailleurs tout ça, bah ça ne sert à rien
Mieux vaut ne rien faire que de faire mal
Les mains dans la ***** ou bien dans les annales
Trou du *** ou bien nombril du monde
Monsieur se la pète plus haut que son trou de balle
Surtout pas de coups de gueule, faut être calme, heeeein
Faut être doux, faut être câliiin,
Faut être dans le coup, faut être branchouille,
Pour être bien vu partout, heeein

 
Salam,

Il est fier de sa blague nauséabonde & en plus, le clown d'El Atrassi qui se marre!

Après tout, ce n'est guère suprenant!

il se marre pas vraiment regarde sa reaction , il repris ses bras je pense qu'il a été choqué de voir que tout le monde se marre et personne n'a dit quoi que se soit , a sa place j'aurais pas compris nonplus

limite c'est normal de mal parler d'un reubeu
 
Batard !

T'es de droite ou t'es de gauche ?
T'es beauf ou bobo de Paris ?
Sois t'es l'un ou soit t'es l'autre
T'es un homme ou bien tu péris
Cultrice ou patéticienne
Féministe ou la ferme
Sois t'es macho, soit homo
Mais t'es phobe ou sexuel
Mécréant ou terroriste
T'es veuch ou bien t'es barbu
Conspirationniste, illuminati
Mythomaniste ou vendu ?
Rien du tout, ou tout tout de suite
Du tout au tout, indécis.
Han, tu changes d'avis imbécile ?
Mais t'es Hutu ou Tutsi ?
Flamand ou Wallon ?
Bras ballants ou bras longs ?
Finalement t'es raciste
Mais t'es blanc ou bien t'es marron, hein ?
Ni l'un, ni l'autre.
Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes !

Ni l'un ni l'autre, je suis, j'étais et resterai moi
Ni l'un ni l'autre, je suis, j'étais et resterai moi
Ni l'un ni l'autre, je suis, j'étais et resterai moi
Ni l'un ni l'autre, je suis, j'étais et resterai moi
Han, pardon, Monsieur ne prend pas parti

Monsieur n'est même pas raciste, vu que Monsieur n'a pas de racines
D'ailleurs Monsieur a un ami noir, et même un ami Aryen
Monsieur est mieux que tout ça, d'ailleurs tout ça, bah ça ne sert à rien
Mieux vaut ne rien faire que de faire mal
Les mains dans la ***** ou bien dans les annales
Trou du *** ou bien nombril du monde
Monsieur se la pète plus haut que son trou de balle
Surtout pas de coups de gueule, faut être calme, heeeein
Faut être doux, faut être câliiin,
Faut être dans le coup, faut être branchouille,
Pour être bien vu partout, heeein



Histoire de complété...
 
Yann Moix : « Un Arabe, c’est fait pour voler »

INFO PANAMZA. Prix Renaudot 2013, l'écrivain Yann Moix a stigmatisé, sur l'antenne de Canal+, la population française d'origine maghrébine sous couvert de faire de l'humour. La preuve en images.
Mardi 31 décembre, Canal+ a diffusé une émission de divertissement intitulée Happy Hour et animée par Thierry Ardisson. Les invités du jeu télévisé devaient se plier à un questionnaire fantaisiste à choix multiples et inspiré de la vie des participants. Quand le quizz porta sur une déclaration prononcée par l'humoriste Mustapha El Atrassi, le romancier Yann Moix a formulé une phrase qui ne figurait pourtant pas dans le choix des réponses proposées.


http://www.panamza.com/06012014-yann-moix-arabe-voler


C'est le poulain de BHL ^^ c'est qui l'a découvert :intello:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Pardonne-moi mais il rit...Je t'invite à bien regarder l'extrait...

Quand une chose te révolte, tu le dis, il ne faut pas se prosterner devant la bêtise.

J'aurais aimé qu'il se comporte comme un Homme & qu'il le recadre. Mais bon, c'est trop demandé...



il se marre pas vraiment regarde sa reaction , il repris ses bras je pense qu'il a été choqué de voir que tout le monde se marre et personne n'a dit quoi que se soit , a sa place j'aurais pas compris nonplus

limite c'est normal de mal parler d'un reubeu
 
Pardonne-moi mais il rit...Je t'invite à bien regarder l'extrait...

Quand une chose te révolte, tu le dis, il ne faut pas se prosterner devant la bêtise.

J'aurais aimé qu'il se comporte comme un Homme & qu'il le recadre. Mais bon, c'est trop demandé...

Il a bien fais de comporter ainsi sans s'ennerver qui aurait pu le faire passer de victime a coupable
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bien sur on va enlever notre petite culotte sur les plateaux, ça devient à la mode la nudité à la téloche de la répoublique!

perso je pense que je l'aurais bouffé sur place...:D

Il a bien fais de comporter ainsi sans s'ennerver qui aurait pu le faire passer de victime a coupable
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Qui te parle de "s'emporter"?

Je ne sais pas si tu es au courant mais on peut remettre quelqu'un à sa place avec classe.

Oui, très cher, il faut baisser la tête & dire "amen" à toutes les bêtises, heureusement que certains leaders n'ont pas suivi ton conseil:rolleyes:

Il a bien fais de comporter ainsi sans s'ennerver qui aurait pu le faire passer de victime a coupable
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam,
Il est fier de sa blague nauséabonde

c'est un peu plus profond dans son esprit... puisqu'il dénonce le racisme et "est raciste" dans la même phrase. c'est *** mais c'est pour souligner que le racisme est *** par définition... tellement *** que le second degré ne peut pas aider
 
Qui te parle de "s'emporter"?

Je ne sais pas si tu es au courant mais on peut remettre quelqu'un à sa place avec classe.

Oui, très cher, il faut baisser la tête & dire "amen" à toutes les bêtises, heureusement que certains leaders n'ont pas suivi ton conseil:rolleyes:

La parole est d'argent mais le silence est OR

Et si le mec te sors c'est de l'humour ? Tu reponds quoi ? t'auras l'air d'une teubé hysterique ;) (d'un reubeu quoi )

faut etre beaucoup plus rusé que cela de nos jours :cool:
 
Yann Moix : « Un Arabe, c’est fait pour voler »

INFO PANAMZA. Prix Renaudot 2013, l'écrivain Yann Moix a stigmatisé, sur l'antenne de Canal+, la population française d'origine maghrébine sous couvert de faire de l'humour. La preuve en images.
Mardi 31 décembre, Canal+ a diffusé une émission de divertissement intitulée Happy Hour et animée par Thierry Ardisson. Les invités du jeu télévisé devaient se plier à un questionnaire fantaisiste à choix multiples et inspiré de la vie des participants. Quand le quizz porta sur une déclaration prononcée par l'humoriste Mustapha El Atrassi, le romancier Yann Moix a formulé une phrase qui ne figurait pourtant pas dans le choix des réponses proposées.


http://www.panamza.com/06012014-yann-moix-arabe-voler

oh la la drianke, je vais finir par croire que t'es le coté obscur de madalena :claque:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Pardonne-moi mais tu es sûr que tu as bien saisi la portée de mon message?

Si tu veux te faire écraser toute ta vie, cela ne regarde que toi...

Pourquoi parles-tu d'"hystérie"? On peut très bien recadrer une personne avec tact & subtilité...!

Un maghrébin, pour toi, doit tendre la joue gauche?

Rusé? Mais tu te lis parfois? Honnêtement, tu es choquant...

Si demain, on te dit "sale maghrébin", tu leur dis "oui, mousieur"?????????????

J'ai l'impression que pour toi, un maghrébin ne connait que le "langage de rue", eh bien, non, détrompe toi, un maghrébin peut très bien défendre sa dignité en usant de diplomatie & d'élégance.


La parole est d'argent mais le silence est OR

Et si le mec te sors c'est de l'humour ? Tu reponds quoi ? t'auras l'air d'une teubé hysterique ;) (d'un reubeu quoi )

faut etre beaucoup plus rusé que cela de nos jours :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
celui qui connait un peu le "goy" qui est devenu juif idéologiquement sans avoir une mère juive alors ce type là c'est des baffes dans sa tête! c'est un proche des bhl and co! le type a du faire des psychotérapies d'ailleurs!
La parole est d'argent mais le silence est OR

Et si le mec te sors c'est de l'humour ? Tu reponds quoi ? t'auras l'air d'une teubé hysterique ;) (d'un reubeu quoi )

faut etre beaucoup plus rusé que cela de nos jours :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mada et moi selon nos écrits on est aux antipodes l'une de l'autre....elle est devenue "chrétienne" elle tendrait la joue gauche, ayant été chrétienne puis musulmane j'ai jamais tendu la joue je tape dans le tas même si on me casse la tête! ça doit être génétique chez nous! :defonce:

oh la la drianke, je vais finir par croire que t'es le coté obscur de madalena :claque:
 
Salam,

Il est fier de sa blague nauséabonde & en plus, le clown d'El Atrassi qui se marre!

Après tout, ce n'est guère suprenant!
ça se voit qu'il l'a dit pour rire aussi
c'est comme semoun qui dit qu'il n'aime pas les noirs face à l'intervieweuse qui etait justement une noire, on sait bien qu'ils ne sont pas raciste

le soucis n'est pas là, bp de gens font des blagues comme ça, le soucis, c'est que certaines personnes sont mis de coté car elles font ce type de blague et pas d'autres

un deux poids deux mesures
 
La parole est d'argent mais le silence est OR

Et si le mec te sors c'est de l'humour ? Tu reponds quoi ? t'auras l'air d'une teubé hysterique ;) (d'un reubeu quoi )

faut etre beaucoup plus rusé que cela de nos jours :cool:

Pourtant il y a des personnes qui défendent aujourd'hui bec et ongles que l'humour n'est pas une excuse à tout et le message passe très bien, partout et jusque dans les plus hautes sphères ^^ peut être suffit-il d'oser des fois ?

Les complexes, les problèmes d'image, c'est juste une excuse et non une ruse .
 
il se marre pas vraiment regarde sa reaction , il repris ses bras je pense qu'il a été choqué de voir que tout le monde se marre et personne n'a dit quoi que se soit , a sa place j'aurais pas compris nonplus

limite c'est normal de mal parler d'un reubeu
non mais faut connaitre le personnage(chez ruquier a la radio par exemple), il est toujours comme ça, c'est son côté intello jme prend au sérieux même quand je blague
sa marque de fabrique
 
Pardonne-moi mais tu es sûr que tu as bien saisi la portée de mon message?

Si tu veux te faire écraser toute ta vie, cela ne regarde que toi...

Pourquoi parles-tu d'"hystérie"? On peut très bien recadrer une personne avec tact & subtilité...!

Un maghrébin, pour toi, doit tendre la joue gauche?

Rusé? Mais tu te lis parfois? Honnêtement, tu es choquant...

Si demain, on te dit "sale maghrébin", tu leur dis "oui, mousieur"?????????????

J'ai l'impression que pour toi, un maghrébin ne connait que le "langage de rue", eh bien, non, détrompe toi, un maghrébin peut très bien défendre sa dignité en usant de diplomatie & d'élégance.

Non mais je pense que toi parcontre tu n'as vraiment pas conscience du monde dans lequ'elle tu vis

Ne pas se prendre la tete ce n'est pas forcement s'ecraser la miss , c'est juste ne pas prendre en consideration la personne et encore moins ces paroles ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parfois ça recadre les choses! j'ai eu des bonnes dérouillées, rares certes par mes parents ça m'a appris à ne plus recommencer surtout! on ne peut pas rigoler avec tout et de n'importe quoi...perso ce jeu de mots sur les juifs de sa part il ne l'aurait pas fait étant proche d'eux et celà n'aurait pas passé aujourd'hui avec le big chef de la po po lice...d'ou mon interrogation

VALL?!?

Tu penses que le "gun" ressout tout les probléme ?
 
Haut