Yasmina baddou, ex ministre istiqlalienne: "je ne possède pas deux appartements à paris"

ould khadija

fédalien
Contributeur
L’ex-ministre marocaine de la santé, Yasmina Baddou, accusée par une certaine presse, d’avoir acheté deux luxueux appartements à Paris, après avoir quitté le précédent gouvernement en 2011, a réagi aux récentes insinuations sur ce sujet, du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane.

----------------------------------------------------------------------------------------
Yasmina Baddou a nié formellement être propriétaire de deux appartements de haut standing à Paris.

Sur les colonnes du journal marocain Annas, l’ex-ministre marocaine de la santé a en effet indiqué qu’elle n’a jamais possédé de luxueux appartements dans la capitale française.

‘‘Je possède un seul appartement et qui est d’une qualité très moyenne’’ a déclaré Baddou, selon le site chouftv.ma, reprenant le journal Annas.

Elle a ajouté : ‘‘Contrairement a ce qui est colporté, je possédais cet appartement dés 1998, bien avant que je sois ministre, maire ou députée et j’ai des papiers prouvant cela’’.

Abdelilah Benkirane, à couteaux tirés, avec son ex-allié l’Istiqlal, devenu actuellement son farouche opposant, avait devant les députés de la chambre des représentants, lancé une attaque verbale des plus véhémentes à l’encontre des istiqlaliens, les accusant, en direct à la télévision, de compter parmi leur membres, des gens trempés dans des scandales financiers.

Abdelilah Benkirane insinuait aiguisement, que ‘‘ce n’est pas au PJD que vous retrouverez des gens poursuivis pour possession de luxueux appartements à Paris’’.

Insinuation faite à l’encontre de l’ex-ministre istiqlalienne, Yasmina Baddou.



Source
http://www.lemag.ma/L-ex-ministre-m...ede-pas-deux-appartements-a-Paris_a79181.html
 

Panam

Bladinaute averti
Un premier ministre qui dit à l'intérieur du Parlement : " J'ai des informations fiables mais je dis rien je dis dis rien" c'est juste lamentable!
Pourquoi il retient alors ces informations ? sans doute pour faire durer son concept de "Tamassi77 wel3afaritt" !
Quand l'ignorance frappe au sommet de l'Etat, il suffit de répéter pertinemment la phrase de Hobbes: L'Etat est mort!!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
J'ai plus tendance à croire M. Benkirane que Mme Baddou !

Mais bon : ina ba3da addouni itm !
et tu as raison !:)

(صور حصرية من شقة "ياسمينة بادو" في المقاطعة الثامنة بباريس والقضاء الفرنسي يدخل على الخط (صور)

http://hibapress.com/details-14503.html

بالوثيقة التي رخص بموجبها مكتب الصرف لياسمينة بادو تحويل مبلغ 910،000،00 أورو لعاصمة الفرنسية باريس.


1524949_726680227343356_443267858_n.jpg '



téléchargement.jpg
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
‘Je possède un seul appartement et qui est d’une qualité très moyenne’
elle se paie la tete des marocains ou quoi !
une loge de bonne 9m2 sous le toit ,toillette sur pallier coute +- 180000euro
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
et tu as raison !:)

(صور حصرية من شقة "ياسمينة بادو" في المقاطعة الثامنة بباريس والقضاء الفرنسي يدخل على الخط (صور)

http://hibapress.com/details-14503.html

بالوثيقة التي رخص بموجبها مكتب الصرف لياسمينة بادو تحويل مبلغ 910،000،00 أورو لعاصمة الفرنسية باريس.


Regarde la pièce jointe 59773 '



Regarde la pièce jointe 59774
ça devient grave cette histoire
parce qu’il risque de chercher la traçabilité des fonds
vu les marchés matériels pour les hôpitaux et médicaments ?????????????????????
des questions se posent sur le passé!!!!!!!!!!!
 
Un premier ministre qui dit à l'intérieur du Parlement : " J'ai des informations fiables mais je dis rien je dis dis rien" c'est juste lamentable!
Pourquoi il retient alors ces informations ? sans doute pour faire durer son concept de "Tamassi77 wel3afaritt" !
Quand l'ignorance frappe au sommet de l'Etat, il suffit de répéter pertinemment la phrase de Hobbes: L'Etat est mort!!
Si tu l'appelles premier ministre il va se fâcher ,faut l'appeler chef de gouvernement.Le mot chef lui donne des ailes de paon.
Vivement de nouvelles élections pour chasser les tartuffes obscurantistes!:)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Si tu l'appelles premier ministre il va se fâcher ,faut l'appeler chef de gouvernement.Le mot chef lui donne des ailes de paon.
Vivement de nouvelles élections pour chasser les tartuffes obscurantistes!:)
tu devrais te rendre à l'evidence , le PJD et le paon surtout à une grande chance de rester encore .les autres partis ont perdu leur credibilité .donc ,on votera PJD,par defaut :D
 
Le moindre grand appartement à paris même de qualité moyenne c'est 1 million d'euros, sinon c'est vite plus de 2.
C'est très facile en France de mettre un bien propre au nom d'une SCI avec des parts de société étrangère, ainsi on ne sait plus qui détient réellement l'appartement.
 
L’ex-ministre marocaine de la santé, Yasmina Baddou, accusée par une certaine presse, d’avoir acheté deux luxueux appartements à Paris, après avoir quitté le précédent gouvernement en 2011, a réagi aux récentes insinuations sur ce sujet, du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane.

----------------------------------------------------------------------------------------
Yasmina Baddou a nié formellement être propriétaire de deux appartements de haut standing à Paris.

Sur les colonnes du journal marocain Annas, l’ex-ministre marocaine de la santé a en effet indiqué qu’elle n’a jamais possédé de luxueux appartements dans la capitale française.

‘‘Je possède un seul appartement et qui est d’une qualité très moyenne’’ a déclaré Baddou, selon le site chouftv.ma, reprenant le journal Annas.

Elle a ajouté : ‘‘Contrairement a ce qui est colporté, je possédais cet appartement dés 1998, bien avant que je sois ministre, maire ou députée et j’ai des papiers prouvant cela’’.

Abdelilah Benkirane, à couteaux tirés, avec son ex-allié l’Istiqlal, devenu actuellement son farouche opposant, avait devant les députés de la chambre des représentants, lancé une attaque verbale des plus véhémentes à l’encontre des istiqlaliens, les accusant, en direct à la télévision, de compter parmi leur membres, des gens trempés dans des scandales financiers.

Abdelilah Benkirane insinuait aiguisement, que ‘‘ce n’est pas au PJD que vous retrouverez des gens poursuivis pour possession de luxueux appartements à Paris’’.

Insinuation faite à l’encontre de l’ex-ministre istiqlalienne, Yasmina Baddou.



Source
http://www.lemag.ma/L-ex-ministre-m...ede-pas-deux-appartements-a-Paris_a79181.html


Plus globalement, cet intérêt au luxe parisien de tout ces "corrompus" d'afrique me débecte.
 
et tu as raison !:)

(صور حصرية من شقة "ياسمينة بادو" في المقاطعة الثامنة بباريس والقضاء الفرنسي يدخل على الخط (صور)

http://hibapress.com/details-14503.html

بالوثيقة التي رخص بموجبها مكتب الصرف لياسمينة بادو تحويل مبلغ 910،000،00 أورو لعاصمة الفرنسية باريس.


Regarde la pièce jointe 59773 '



Regarde la pièce jointe 59774


Vu l'état de l'immeuble... Franchement elle a des bons goûts,
C'est se croire sorti de la cuisse de Jupiter avec le pognon des plus pauvres du monde.
 
عين على الصحافة: السباعي يتحدى بادو أن تكون قد صرحت بشقتها

تصريحات بن كيران في البرلمان عن شقة باريس والملايير المهربة فتحت معركة جديدة وهذه المرة بين ياسمينة بادو وطارق سباعي رئيس هيئة حماية المال العام.
حيث نقلت يومية أخبار اليوم المغربية عن طارق السباعي تصريحه بأنه "مستعد للمثول أمام القضاء للإدلاء بكل إفادته بشأن هذه القضية وأؤكد على أننا حصلنا على الوثيقة من باريس وهي صحيحة وأتحدى أن تثبت بادو أنها امتلكت الشقة سنة 1998 لأن الوثيقة التي لدينا تؤكد أن الملكية مسجلة باسمها سنة 2010".

peut être que Yasmina ne parle pas de la même chose et qu'elle possède 2 appart.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
:Dياسمينة بادو: أي شخص يتهمني سأقاضيه



bon madame Yasmina ,on vous pose la question autrement :

comment avez vous fait pour faire sortir une somme aussi faramineuse du Maroc ?.le coeur du probléme est celui là ..
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
:Dياسمينة بادو: أي شخص يتهمني سأقاضيه



bon madame Yasmina ,on vous pose la question autrement :

comment avez vous fait pour faire sortir une somme aussi faramineuse du Maroc ?.le coeur du probléme est celui là ..
Salam
Puis peut elle prouver ça traçabilité,
vu la somme et tous les dossiers de commande de matériels et médicaments dans ses fonctions !!!!!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Vu l'état de l'immeuble... Franchement elle a des bons goûts,
C'est se croire sorti de la cuisse de Jupiter avec le pognon des plus pauvres du monde.
voilà son appartement , ,si tu veux lui rendre visite un jour !:D

ou plutot ,un de ses appartements . sauf si elle en a fait un duplex , le compte y est , ça fait effectivement un seul appartement !;)

1470081_604597079621324_665504162_n (1).jpg
 
:Dياسمينة بادو: أي شخص يتهمني سأقاضيه



bon madame Yasmina ,on vous pose la question autrement :

comment avez vous fait pour faire sortir une somme aussi faramineuse du Maroc ?.le coeur du probléme est celui là ..
On pourrait poser la même question à Chaabi à attijariwafabank et à tous les investisseurs Marocains qui ont des affaires à l'étranger.On peut aussi se demander pourquoi on demande aux Européens de venir acheter chez nous tout en interdisant aux nôtres d'acheter chez eux.:intello:
Si on doit juger cette dame ,il faudra le faire pour tout le monde.Benkirane doit trouver un moyen d'éviter cette fuite de capitaux en installant la confiance des nationaux et étrangers en notre pays parce que sinon on trouvera toujours un moyen de contourner l'office des changes.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
On pourrait poser la même question à Chaabi à attijariwafabank et à tous les investisseurs Marocains qui ont des affaires à l'étranger.On peut aussi se demander pourquoi on demande aux Européens de venir acheter chez nous tout en interdisant aux nôtres d'acheter chez eux.:intello:
Si on doit juger cette dame ,il faudra le faire pour tout le monde.Benkirane doit trouver un moyen d'éviter cette fuite de capitaux en installant la confiance des nationaux et étrangers en notre pays parce que sinon on trouvera toujours un moyen de contourner l'office des changes.
d'ailleurs lui ,n'a nommé ni yasmina baddou ni autre.
son but est celui que tu as cité .faire rentrer l'argent qu'on a fait fuir à l'etranger .
 
Haut