Younès, frère d'abdelhamid abaaoud, menace de se venger

L'Europe n'en a semble-t-il pas fini avec les Abaaoud. Younès, frère d'Abdelhamid Abaaoud, serait en route vers l'Europe pour venger la mort de son frère.
Dans un message relayé sur Facebook par l'un des proches d'Abdelhamid Abaaoud, Younès explique être en route vers l'Europe pour venger son « martyr » de frère.
« Abu Omar al-Soussi est mort en martyr, mais son frère est toujours en vie. Nous sommes en route vers vous, adorateurs de la croix », écrit ce proche de la famille. Abu Omar al-Soussi n'est (...)

- Société / Abdelhamid Abaaoud, Younès Abaaoud, Belgique, France

Younès, frère d'Abdelhamid Abaaoud, menace de se venger
 

Tancredi

Moramora
VIB
Vite un pilote russe pour le deglinguer avant son départ de Syrie ; et à la limite même lors de son passage en Turquie ; cette fois Erdogan ne dira rien pour l'invasion de l'éspace turque :D:indigne:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai de la peine pour son père qui devait encore espéré que le petit revienne à la maison à présent que le mentor n'est plus.

Étant mineur, et aussi étant apparemment le seul fils qui lui reste, religieusement , si ça a encore un sens pour eux, Daesh doit renvoyé le petit à son père.
 
L'Europe n'en a semble-t-il pas fini avec les Abaaoud. Younès, frère d'Abdelhamid Abaaoud, serait en route vers l'Europe pour venger la mort de son frère.
Dans un message relayé sur Facebook par l'un des proches d'Abdelhamid Abaaoud, Younès explique être en route vers l'Europe pour venger son « martyr » de frère.
« Abu Omar al-Soussi est mort en martyr, mais son frère est toujours en vie. Nous sommes en route vers vous, adorateurs de la croix », écrit ce proche de la famille. Abu Omar al-Soussi n'est (...)

- Société / Abdelhamid Abaaoud, Younès Abaaoud, Belgique, France

Younès, frère d'Abdelhamid Abaaoud, menace de se venger
je dis à ce gamin, laisse tomber, tu es qu'une petite marionnette des takfiristes et salifistes. si leurs discours est juste, alors pourquoi ils n'envoient pas leurs enfants pour s'exploser.
mon petit bonne homme, tu ne connais pas beaucoup de chose de la vie des adultes, ils te manipulent comme une jeton.
à ton âge, on profite de sa vie d'enfance et adolescence, on étudie, on s'instruit pour bâtir un avenir meilleur. penses juste un peu à tes pauvres parents?
 
J'ai de la peine pour son père qui devait encore espéré que le petit revienne à la maison à présent que le mentor n'est plus.

Étant mineur, et aussi étant apparemment le seul fils qui lui reste, religieusement , si ça a encore un sens pour eux, Daesh doit renvoyé le petit à son père.

Son père a sa part de responsabilité
Ils a envoyé ses grands fils dans une école coranique en Egypte il aurait mieux fait de les en pensionnat dans les Ardennes.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Son père a sa part de responsabilité
Ils a envoyé ses grands fils dans une école coranique en Egypte il aurait mieux fait de les en pensionnat dans les Ardennes.

J'ai plein de pote qui sont partis étudiés en Arabie saoudite , en Egypte et même au Maroc mais aucun d'eux n'est devenu taré.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bien évidement c'est pas une vérité générale, Ca dépends aussi de l'instructeur et du profil de l'étudiant.

Perso, j'ai l'impression que la conjoncture actuelle ne permet plus des investissements du type de ceux entrepris par le père de ces garçons. Si le schéma actuel s'était produit durant la période de départ de mes amis, il est possible que la plupart serait sans doute mort en Syrie.
 
Perso, j'ai l'impression que la conjoncture actuelle ne permet plus des investissements du type de ceux entrepris par le père de ces garçons. Si le schéma actuel s'était produit durant la période de départ de mes amis, il est possible que la plupart serait sans doute mort en Syrie.

Je pense que tu as une vision réaliste de la situation. Le contexte y est surement pour beaucoup aussi.
Qui peut aujourd'hui prétendre naïvement aller étudier l'arabe et la religion au Yemen, en Arabie ou même en Egypte sans une possible incidence sur son futur.
 
superzembÉgypte t: 14143231 à dit:
Son père a sa part de responsabilité
Ils a envoyé ses grands fils dans une école coranique en Egypte il aurait mieux fait de les en pensionnat dans les Ardennes.

L immense majorité des tarés répertoriés n'ont tout simplement pas étudiés tout court , il a étudié en Égypte mais apparemment il n'y a pas fais long feu vu son parcours.

JE peux me tromper mais apparemment les personnes avec un bagages scolaire religieux notable, une vrai formation, ne dégénèrent pas en psychopathe meurtrier. ô

DU reste moi aussi j'en connais un paquet qui ont étudié l'arabe ou la religion dans ces pays, aucun n'à jamais dérapé, ils sont même particulièrement critique et hostile à ces assassins.
 
J'ai de la peine pour son père qui devait encore espéré que le petit revienne à la maison à présent que le mentor n'est plus.

Étant mineur, et aussi étant apparemment le seul fils qui lui reste, religieusement , si ça a encore un sens pour eux, Daesh doit renvoyé le petit à son père.
Il y a tellement d'aberrations religieuses dans ce qu'ils font et disent...

Ils me font penser aux RUF du Sierra Léon.
 
Haut