Yebda,Abdoun,Meghni,Boudebouz, Feghouli,Lacen veulent jouer pour l'Algérie....

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
qu'en pensez vous ?

l'Algérie nouvelle équipe de mercenaires ?

ou était ces joueurs quand l'Algérie touchait le fond et n'arrivait pas à se qualifier à la CAN ?

il manque plus que Benzema et Nasri qui veulent jouer pour l'Algérie et sa sera la cerise sur le gateau :D

l'Algérie attire vu qu'elle est proche d'aller au mondial, l'Algérie peut-elle par fierté de snober ces joueurs talentueux à qui ont promet un bel avenir d'après la presse française (pour Boudebouz,Abdoun et Feghouli) ? sachant qu'aucun de ces joueurs n'a participé à la victoire contre l'Egypte en Algérie

présentation des joueurs :

le jeune Boudebouz ( coupé le son) :

YouTube - Ryad Boudebouz 1er match en ligue1 Vs Nice

le jeune Abdoun

YouTube - DJAMEL ABDOUN: polyvalent, il sera d'une grande utilité pour l'equipe algerienne

le jeune Feghouli :

YouTube - montage sofiane feghouli

Lacen :

YouTube - mehdi lacen: le meilleur recuperateur algerien actuellement 09/2009

Meghni :

YouTube - Mourad Meghni مراد مغني


alors doit t'on les boycotter comme ils nous ont boycotter par le passé ?

mais en même temps si on veut faire quelque chose pour la CAN et le mondial( si on se qualifie) on peut pas se permettre de les ignorer
 
Déja Meghni a joué, Yebda aussi

Mais comme a dit Ziani il préfère renoncer au mondiale plutot que de jouer avec des profiteurs qui utilisent l'algérie comme faire valoir ...

Sérieux Karim Ziani c'est un franco algérien et il a plus l'amour du maillot que ces pseudos algériens qui ne sont intéressés que par le profit
 
Déja Meghni a joué, Yebda aussi

Mais comme a dit Ziani il préfère renoncer au mondiale plutot que de jouer avec des profiteurs qui utilisent l'algérie comme faire valoir ...

Sérieux Karim Ziani c'est un franco algérien et il a plus l'amour du maillot que ces pseudos algériens qui ne sont intéressés que par le profit

A ma connaissance, Yebda n'a pas encore joué avec l'Algérie !
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Déja Meghni a joué, Yebda aussi

Mais comme a dit Ziani il préfère renoncer au mondiale plutot que de jouer avec des profiteurs qui utilisent l'algérie comme faire valoir ...

Sérieux Karim Ziani c'est un franco algérien et il a plus l'amour du maillot que ces pseudos algériens qui ne sont intéressés que par le profit


oui Meghni a déja joué mais je l'ai mis dans le lot car il vient tout juste de rejoindre la sélection

Yebda et Abdoun auront leur 1ères sélections contre le Rwanda

pour c'est 3 (Yebda,Meghni,Abdoun) ils bénéficient de la nouvelle loi FIFA qui leur permet de jouer pour l'Algérie puisqu'ils ont joué en espoirs avec l'équipe de France

pour Lacen il a snobbé la selection depuis novembre 2008, et maintenant que les résultats sont la il a donné son accord pour jouer avec l'Algérie

Boudebouz et Feghouli sont des jeunes qui jouent encore avec les espoirs français, mais ils ont dit qu'ils étaient pas contre si Saadane les convoque
 
A ma connaissance, Yebda n'a pas encore joué avec l'Algérie !

oui au temps pour moi il a été sélectionné mais n'est pas entré en jeu

oui Meghni a déja joué mais je l'ai mis dans le lot car il vient tout juste de rejoindre la sélection

Yebda et Abdoun auront leur 1ères sélections contre le Rwanda

pour c'est 3 (Yebda,Meghni,Abdoun) ils bénéficient de la nouvelle loi FIFA qui leur permet de jouer pour l'Algérie puisqu'ils ont joué en espoirs avec l'équipe de France

pour Lacen il a snobbé la selection depuis novembre 2008, et maintenant que les résultats sont la il a donné son accord pour jouer avec l'Algérie

Boudebouz et Feghouli sont des jeunes qui jouent encore avec les espoirs français, mais ils ont dit qu'ils étaient pas contre si Saadane les convoque

un mec qui joue avec les espoirs français puis qui vient avec l'algérie A, ou qui snobe la séléction pour venir quand ça marche moi je suis pas pour

le mec s'il voulait jouer avec l'algérie A il avait qu'a joué avec les espoirs algériens

après moi j'suis maroco algérien et je tiens le mm discours, pour un Adil Rami ou autres guignols tous ces mecs me dégoutent
 
Si l'Algérie aurait était déjà éliminer de la coupe du monde je pense pas que tous ces joueurs se manifesterons pour rejoindre l'équipe nationale comme il le font en ce moments...
 

Espiegle69

Evil Halouf
qu'en pensez vous ?

l'Algérie nouvelle équipe de mercenaires ?

ou était ces joueurs quand l'Algérie touchait le fond et n'arrivait pas à se qualifier à la CAN ?

il manque plus que Benzema et Nasri qui veulent jouer pour l'Algérie et sa sera la cerise sur le gateau :D

l'Algérie attire vu qu'elle est proche d'aller au mondial, l'Algérie peut-elle par fierté de snober ces joueurs talentueux à qui ont promet un bel avenir d'après la presse française (pour Boudebouz,Abdoun et Feghouli) ? sachant qu'aucun de ces joueurs n'a participé à la victoire contre l'Egypte en Algérie


alors doit t'on les boycotter comme ils nous ont boycotter par le passé ?

mais en même temps si on veut faire quelque chose pour la CAN et le mondial( si on se qualifie) on peut pas se permettre de les ignorer

C'est surtout que si l'équipe de France les avait appelé, jamais ils n'auraient choisi l'Algérie....:D
 
Haut