Yeux fatigués

Bonjour,

Mes yeux sont super fatigués et me font tres mal j'ai appelé l'ophtalmo pour consultation mais le rendez vous est dans deux semaines je voudrai savoir est ce que vous avez des recettes grand meres pour les soulager en attendant mon rendez vous je les sens tres lourds et douloureux .

:(
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour,

Mes yeux sont super fatigués et me font tres mal j'ai appelé l'ophtalmo pour consultation mais le rendez vous est dans deux semaines je voudrai savoir est ce que vous avez des recettes grand meres pour les soulager en attendant mon rendez vous je les sens tres lourds et douloureux .

:(
Salam Sapiiir,
Quelle genre de douleur....à ta place je vais aux urgences.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non ça brûle pas mais c'est douloureux , non j pas de sérum :( on m'a conseillé l'eau de bleuet je ne n'ai jamais utilisé apparement c un remède contre la fatigue des yeux
Tu as des sachets de thé noir de la célèbre marque à l’éléphant ?

edit, est ce que tu as bien dormi, tu passes combein de temps devant ton écran ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as mal des le réveil ? Ou après quelques heures "d'utilisation" lol ?

Car moi j'avais ce problème et il se trouve que j'avais une hyper acuité visuelle. Genre 11/10

Et c'est ce qui donne des douleurs et migraines rapidement (dans mon cas)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est abusé d'engorger les urgences pour ça.
Il y a le généraliste pour un poser un diagnostic et évaluer l'urgence.
Je te rejoins, deux semaines c'est pas long...
Et d'ailleurs c'est sûrement de la bonne grosse fatigue oculaire. Faudrait déjà commencer par éteindre smartphone et Pc si c'est pas horrible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dois peut-être avoir de l'insuffisance de convergence, c'est des muscles dans les yeux qui se fatiguent plus vite que la normale, ce n'est rien de grave.

Il te faudra de la rééducation et des lunettes de repos.

Vraiment, tu ne devrais pas t'en faire.

Exactly

On ma aussi prescrit des lunettes de repos

Que j'ai jamais acheté finalement mais bon lol
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam Taslmin,
Ta requête est légitime ^^
Sauf que:

Donc par prudence vaut mieux aller aux urgences.
Les généralistes donnent des rendez-vous rapidement.
Les urgences sont tellement encombrés que les internes débordés en arrivent à faire des erreurs de diagnostic sur des cas très graves. Et ça, c'est de la faute de ceux qui y vont pour un bobo.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les généralistes donnent des rendez-vous rapidement.
Les urgences sont tellement encombrés que les internes débordés en arrivent à faire des erreurs de diagnostic sur des cas très graves. Et ça, c'est de la faute de ceux qui y vont pour un bobo.
Salam Taaslim,
J'ai travaillé dans ce domaine.
 

Neytha

VIB
Ce que je peux te conseiller c'est d'éviter les écrans et de reposer au max tes yeux (donc si tu lis bcp réduit)
En "goutte" il y'a le bleuet oui et les gouttes bleus hydratante d'inoxa aussi, ça m'aide parfois

Dans mon cas, comme plus haut hyperacuité (12/10) + pb de convergence = lunettes de repos + séance d'orthoptiste et ça aide beaucoup. Peut être as tu aussi besoin de séances d'orthoptiste et ça va bcp t'aider, courage !
 
Haut