Yémen - Maroc (coupe arabe)

le 11 marocain :
El Qinani, Melhaoui, Benlmaâlem, Chagou, Gharib, Jahouh, Saidi, Lemnasfi, El Bahri, Salhi, Benjelloun

les joueurs du MAS sont rentrés au Maroc pour le match de la coupe de la caf à l'exception de hammouni qui est suspendu pour ce match.

péno obtenu par benji et but de salhi.

1- 0 pour le Maroc donc.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Hattrick de Salhi ! Il s'est amusé ce soir !

Dans tout les cas nous sommes qualifié à la différence de buts, on a mit plus de buts que la Libye.
 
il la offert à el bahri ? (j'ai pas vu la fin)
Lu sur FB : يـــاســـين الصالحي يهدي الڭلاكسي لإبراهيم البحري.
.
:D
 

Pièces jointes

  • 552365_10151042424115751_1760107366_n.jpg
    552365_10151042424115751_1760107366_n.jpg
    71.8 KB · Affichages: 52
Salhinho est meilleur joueur de botola, je le disais depuis un bail, un renard de surface ex joueur du RAC, celui-ci a été tué par Fakher dans un poste pas le sien !! j'éspère que le retour de Fakher ne lui gache pas sa montée et aussi je me doute qu'il restera au Raja, les mercenaires du golf peuvent lui préparer un contrat de cimètière dans un club Qatari où saoudien.
Si ce joueur était né en Europe, il fera mieux que chamakh et cie.

http://www.youtube.com/watch?v=h7ArsrrjQCM&feature=related
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salhinho est meilleur joueur de botola, je le disais depuis un bail, un renard de surface ex joueur du RAC, celui-ci a été tué par Fakher dans un poste pas le sien !! j'éspère que le retour de Fakher ne lui gache pas sa montée et aussi je me doute qu'il restera au Raja, les mercenaires du golf peuvent lui préparer un contrat de cimètière dans un club Qatari où saoudien.
Si ce joueur était né en Europe, il fera mieux que chamakh et cie.

http://www.youtube.com/watch?v=h7ArsrrjQCM&feature=related

Ça y est , l'enflammade a commencé :D.

Je dirais plutôt que si ce joueur était né ghanéen, il serait déjà au Milan AC : haut niveau ne rime pas avec joueur marocain.
 
Haut