Yoann Gourcuff

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
il me semble qu'il est dans le top 10 du classement des joueur les plus sexy en ligue 1 de la saison dernière....le meneur de jeu qu'il est j'aime beaucoup il est décisif et il est toujours titulaire....en dehors des terrains physiquement c'est pas trop mon idéal il est certes mignon mais il en fait trop, il est trop fashion a mon gout il fait meme un peu fillette dès fois...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
il me semble qu'il est dans le top 10 du classement des joueur les plus sexy en ligue 1 de la saison dernière....le meneur de jeu qu'il est j'aime beaucoup il est décisif et il est toujours titulaire....en dehors des terrains physiquement c'est pas trop mon idéal il est certes mignon mais il en fait trop, il est trop fashion a mon gout il fait meme un peu fillette dès fois...

mouais il a été moyen cette saison
sinon cest vrai qu on peut ne pas aimer le coté lisse du personnage mais j aime bien
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
oué, cette saison il a pas été moyen mais il a été vraiment médiocre voire quasi-invisible sur le terrain. sinon comme j'ai dis il a l'air très sympathique mais il fait un peu tapette lol
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mais yoann est blessé aussi il avait toujours aml et il jouait donc au bout d'un moment il est obliger de s'arreter pour bien recuperer

oui je sais sa qu'il a été beaucoup absent a cause des blessures, mais quand je dis qu'il est médiocre je parle des fois ou il a joué ses match, sur le terrain il est pas aussi bon qu'avant, mais bon c'est tous le club qu'est en crise il n'y a pas que lui

Sinon il y a tremoulinas que je trouve trop chouuu
 
Haut