Younoussi doit choisir

azzizi92240

Nomade
Après les efforts déployés pour convaincre le jeune attaquant Tarik Elyounoussi de jouer pour le Maroc, le joueur reste indécis pour changer de sélection.
De source très fiables, le papa comme le frère du joueur sont pour le Maroc.
Le joueur est indécis alors que son agent ancien international norvégien voudrait qu'il joue pour la Norvège. Toutefois, la balance penche actuellement vers la Norvège et on aura la réponse du joueur bientôt selon son frère

(www.TheAtlaslions.com) Heerenveen forward Tarik El Younoussi confirmed for press in Norway that he is in contact with Morocco.

Tarik said that his brother has had contact with Lemerre and that he recently had a visit from members of the Moroccan staff."Its flattering that Morocco shows interest in me" said the forward that has reprsented Norway in a friendly game.

Tarik also spoke about his disapointment of not being selected for the upcoming qualifier against Scotland and Holland.He also added that even if he is eligble for Morocco, he in undecided about where is future lies.
 

azzizi92240

Nomade
Officiel: Elyounoussi opte pour la Norvège
Auteur : Saïd A
Date de publication : 05-10-2008

Dans le dossier qui concerne le joueur d’origine marocaine Tarik el Younoussi, Le frère de ce dernier, qui était notre lien avec le joueur, nous avait promis une réponse définitive quant au choix futur de l’attaquant de Heerenveen invité à se décider entre la fédération Marocaine et celle de Norvège.



« Mon frère a décidé de jouer pour la Norvège et sa décision est irrévocable, Tarik se sent bien en Norvège et c’est le pays ou il habite, il est donc tout à fait normal qu’il lui reste fidèle d’autant plus que le peuple norvégien lui témoigne beaucoup de sympathie depuis le début de sa carrière » et d’ajouter ensuite « Tarik a été convoqué par le sélectionneur norvégien et c’est avec honneur qu’il a accepté, il rejoindra Mohamed Abdellaoue, un autre marocain ».



Nous souhaitons bonne chance à Tarik elYounoussi qui, par ce choix, offre l’opportunité à un autre joueur marocain plus méritant et plus fier de nos couleurs ; Ce dossier est désormais clos nous concernant
 
Tous les Rifains talentueux boudent le maroc,apres Afellay,Boulahrouz,Amrabat,Taarabt, c 'est autour de Younoussi de boycotter la selection marocaine
 

azzizi92240

Nomade
Tous les Rifains talentueux boudent le maroc,apres Afellay,Boulahrouz,Amrabat,Taarabt, c 'est autour de Younoussi de boycotter la selection marocaine

Chacun fait ses choix dans la vie. Mais je peux t'assurer que beaucoup d'effort ont été faits pour le convaincre. Le joueur a suivit l'avis de son agent ancien internationale norvégien
 
Chacun fait ses choix dans la vie. Mais je peux t'assurer que beaucoup d'effort ont été faits pour le convaincre. Le joueur a suivit l'avis de son agent ancien internationale norvégien

c'estun peu normal aussi , il a grandi la bas je suppose , c comme si tu me demandais de choisir entre la france et le maroc , je choisis la france
 
Chacun fait ses choix dans la vie. Mais je peux t'assurer que beaucoup d'effort ont été faits pour le convaincre. Le joueur a suivit l'avis de son agent ancien internationale norvégien

Pour ces joueurs,le maroc est un pays etranger,ils le verifient chaque fois qu'ils y vont en vacances,le premier contact se fait avec le douanier qui leur parle dans une langue qu'ils ne maitrisent pas.

En tout cas,ça se voit qu'ils ont reçu une tres bonne education,leurs parents leur ont appris une qualité essentielle:etre reconnaissant envers le pays qui les a eduqué et formé
 

azzizi92240

Nomade
Pour ces joueurs,le maroc est un pays etranger,ils le verifient chaque fois qu'ils y vont en vacances,le premier contact se fait avec le douanier qui leur parle dans une langue qu'ils ne maitrisent pas.

En tout cas,ça se voit qu'ils ont reçu une tres bonne education,leurs parents leur ont appris une qualité essentielle:etre reconnaissant envers le pays qui les a eduqué et formé

Ce sont tes propres conclusions qui tentent à accabler systématiquement le Maroc comme responsable sur le choix du joueur.
Le papa du joueur voulais que que son fils joue pour le Maroc!!!!!!!!!
 
Ce sont tes propres conclusions qui tentent à accabler systématiquement le Maroc comme responsable sur le choix du joueur.
Le papa du joueur voulais que que son fils joue pour le Maroc!!!!!!!!!

Je suis Rifain et je sais comment ça se passe lors des reunions familiales,les mots qui sortent le plus souvent au sujet du maroc sont:voleurs,ighaviyens,corrompu,misere,traitres,colons,etc.....jamais on entend dire du positif sur le maroc

ps:ça m'etonnerais que le pere de younoussi voulait qu'il joue pour le maroc, autrement il aurait convaincu et chez les Rifains l'avis du patriarche compte beaucoup
 

azzizi92240

Nomade
Je suis Rifain et je sais comment ça se passe lors des reunions familiales,les mots qui sortent le plus souvent au sujet du maroc sont:voleurs,ighaviyens,corrompu,misere,traitres,colons,etc.....jamais on entend dire du positif sur le maroc

ps:ça m'etonnerais que le pere de younoussi voulait qu'il joue pour le maroc, autrement il aurait convaincu et chez les Rifains l'avis du patriarche compte beaucoup

Le rif fait partie du Maroc sauf pour certains dégénérés.
En ce qui concerne l'avis du père, il n'y a pas a faire des hypothèses inutile vu que son point de vue a été clair pour les gens qui était au contact avec la famille du joueur et qui voulais le convaincre de jouer pour le Maroc!
Donc faudrait peut être arrêter avec les hypothèses et accepter les choses comme elles sont.
 
c'estun peu normal aussi , il a grandi la bas je suppose , c comme si tu me demandais de choisir entre la france et le maroc , je choisis la france


Non, il est né au Maroc et a grandis à Bni Bouayach à 30 km de Al hoceima jusqu'au début de l'adolescence avant que son père ne décide de faire venir toute la famille en Norvège.
Ce qui est marrant c'est qu'enfant il était une star local du Taekwando. Il était tout petit mais déja un monstre technique en foot. Il a grandis depuis....

Il est très attaché au Maroc mais pense à son avenir, il est bon pour la Norvege mais peut être pas assez pour devenir incontournable pour les lions de l'Atlas.
 
Non, il est né au Maroc et a grandis à Bni Bouayach à 30 km de Al hoceima jusqu'au début de l'adolescence avant que son père ne décide de faire venir toute la famille en Norvège.
Ce qui est marrant c'est qu'enfant il était une star local du Taekwando. Il était tout petit mais déja un monstre technique en foot. Il a grandis depuis....

Il est très attaché au Maroc mais pense à son avenir, il est bon pour la Norvege mais peut être pas assez pour devenir incontournable pour les lions de l'Atlas.

Merci pour cette mise au point, et les autres qu'il la boucle une fois pour toute,
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Non, il est né au Maroc et a grandis à Bni Bouayach à 30 km de Al hoceima jusqu'au début de l'adolescence avant que son père ne décide de faire venir toute la famille en Norvège.
Ce qui est marrant c'est qu'enfant il était une star local du Taekwando. Il était tout petit mais déja un monstre technique en foot. Il a grandis depuis....

Il est très attaché au Maroc mais pense à son avenir, il est bon pour la Norvege mais peut être pas assez pour devenir incontournable pour les lions de l'Atlas.
bonsoir

tu connais bien tarik , tu est de ait buyach ?

Je le félicite .... Bon choix professionnel .
 
bonsoir

tu connais bien tarik , tu est de ait buyach ?

Je le félicite .... Bon choix professionnel .

o mnin c'est un bon choix professionnel ?la 3la Norvège far9a?:langue: si t'as dit Pays bas ou Espagne sma3tek,wah c'est un bon choix professionnel , mais sérieux la Norvège!!!!c'est pire que le Maroc!ils n'ont rien gagné et ils gagneront rien avec ou sans younsi.
 

azzizi92240

Nomade
bonsoir

tu connais bien tarik , tu est de ait buyach ?

Je le félicite .... Bon choix professionnel .

Le bon choix professionnel c'est le Maroc. :)
Il a choisit la Norvège parce qu'il jouit d'une notoriété chez les norvégiens et qu'il représente la communauté marocaine en Norvège. Souhaitons lui bonne chance même si la Norvège n'est pas bien positionnée pour une qualification en coupe du monde.
 

math2007

3iche o mate7diche
les joueurs ont marre de prendre avion de l angleterre ou n ipmporte ou pour se retrouver au banc de touche en match maroc contre équipe africiane situé au bord de la planéte
 

Wighine

Aknari
Je suis Rifain et je sais comment ça se passe lors des reunions familiales,les mots qui sortent le plus souvent au sujet du maroc sont:voleurs,ighaviyens,corrompu,misere,traitres,colons,etc.....jamais on entend dire du positif sur le maroc

ps:ça m'etonnerais que le pere de younoussi voulait qu'il joue pour le maroc, autrement il aurait convaincu et chez les Rifains l'avis du patriarche compte beaucoup

Un rattachement a l'Algérie reste possible...il vous suffit de leur dire que vous etes kabyles et la ils viendront prendre la région en pretextant un acte de "souveraineté nationale" allez y chui de tout coeur avec vous ! ;)
 
Haut