Yebda forfait?

Le Maure

Taza avant Gaza
Touché aux ischios-jambiers, Hassan Yebda pourrait déclarer forfait à la Coupe du monde qui débutera vendredi.

Après Mourad Meghni, l'Algérie pourrait être obligée de se passer des services de Hassan Yebda. Le milieu de terrain souffre d'une douleur aux ischios-jambiers. Blessé depuis le 15 mai dernier, son cas inquiète et n'incite pas à l'optimisme.

Sport24
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
sayé on a l'excuse.

"Oué mé on pouvais pas passer au 2e tour, nos joueurs les plus forts étaient blessés" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mdrrrrrrrr dommage pour l'algérie mais là çà va pleurer grave y a plus de doute (déjà que c'était limite )
angleterre 9-0 algérie

sérieusement, c'est qui son remplaçant plutot ? il évolue en europe?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah lala le Maroc s'ennuie ou quoi??
Pas de coupe du monde alors on critique le voisin??

trouvez vous une vie les gars serieux!
Je vous plains...rien qu'on parle de l'Algerie vous devez etre degouté
 

Le Maure

Taza avant Gaza
ah lala le Maroc s'ennuie ou quoi??
Pas de coupe du monde alors on critique le voisin??

trouvez vous une vie les gars serieux!
Je vous plains...rien qu'on parle de l'Algerie vous devez etre degouté

Si c'est pour perdre tes 3 matchs et partir aussitot et être la risé de la planète...laissez faire...

Il en faudra pas autant pour vous balayer LOL
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
mdrrrrrrrr dommage pour l'algérie mais là çà va pleurer grave y a plus de doute (déjà que c'était limite )
angleterre 9-0 algérie

sérieusement, c'est qui son remplaçant plutot ? il évolue en europe?

son remplaçant c'est lui, un véritable buldozer qui fait le menage dans le milieu de terrain, on le surnomme Mr Propre :cool : :

YouTube- Adlène Guedioura : " The Algerian Wolf "


un vrai pitt ce Guedioura, il te fait le menage contre Chelsea et Manchester :cool:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Si c'est pour perdre tes 3 matchs et partir aussitot et être la risé de la planète...laissez faire...

Il en faudra pas autant pour vous balayer LOL

Hassan Yebda operationnel face à la Slovénie

L’international algérien Hassan Yebda est opérationnel pour le match contre la Slovénie le 13 juin prochain à Polokwane, a indiqué à l’APS l’entraîneur national Rabah Saadane. "Hassan Yebda est prêt et il pourra jouer contre la Slovénie" a affirmé l’entraineur national, justifiant ainsi le retour progressif du milieu du terrain des Verts dans le groupe.


Yebda a pris part à l’intégralité de la seconde séance d’entraînement effectuée jeudi en fin de matinée au complexe "Ugu" qui se trouve à 20 minutes du lieu de résidence des "Verts". Une séance qui a duré 1h40 et à laquelle a pris par l’ensemble de l’effectif, notamment Habib Belaid qui revient lui aussi d’une blessure. "Yebda s’est entraîné le plus normalement en effectuant tous les exercices et en prenant part au match d’application que nous avons programmé, a précisé Zoheir Djelloul, l’adjoint du coach national précisant que "le joueur revient progressivement à son niveau et que d’ici le match contre la Slovénie il sera à 100% de ses moyens".

Une nouvelle réconfortante aussi bien pour le staff technique que pour le public algérien qui nourrissait jusque là quelques appréhensions quant à la participation du joueur au Mondial. "C’est une nouvelle qui va faire taire toutes les rumeurs qui annonçaient le forfait de Yebda" a fait remarquer un membre de la délégation qui se réjouit que les choses évoluent positivement et que la sérénité règne au sein des VERTS contrairement aux "ragots colportés ici et là pour nuire à l’équipe nationale".


http://www.elwatan.com/Nouvel-articleSaadane-Hassan-Yebda


rage ? :cool:
 

Le Maure

Taza avant Gaza
tu devrais essayer de sortir toute cette haine qui a en toi
ca te ferait du bien
et Dieu te le rendra bien inchallah

Ben voyons ! :D Je préfère raté la CM que perdre tout mes matchs...Je ne supporte pas la défaite...

Je ne fais que dire ce qui arrivera, au mieux une victoire ou un nul face au slovène...C'est de la haine ca ?! :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ben voyons ! :D Je préfère raté la CM que perdre tout mes matchs...Je ne supporte pas la défaite...

Je ne fais que dire ce qui arrivera, au mieux une victoire ou un nul face au slovène...C'est de la haine ca ?!

euh je te ferais remarquer qu'avoir raté la CM c'est une defaite en soit, vous vous etes pas qualifié!

Et oui c'est de la haine parce que si le Maroc etait qualifié (mais il ne l'est pas :D) j'aurais tout simplement dis 'jespere qu'ils vont bien jouer et donner une image positive de l'Afrique"

a bon entendeur....
 
Haut