ça y'est je l'ai fait.....

J'ai enfinnnn fait le ménage dans mon face de bouc...

J'ai viré pleins de choses qui ne me servaient plus à rien. Des choses sans aucune valeur, qui prenaient de la place mais qui ne m'apportaient plus rien à part des histoires.

Mon Dieu, quel soulagement... Pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt ?
 
J'ai enfinnnn fait le ménage dans mon face de bouc...

J'ai viré pleins de choses qui ne me servaient plus à rien. Des choses sans aucune valeur, qui prenaient de la place mais qui ne m'apportaient plus rien à part des histoires.

Mon Dieu, quel soulagement... Pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt ?

Mshatek :D

Parce qu'on aime bien remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ca me fait penser a une copine qui me disait

"j'ai viré tous les gens qui servaient a rien sur mon facebook, j'avais trop de monde et la je n'ai gardé que mes amis proches"

J'avoue j'avais pas fait attention a son nombre d' "amis"

Donc le soir j'y vais et je regarde (apres son menage hein)

Nombre d'amis: 295

ok :D
 
Ca me fait penser a une copine qui me disait

"j'ai viré tous les gens qui servaient a rien sur mon facebook, j'avais trop de monde et la je n'ai gardé que mes amis proches"

J'avoue j'avais pas fait attention a son nombre d' "amis"

Donc le soir j'y vais et je regarde (apres son menage hein)

Nombre d'amis: 295

ok :D

je me sens plus légère depuis. Tu devrais essayer !
 
J'ai enfinnnn fait le ménage dans mon face de bouc...

J'ai viré pleins de choses qui ne me servaient plus à rien. Des choses sans aucune valeur, qui prenaient de la place mais qui ne m'apportaient plus rien à part des histoires.

Mon Dieu, quel soulagement... Pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt ?


Face de bouc ??? Face Book c'est ça ?

Tiens pendant que je suis là, tu peux m'expliquer c'est quoi l’intérêt de ce truc là, Faebook ?
 
Non mais moi plutot que de faire le menage j'evite de foutre le bordel

J'ai pas grand monde, j'y vrai tres rarement et je n'ai jamais eu de probleme :intello:

Mais Bsahetk!

Quel genre de probleme tu as eu?

Récemment une fille que je connais (du moins c'est ce que je croyais) m'a demandé de la rajouter en amie. J'ai accepté...
Je l'ai rencontré dimanche et elle m'a ne m'avait jamais envoyé d'invitation.

:eek: si ce n'est pas elle qui m'a ajouté, alors qui est-ce ?
et qui me dit qu'il y en a pas d'autres ?
 
Ca me fait penser a une copine qui me disait

"j'ai viré tous les gens qui servaient a rien sur mon facebook, j'avais trop de monde et la je n'ai gardé que mes amis proches"

J'avoue j'avais pas fait attention a son nombre d' "amis"

Donc le soir j'y vais et je regarde (apres son menage hein)

Nombre d'amis: 295

ok :D

J'aime tes interventions Djzamavie ...

Jai eu le meme tour il y a peu

Une copine met en statut Fb " petit menage dans ma liste de contacts je ne garde que les proches "

nombre d'amis : 654 mais le peer du peer to peer, j'etais plus dedans ...

******* :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Face de bouc ??? Face Book c'est ça ?

Tiens pendant que je suis là, tu peux m'expliquer c'est quoi l’intérêt de ce truc là, Faebook ?

Jme suis inscrite tres tardivement pareil je comprenais pas l'interet

Mais mes copines se parlaient toutes via facebook jme sentais exclue mdr alors pour garder le contact jme suis incrite et ca m'a permis de retrouver bcp d'amis d'enfance! Pour moi c'est le seul interet

Oui tu vas me dire pour les amis ya le telephone... mais ce qu'offre en plus facebook c'est qu'on peut parler a plusieurs (quand on est un groupe d'ami par exemple) laisser des messages que tes amis peuventt commenter c'est plus sympa

Mais ca m'a vite saoulé, j'y vais tres rarement. Et je comprends pas ceux qui passent toutes leurs soiree dessus.


Voila !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Récemment une fille que je connais (du moins c'est ce que je croyais) m'a demandé de la rajouter en amie. J'ai accepté...
Je l'ai rencontré dimanche et elle m'a ne m'avait jamais envoyé d'invitation.

:eeek: si ce n'est pas elle qui m'a ajouté, alors qui est-ce ?
et qui me dit qu'il y en a pas d'autres ?

MDR oh le gros psychopaaate :eek:

Ca fait peur ton histoire !!

J'aime tes interventions Djzamavie ...

Jai eu le meme tour il y a peu

Une copine met en statut Fb " petit menage dans ma liste de contacts je ne garde que les proches "

nombre d'amis : 654 mais le peer du peer to peer, j'etais plus dedans ...

******* : D

XPDRRRRRRRR TOI tu m'eclates a chaque fois jte jure t'es trop drole :D
Moi aussi j'aime te lire, 2 fois sur 3 jsuis morte de rire !!

Y a aussi la copine "boulet" celle qui a en ami tous les daleux du net, a chaque fois qu'un mec que jconnais pas m'ajoute sur fb, c'est un ami a elle!
 
MDR oh le gros psychopaaate :eek:

Ca fait peur ton histoire !!



XPDRRRRRRRR TOI tu m'eclates a chaque fois jte jure t'es trop drole
Moi aussi j'aime te lire, 2 fois sur 3 jsuis morte de rire !!

Y a aussi la copine "boulet" celle qui a en ami tous les daleux du net, a chaque fois qu'un mec que jconnais pas m'ajoute sur fb, c'est un ami a elle!


Mais encore toi tu t'es inscrite tardivement, au debut pour les gens à la roots comme moi ( début 2007 ) face in da book etait qu'en anglais et la majorité des inscrits etaient des us, y'avait plein de sadiques qui te pokaient ... voilà je sais pas si tu visualises le symbole du poke, c'est un doigt quand meme

comme une h'mara qui connnaissait rien à la life je renvoyais des pokes a des ricains au regard libidineux au bout de 2 pokes je recevais un msg du genre " hmm u feel horny ? " "hmmm hot chick ? "

Bref Ils se sont fait mon pucelage visuel, ces enfoirés ! :D
 
Récemment une fille que je connais (du moins c'est ce que je croyais) m'a demandé de la rajouter en amie. J'ai accepté...
Je l'ai rencontré dimanche et elle m'a ne m'avait jamais envoyé d'invitation.

:eek: si ce n'est pas elle qui m'a ajouté, alors qui est-ce ?
et qui me dit qu'il y en a pas d'autres ?


t'en fais pas, c'est juste des voix, calmes toi

Tout ça n'est pas reel

Personne ne t'en veut, je te jure
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mais encore toi tu t'es inscrite tardivement, au debut pour les gens à la roots comme moi ( début 2007 ) face in da book etait qu'en anglais et la majorité des inscrits etaient des us, y'avait plein de sadiques qui te pokaient ... voilà je sais pas si tu visualises le symbole du poke, c'est un doigt quand meme

comme une h'mara qui connnaissait rien à la life je renvoyais des pokes a des ricains au regard libidineux au bout de 2 pokes je recevais un msg du genre " hmm u feel horny ? " "hmmm hot chick ? "

Bref Ils se sont fait mon pucelage visuel, ces enfoirés ! :D

MDRRRRRRRRRRR :D

Ah mais je crois que j'ai pire en reserve !!

Justement l'histoire du poke (aussi j'ai mis un moment a comprendre d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris juste que c'est pour les dragueurs)

Bref je fais pas attention aux poke generalement... mais le nom de qqun qui m'a poké m'interpelle... WTF??

C'est le vieil oncle d'une de mes meilleurs copines (il me connait!!) inscrit je ne sais pas pourquoi sur facebook

j'etais degoutée !!! Biensur je lui ai rien dit, meskina elle ignore que son tonton chéri est un pervers qui drague les copines de ses nieces
 
MDRRRRRRRRRRR :D

Ah mais je crois que j'ai pire en reserve !!

Justement l'histoire du poke (aussi j'ai mis un moment a comprendre d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris juste que c'est pour les dragueurs)

Bref je fais pas attention aux poke generalement... mais le nom de qqun qui m'a poké m'interpelle... WTF??

C'est le vieil oncle d'une de mes meilleurs copines (il me connait!!) inscrit je ne sais pas pourquoi sur facebook

j'etais degoutée !!! Biensur je lui ai rien dit, meskina elle ignore que son tonton chéri est un pervers qui drague les copines de ses nieces

lol ahhh on se sent sale apres ça !

Y'a vraiment des dingues sur le net ! :D
 
MDRRRRRRRRRRR : D

Ah mais je crois que j'ai pire en reserve !!

Justement l'histoire du poke (aussi j'ai mis un moment a comprendre d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris juste que c'est pour les dragueurs)

Bref je fais pas attention aux poke generalement... mais le nom de qqun qui m'a poké m'interpelle... WTF??

C'est le vieil oncle d'une de mes meilleurs copines (il me connait!!) inscrit je ne sais pas pourquoi sur facebook

j'etais degoutée !!! Biensur je lui ai rien dit, meskina elle ignore que son tonton chéri est un pervers qui drague les copines de ses nieces
Ca sert a ca le poke?????????:D je comprends maintenant pk le petit copain d'une amie pensait que je la draguais:D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
J'ai enfinnnn fait le ménage dans mon face de bouc...

J'ai viré pleins de choses qui ne me servaient plus à rien. Des choses sans aucune valeur, qui prenaient de la place mais qui ne m'apportaient plus rien à part des histoires.

Mon Dieu, quel soulagement... Pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt ?

le mieux serait de ne pas en avoir
moi mes vrais amis je les appelle et je les vois en RL
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai enfinnnn fait le ménage dans mon face de bouc...

J'ai viré pleins de choses qui ne me servaient plus à rien. Des choses sans aucune valeur, qui prenaient de la place mais qui ne m'apportaient plus rien à part des histoires.

Mon Dieu, quel soulagement... Pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt ?

perso je le fais régulièrement

point trop (d'amis) n'en faut...
 
Pour éviter le grand ménage de ouf, faut éviter les choses qui servent à rien et garder l'essentiel!!!!

Pour Facebook, franchement, quand je vois le nombre de certaines listes, je me dis qu' à part flatter son égo, et avoir la plus qu ....antité d'am ...ydales à quoi ça sert ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
moi je m'en servais pour joindre toute ma classe du lycée ... ça évitait de multiplier les textos pour organiser des événements ... Puis j'ai fini le lycée j'ai viré tous ceux dont je n'étais pas proche idem après la fin de ma prépa...


Certains me disent qu'ils ontbeaucoup d'amis pour avoir un réseau étendu...
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ai enfinnnn fait le ménage dans mon face de bouc...

J'ai viré pleins de choses qui ne me servaient plus à rien. Des choses sans aucune valeur, qui prenaient de la place mais qui ne m'apportaient plus rien à part des histoires.

Mon Dieu, quel soulagement... Pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt ?


loul heu j'ai que 20 amies :D et je les vois tout les jours mdrrrrrr au fond facebook me sert à rien ^^
 
Haut