Yohan Demont et Fabrice Abriel vont devenir tunisien et jouer pour la Tunisie

lol non pas déçu j'aime bien les toon's

mais ça dépend desquelles, plus du coté du nord, Bizerte etc au sud elles sont mates et poilues en général ... dis moi pas que t'es du sud :


mdrrrrrrrrrr y intérêt zarma je menace :D

je suis du nord du coté de la frontière algerienne je suis pas mate mais blanche de peau !


n'importe quoi ce que tu dis sur les filles du sud :eek:
 
en france zidane etait d origine algerienne et naturalisé francais et grace a lui les francais sont enfin devenu champion du monde sinon jamais ils n aurront pu etre champion du monde sans zidane
 
J'ai mangé une pizza hier tu penses que je peux demander la nationalité italienne?
N'importe quoi! :D

mdr:D

je te jure ça devient n'importe quoi, ils ont ni noms tunisiens, ils n'ont jamais vécu en tunisie et ils n'ont pas été formé en tunisie... maintenant les sélections deviennent comme des clubs, bientôt on aura une sélection où tous les joueurs sont des étrangers
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mdr:-D

je te jure ça devient n'importe quoi, ils ont ni noms tunisiens, ils n'ont jamais vécu en tunisie et ils n'ont pas été formé en tunisie... maintenant les sélections deviennent comme des clubs, bientôt on aura une sélection où tous les joueurs sont des étrangers
Heuuu... J'espère que tu ne parles pas de la France, là... :D

Voilà que je fais mon Le Pen, maintenant. ;)
 
Haut