Youpiiiiiiiiiiii J'ai eu une place en creche

Salam,

Ou plutot mon fils a eu une place en crèche !!!!
Je suis hyper contente de savoir qu'enfin je vais pouvoir le laisser le matin en étant un peu plus tranquille même si ma nounou était vraiment bien (à part qlq petits prises de têtes dues a nos caractères à nos deux).

Je me suis tellement battue pour cette place que j'ai l'impression que mon petit bout a réussi le concours d'une grande école (oui oui ne vous moquez pas il est très difficile d'obtenir un place en crèche a Paris)....

Voilà pour les nouvelles ....

Bonne journée,

Maman battante
 
salam
oui pas facile d'avoir des place, je connais des mamans qui ont inscrit leur enfant alors qu'il était encore dans leur ventre lol, tellement c'est compliqué!

mais heureusement qu'il y a des assistantes maternelles pour les garder quand ça va pas, comme moi par exemple, bientot agrée ^^ (hihi je me fais un peu de pub mdr)
 
Salam,

Ou plutot mon fils a eu une place en crèche !!!!
Je suis hyper contente de savoir qu'enfin je vais pouvoir le laisser le matin en étant un peu plus tranquille même si ma nounou était vraiment bien (à part qlq petits prises de têtes dues a nos caractères à nos deux).

Je me suis tellement battue pour cette place que j'ai l'impression que mon petit bout a réussi le concours d'une grande école (oui oui ne vous moquez pas il est très difficile d'obtenir un place en crèche a Paris)....

Voilà pour les nouvelles ....

Bonne journée,

Maman battante


Salam

Mabrouk et bon courage
 
Salam,

Ou plutot mon fils a eu une place en crèche !!!!
Je suis hyper contente de savoir qu'enfin je vais pouvoir le laisser le matin en étant un peu plus tranquille même si ma nounou était vraiment bien (à part qlq petits prises de têtes dues a nos caractères à nos deux).

Je me suis tellement battue pour cette place que j'ai l'impression que mon petit bout a réussi le concours d'une grande école (oui oui ne vous moquez pas il est très difficile d'obtenir un place en crèche a Paris)....

Voilà pour les nouvelles ....

Bonne journée,

Maman battante

Félicitation, j'ai une copine qui galére aussi pour trouver. Cool pour toi.
 
salam
oui pas facile d'avoir des place, je connais des mamans qui ont inscrit leur enfant alors qu'il était encore dans leur ventre lol, tellement c'est compliqué!

mais heureusement qu'il y a des assistantes maternelles pour les garder quand ça va pas, comme moi par exemple, bientot agrée ^^ (hihi je me fais un peu de pub mdr)

Ah tu fais assistante maternelle ambrine? C'est mimi t'a l'air gentille, je pense que tu seras une bonne nounou.

Fais leur des bons petits plats hein. Lol
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Salam,

Ou plutot mon fils a eu une place en crèche !!!!
Je suis hyper contente de savoir qu'enfin je vais pouvoir le laisser le matin en étant un peu plus tranquille même si ma nounou était vraiment bien (à part qlq petits prises de têtes dues a nos caractères à nos deux).

Je me suis tellement battue pour cette place que j'ai l'impression que mon petit bout a réussi le concours d'une grande école (oui oui ne vous moquez pas il est très difficile d'obtenir un place en crèche a Paris)....

Voilà pour les nouvelles ....

Bonne journée,

Maman battante


wa salam


ss indiscretion combien vs payer une place en creche par mois ? environs
 
Salam,

Ou plutot mon fils a eu une place en crèche !!!!
Je suis hyper contente de savoir qu'enfin je vais pouvoir le laisser le matin en étant un peu plus tranquille même si ma nounou était vraiment bien (à part qlq petits prises de têtes dues a nos caractères à nos deux).

Je me suis tellement battue pour cette place que j'ai l'impression que mon petit bout a réussi le concours d'une grande école (oui oui ne vous moquez pas il est très difficile d'obtenir un place en crèche a Paris)....

Voilà pour les nouvelles ....

Bonne journée,

Maman battante


On s'enfout. .
 
salam
oui pas facile d'avoir des place, je connais des mamans qui ont inscrit leur enfant alors qu'il était encore dans leur ventre lol, tellement c'est compliqué!

mais heureusement qu'il y a des assistantes maternelles pour les garder quand ça va pas, comme moi par exemple, bientot agrée ^^ (hihi je me fais un peu de pub mdr)


Oui a Paris c'est presque impossible d'avoir une place en crèche...
Si non tu habites ou ?
Je cherche une Assmat pour mon deuxième pour le mois de janvier....

Bon courage
 
je serai opérationnelle qu'à partir d'octobre incha'Allah, là je vais commencer la formation.

Oui tkt je leur ferai de bon petits plats, j'éviterai de mettre trop de piment de cayenne.

Mdr

Du piment de cayenne!!! t'es une dingue, c'est trop fort ce truc.
Pour etre assistante maternelle faut obligeatoirement etre déjà maman?
je te souhaite de bons garnements qui ne te feront pas la misére, des filles quoi:D
 
Du piment de cayenne!!! t'es une dingue, c'est trop fort ce truc.
Pour etre assistante maternelle faut obligeatoirement etre déjà maman?
je te souhaite de bons garnements qui ne te feront pas la misére, des filles quoi:D

mdr je plaisantais pour le piment de cayenne, je leur mettrais juste de la harissa tkt :D

Non pas besoin d'être obligatoirement maman pour faire ce métier, c'est la formation qui est obligatoire, c'est tout. Et aussi faut avoir un appartement dans les normes, il est visité dans les moindres recoins et il faut faire quelques aménagements si c'est pas bon.

Merci^^
je pense prendre un bébé pour commencer incha'Allah
ça me manque les petits, j'ai la nostalgie des miens qui grandissent trop vite!
 
merci
désolé je suis à coté de lyon...
et félicitation pour ton deuxième ^^


Merci beaucoup..
A vrai dire on me dit que la garde partagée me reviendra moins chère avec deux enfants... mais j'ai envie d'essayer la creche...

Si non, je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure. C'est un beau metier que de s'occuper des enfants.
A Paris, en rendant visites a qlq Assistante mat j'avais l'impression que des fois ce qu'interssait c'était plutot l'argent.... j'ai eu des assist mat qui me parlaient que de leur tarif indemnités etc... mais pas un mot pour mon petit bout de qlq semaines...
A Paris, je payait 950€ pour 45h de garde par semaine + les indemnités.

pleines de bonnes choses pour ton démarrage
 
Merci beaucoup..
A vrai dire on me dit que la garde partagée me reviendra moins chère avec deux enfants... mais j'ai envie d'essayer la creche...

Si non, je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure. C'est un beau metier que de s'occuper des enfants.
A Paris, en rendant visites a qlq Assistante mat j'avais l'impression que des fois ce qu'interssait c'était plutot l'argent.... j'ai eu des assist mat qui me parlaient que de leur tarif indemnités etc... mais pas un mot pour mon petit bout de qlq semaines...
A Paris, je payait 950€ pour 45h de garde par semaine + les indemnités.

pleines de bonnes choses pour ton démarrage

950 par mois??? :eek:
c'est beaucoup pour un seul enfant!
après paris c'est cher de toute façon.
 
Haut