younes Kaboul avec le Maroc ?

CM 2010 – Kaboul avec le Maroc ?
Younes Kaboul, l’international espoir français, a été approché par la fédération marocaine de football dans le but d’intégrer la en


Âgé de 22 ans, Kaboul, dont les parents sont marocains, se trouve confronté à un choix. En effet, l’ancien auxerrois a été contacté par les responsables de son pays d’origine pour intégrer la sélection de Roger Lemerre. Membre intégral de la sélection française Espoirs, le joueur, qui évolue à Portsmouth, ambitionne de jouer pour les Bleus. Mais face à l’indifférence que lui porte Raymond Domenech pour le moment, il se pourrait qu’il change d’avis.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
CM 2010 – Kaboul avec le Maroc ?
Younes Kaboul, l’international espoir français, a été approché par la fédération marocaine de football dans le but d’intégrer la en


Âgé de 22 ans, Kaboul, dont les parents sont marocains, se trouve confronté à un choix. En effet, l’ancien auxerrois a été contacté par les responsables de son pays d’origine pour intégrer la sélection de Roger Lemerre. Membre intégral de la sélection française Espoirs, le joueur, qui évolue à Portsmouth, ambitionne de jouer pour les Bleus. Mais face à l’indifférence que lui porte Raymond Domenech pour le moment, il se pourrait qu’il change d’avis.

raymond va se bouger et lui offrir une selection histoire de le bloquer :D
 

azzizi92240

Nomade
comment ça il est bloqué ? explicite stp

moi je pense au contraire que c'est faisable, les règles Fifa c'est 1 sélection en A les sélections en espoirs ne comptent pas ...

je t'explique

si tu as joué avec les A en match officiel tu es grillé quelque soit on age.

si tu as joué avec les espoirs tu as le droit de changer avec les 21 ans et qu'une seule fois pour une autre nation
 
je t'explique

si tu as joué avec les A en match officiel tu es grillé quelque soit on age.

si tu as joué avec les espoirs tu as le droit de changer avec les 21 ans et qu'une seule fois pour une autre nation

et le bghel a 22 ans .....mais alors les dirigeants de la FRMF sont si **** que ça pour aller le voir en UK
 

azzizi92240

Nomade
et le bghel a 22 ans .....mais alors les dirigeants de la FRMF sont si **** que ça pour aller le voir en UK

Je en crois pas que les fédéraux sont ****!!
Fathi comme Lemerre sont au courant de cette loi
n'oublions pas le cas Dirar, Ait Benidir pour nous
et Taider pour la Tunisie à l'époque de Roger Lemerre
donc tout ça ce n'est que du foutage de gueule, personne ne l'as contacté
 
Je en crois pas que les fédéraux sont ****!!
Fathi comme Lemerre sont au courant de cette loi
n'oublions pas le cas Dirar, Ait Benidir pour nous
et Taider pour la Tunisie à l'époque de Roger Lemerre
donc tout ça ce n'est que du foutage de gueule, personne ne l'as contacté

et bien écoute moi je doute fort de ce que tu avances ;)

c'est a vérifié ;) si tu peux me sortir un article fifa sur le sujet lol
 

azzizi92240

Nomade
et bien écoute moi je doute fort de ce que tu avances ;)

c'est a vérifié si tu peux me sortir un article fifa sur le sujet lol

Je te sors rien du tout et continue à douter ;)
ce sujet a été discuté 100 fois et des cas de figure comme celui de Kaboul ont été rejetés par la FIFA et c'est pas les exemples de dossier qui manquent....Commençons par le cas Dirar!!
amicalement biensur
 
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC EL MAATI : louissi et labrazi(wydad) avec leur experience , leur rage leur combativité seraient un apport CONSIDERABLE pour la defense centrale
esperons k ils seraient apellés car a eux 2 c est la meilleur defense centrale au maroc
 
CM 2010 – Kaboul avec le Maroc ?
Younes Kaboul, l’international espoir français, a été approché par la fédération marocaine de football dans le but d’intégrer la en


Âgé de 22 ans, Kaboul, dont les parents sont marocains, se trouve confronté à un choix. En effet, l’ancien auxerrois a été contacté par les responsables de son pays d’origine pour intégrer la sélection de Roger Lemerre. Membre intégral de la sélection française Espoirs, le joueur, qui évolue à Portsmouth, ambitionne de jouer pour les Bleus. Mais face à l’indifférence que lui porte Raymond Domenech pour le moment, il se pourrait qu’il change d’avis.
IMPOSSIBLE !!

Il a déjà joué un match officiel avec les bleus espoirs et il a plus de 21 ans. Selon les lois de la FIFA, il n'a plus le droit de changer d'équipe nationale.
 

azzizi92240

Nomade
http://www.lionsdelatlas.net/younes-kaboul-too-late.html

Younes Kaboul: Too Late
Auteur : Youssef.A
Date de publication : 18-11-2008

Trop ambitieux? Concurrence finalement trop rude? Nombreuses sont les raisons qui ont poussé certains joueurs à choisir leur pays d'adoption au profit de celui de leur origine. Mais aujourd'hui, les mésaventures de certains pourraient donner des idées à ceux qui auront à faire ce choix si délicat pour leur carrière.



L'un d'eux est Younes Kaboul, international espoir Français, qui a longtemps rejeté l'appel du Maroc, préférant rester sous les couleurs des bleuets. Capitaine avant ses 21 ans, le joueur a aujourd'hui perdu le brassard qui faisait tant sa fierté. Le défenseur n'est maintenant que l'ombre de lui même, et son rêve de rejoindre un jour l'équipe A des bleus, semble se dissiper peu à peu tant la concurrence est tout simplement rude, et surtout, au vu des prestations de Kaboul qui n'est plus le solide défenseur que l'on connaissait à l'AJ Auxerre, sous la houlette de Guy Roux à cet époque.


Devant tant de barrières, le franco-Marocain a décidé par le biais de la presse de lancer un ultimatum pour faire part de l'intérêt des dirigeants de la fédération Marocain à son égard afin de le convaincre de rejoindre les rangs des lions de l'Atlas et faire passer un certain messages aux dirigeants Français,

L'indifférence de Domenech, proposition de la FRMF au joueur. Jusqu'à là, tout allait bien dans l'esprit du joueur mais malheureusement, certains ont oublié de relire le règlement FIFA. Le défenseur de Portsmouth ayant dépassé la limite d'âge (21 ans) et ayant déjà disputé des rencontres officielles en compagnie des Bleuets, ne peut plus changer de sélection nationale. Par conséquent, il est condamné d'attendre les bras croisés une éventuelle invitation de Domenech. Une désillusion pour les deux parties donc, puisqu'au final, tout ce bruit médiatique n'aura servi qu'au joueur qui se fait remarquer et fait parler de lui d'une manière moins esthétique.

Nous aurions tout de même préféré entendre parler du joueur pour ses prestations et non dans de telles circonstances qui ont poussé, une nouvelle fois, le supporter mal informé à croire à un retournement de situation.
 
Haut