Les yeux de cocker d'un homme

Bonsoir à toutes :)


Connaissez-vous l'expression "des yeux de cocker"? Moi oui et les hommes sont experts en la matière... :rolleyes:
Je suis actuellement dans une situation que j'ai déjà vécu par le passé:
un homme vous plaît a priori. Mais, lorsque vous faites sa connaissance, votre attirance s'évanouit ou diminue considérablement...jusqu'à disparaitre et vous le faire considérer comme un ami.
Seulement lui continue d'être intéressé... Il est adorable... Objectivement beaucoup de qualités: (très) beau, sensé, intelligent etc. Donc vous l'aimez...bien.
Mais lui vous déclare sa flamme et quand il vous demande de faire de même... ça bloque... "non je ne peux pas... Moi je t'aime...Comme un ami...tu comprends?"


Et là.


Il sort les yeux de cocker. Celui auquel les femmes ne peuvent pas resister (par instinct maternel je suppose).
Alors vous lui accordez un, deux bisous...Et c'est reparti, il est tout content et pense que vous l'aimez aussi.

Comment se défaire de cette situation?
Oui je sais ne pas s'y mettre merci.


Mais, c'est quasi inévitable car on n'a pas toujours envie de continuer avec quelqu'un qui nous plait au prime abord puis finalement non.


Bref, les filles comment faites-vous dans cette situation?

Plus clairement ma question est:

Comment dites-vous non à un homme (qui, pour vous faciliter la tâche, vous fait un regard de cocker (ou de chat potté)) sans lui faire de peine?
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai pas d'avis sur le sujet

mais ça me fait tjs rire quand une femme cites les qualités d'un homme c'est souvent les termes! beau! intélligent! bonne situation! etc qui viennent en premier!
 
Lol oui ce sont des termes génériques... Pour que ça parle à tout le monde.
Mais il est vraiment très gentil, sans pour autant être carpette.

Et pourtant, malgré toutes ces qualités, ça ne passe pas.
 

Kadijak

Gone
VIB
Lol oui ce sont des termes génériques... Pour que ça parle à tout le monde.
Mais il est vraiment très gentil, sans pour autant être carpette.

Et pourtant, malgré toutes ces qualités, ça ne passe pas.


si ça passe pas! ça passe pas et puis c'est tout!


si on a un temps soi peu de respect pour soi et autrui! on ne reste pas avec une personne qui nous interresse pas juste parce qu'il est beau! intelligent ou bonne situation voir même gentil


ça vous plonge dans des situations ridicules qui font du mal à l'un ou à l'autre soit les deux!
 
Ok miss! Pas de problème! ;)

Je ne comprends pas non plus les filles qui restent avec des hommes parce qu'ils "sont bien sous tous rapports"... Je ne suis pas comme ça.
 
Ouiiiiiii.... Mais c'est duuuur...
On dit que les femmes sont manipulatrices mais les hommes ont leur trucs aussi :sournois:
Il faut être plus ferme, tu as bien conscience que tu ne pourras pas t'investir sincèrement et durablement avec cet homme donc à quoi bon?
Lui y croit ce n'est pas juste envers lui, même s'il utilise la pitié pour te garder.....
 

Dinor

VIB
j'ai pas d'avis sur le sujet

mais ça me fait tjs rire quand une femme cites les qualités d'un homme c'est souvent les termes! beau! intélligent! bonne situation! etc qui viennent en premier!

Quel femme ne te citerai pas ses qualités ? Ce sont les principales qu'on perçoit au premier abord .

Tu voulais qu'elle te dise: je veux un pauvre ? Une femme qui veut un homme riche OU en bonne situation a TOUT a fait raison, pourquoi vouloir se mettre dans la ***** dés le début je comprend pas ! Vous avez RAISON de vouloir de l'argent pourquoi vous y refuser ?
 

Dinor

VIB
Ouiiiiiii.... Mais c'est duuuur...
On dit que les femmes sont manipulatrices mais les hommes ont leur trucs aussi :sournois:

Tu veux un secret ? : Les hommes vous font CROIRE que vous les manipulé, mais c'est par ce semblant de manipulation subie qu'ils vous manipulent vous même ;). Ne les croyez pas naifs, ils sont plus fort que ce que vous pouvez pensez parfois ...
 
Tu veux un secret ? : Les hommes vous font CROIRE que vous les manipulé, mais c'est par ce semblant de manipulation subie qu'ils vous manipulent vous même ;). Ne les croyez pas naifs, ils sont plus fort que ce que vous pouvez pensez parfois ...
La manipulation c'est puéril et bas, une chose qui ne devrait jamais avoir lieu dans une relation de couple stable et respectueuse....
 

Kadijak

Gone
VIB
Quel femme ne te citerai pas ses qualités ? Ce sont les principales qu'on perçoit au premier abord .

Tu voulais qu'elle te dise: je veux un pauvre ? Une femme qui veut un homme riche OU en bonne situation a TOUT a fait raison, pourquoi vouloir se mettre dans la ***** dés le début je comprend pas ! Vous avez RAISON de vouloir de l'argent pourquoi vous y refuser ?


pourquoi ne pas dire cash (comme je le fais souvent) il est riche! et pas sortir les phrases débiles beau! intélligent! bonne situation!



:rolleyes:



on s'en fiche de la beauté et de l'intélligence quand l'argent coule à flot :intello:
 
Bonsoir à toutes :)


Connaissez-vous l'expression "des yeux de cocker"? Moi oui et les hommes sont experts en la matière... :rolleyes:
Je suis actuellement dans une situation que j'ai déjà vécu par le passé:
un homme vous plaît a priori. Mais, lorsque vous faites sa connaissance, votre attirance s'évanouit ou diminue considérablement...jusqu'à disparaitre et vous le faire considérer comme un ami.
Seulement lui continue d'être intéressé... Il est adorable... Objectivement beaucoup de qualités: (très) beau, sensé, intelligent etc. Donc vous l'aimez...bien.
Mais lui vous déclare sa flamme et quand il vous demande de faire de même... ça bloque... "non je ne peux pas... Moi je t'aime...Comme un ami...tu comprends?"


Et là.


Il sort les yeux de cocker. Celui auquel les femmes ne peuvent pas resister (par instinct maternel je suppose).
Alors vous lui accordez un, deux bisous...Et c'est reparti, il est tout content et pense que vous l'aimez aussi.

Comment se défaire de cette situation?
Oui je sais ne pas s'y mettre merci.


Mais, c'est quasi inévitable car on n'a pas toujours envie de continuer avec quelqu'un qui nous plait au prime abord puis finalement non.


Bref, les filles comment faites-vous dans cette situation?

Plus clairement ma question est:

Comment dites-vous non à un homme (qui, pour vous faciliter la tâche, vous fait un regard de cocker (ou de chat potté)) sans lui faire de peine?

il n y'a pas mieux que d’être sincère dans une relation, dis lui Non et ne joue pas avec le feu ;
La roue tourne wrébi kbiiire ... ;)
 
Il faut être plus ferme, tu as bien conscience que tu ne pourras pas t'investir sincèrement et durablement avec cet homme donc à quoi bon?
Lui y croit ce n'est pas juste envers lui, même s'il utilise la pitié pour te garder.....

C'est vrai ce n'est pas juste :( . Je lui répète sans cesse que je l'aime comme un ami, il me répond toujours "oui je sais je sais... Mais UN JOUR tu verras"...
Merci de tes réponses, elles m'aident :) (car même ma mère l'aime bien, le défend etc.).


Tu veux un secret ? : Les hommes vous font CROIRE que vous les manipulé, mais c'est par ce semblant de manipulation subie qu'ils vous manipulent vous même. Ne les croyez pas naifs, ils sont plus fort que ce que vous pouvez pensez parfois ...

Sans doute... Je n'ai pas de problème avec les hommes... Je ne les crois ni naïfs ni stupides. Je les crois juste différents de nous...
De toute façon, j'ai utilisé le terme "manipulation" à tort (d'autant que je vois que ça déclenche des passions) car je ne le trouve en aucun cas manipulateurs: seulement très accroché... Et il exprime beaucoup ses sentiments à mon égard (il me déclare sa flamme à chaque rendez-vous maintenant...).


La manipulation c'est puéril et bas, une chose qui ne devrait jamais avoir lieu dans une relation de couple stable et respectueuse....


Tout à fait. C'est incompatible. Quand on est vraiment amoureux, on perd toutes ses armes... C'est bien pour cela que l'on souffre autant en cas de séparation...

il n y'a pas mieux que d’être sincère dans une relation, dis lui Non et ne joue pas avec le feu ;
La roue tourne wrébi kbiiire ...


Oui... Mais le truc c'est que je sais pas... J'ai jamais supporté de voir souffrir mon père par exemple. Donc je sais pas ça doit être quelque chose qui relève du complexe d'Oedipe ou je ne sais quoi.
Je n'arrive pas à voir souffrir un homme.

Je sais, c'est space.


Ton avatar me fait peur ...


Le mien?!
 
Par principe en vers moi je préfère etre clair dire ce que je pense quitte à blesser

Punaizz je serais mal barrée si à chaque personne qui te font des yeux de cocker ou doux ou est ce que je serais o_O:D
 
Oui... Mais le truc c'est que je sais pas... J'ai jamais supporté de voir souffrir mon père par exemple. Donc je sais pas ça doit être quelque chose qui relève du complexe d'Oedipe ou je ne sais quoi.
Je n'arrive pas à voir souffrir un homme.

Je sais, c'est space.

As-tu parlé avec ton père ou ta mère de ce sujet ? que sont leurs réactions ?
 
Haut