Y'at-il des jeunes sur bladi ??

ba3da tu t'es réveillé : D
Ah non moi j'en pouvais plus d'avoir un moumou ( dans tous les sens du terme : D) à la place d'un homme : D
Meskhotaaa! Oui mais il m'en a fallu du temps! Maintenant je veux un homme, un vrai. Pas un gamin qui sait pas ce qu'il veut ou qui me prend pour un second choix.
C'est un appelle officiel que tu fais là? : D
Oui, ma boite mp est activée.
Je suis bi par contre :rouge:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Pour moi , un homme qui prend trop soin de lui :genre fond de teint est tout eh ba c un gay :lan-gue:

Ba bonne chance pour tes futurs conquêtes :pru-dent:
Pas du tout... Les stars du monde de sport prennent bien soin de leurs corps... Les artistes, les représentateurs des chaînes télévisées, etc. :langue:

Hram alik :D
Au lieu de t'éclaircir la peau (je pense que c'est mauvais pour la peau), protège la avec un écran total.
Un dermatologue me l'a conseillé aux années 90... Je l'ai utilisé pour quelques mois, mais à cause des remarques/questions des personnes qui m'entourent, j'ai mis fin à son utilisation.

Je préfère utiliser une crème éclaircissante le soir... ça ne se remarque pas... et ça m'évite les remarques des personnes qui se trouvent étonnées quand ils se trouvent d'un homme qui utilise des crèmes, des écrans, etc.
 
Un dermatologue me l'a conseillé aux années 90... Je l'ai utilisé pour quelques mois, mais à cause des remarques/questions des personnes qui m'entourent, j'ai mis fin à son utilisation.

Je préfère utiliser une crème éclaircissante le soir... ça ne se remarque pas... et ça m'évite les remarques des personnes qui se trouvent étonnées quand ils se trouvent d'un homme qui utilise des crèmes, des écrans, etc.
C'est mauvais pour la santé.
Les écrans de maintenant ne se voient pas du tout
 
Haut