y'en a marre du célibat

marre du célibat après avoir vécu seulement 3 années en tant qu'adulte ?
non seulement ça fait de toi une cible parfaite pour les profiteurs mais ça veut dire que t'en aura marre du mariage aussi quand tu verras qu'il n'est pas un remède à la sinistrose.
c'est pas pour paraphraser les témoins de jéovah mais réveille toi. apprend à être bien dans ton célibat, ça te fera dégager des ondes positives pour attirer des gens positifs (ce qui non seulement te donnera plus de chances de trouver quelqu'un mais en plus de réussir ta vie de couple).

cible pour quels profiteurs? normalement les hommes fuient le mariage non?
 
cible pour quels profiteurs? normalement les hommes fuient le mariage non?
ça fait pas fuir les profiteurs, tu sais ceux qui veulent les papelards ou ceux qui veulent vivre aux crochets d'une femme ?
sinon y a aussi ceux qui n'ont pas ce qu'il faut pour pécho des filles dites faciles mais qui en vrai mettent la barre haut pour se mettre avec quelqu'un, du coup ils ciblent plutôt celles qui sont réellement faciles tant elles transpirent le manque d'affection.
 
ça fait pas fuir les profiteurs, tu sais ceux qui veulent les papelards ou ceux qui veulent vivre aux crochets d'une femme ?
sinon y a aussi ceux qui n'ont pas ce qu'il faut pour pécho des filles dites faciles mais qui en vrai mettent la barre haut pour se mettre avec quelqu'un, du coup ils ciblent plutôt celles qui sont réellement faciles tant elles transpirent le manque d'affection.


est ce surtout les hommes agés qui profitent?
en sont il vraiment conscients quand on manque d'affection?
 
est ce surtout les hommes agés qui profitent?
en sont il vraiment conscients quand on manque d'affection?
non pas spécialement, ça peut même être un plus jeune que toi.
et bien sur qu'ils en sont conscients, ça se voit de loin quand une fille en a marre du célibat et qu'elle est en manque d'affection.
en général ça fait fuir les gens normaux (parce que ça pue la pot de colle qui pourri la relation de couple) et ça attire les psycho et les arnacoeurs.
 
Doudoune1 :prudent: je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose.. T'es la même que doudoune1 de doctissimo? du moins même pseudo, même avatar, c'est trop louche ça!
 
Mais c'est super les bébés :eek: Moi aussi j'en veux :rouge:

Mais j'en ferai pas avant de finir mes études et d'avoir LE cdi qui va bien ( et de me laisser respirer un peu ) , donc j'en ai pour quelques années encore lol
 
Haut