Your wondering question of the day

Sora

Life is full of beauty
VIB
vous pouvez poser ici toutes les questions qui vous dérangent, peut être qui resteraient sans réponses :D
 

Pièces jointes

  • question.gif
    question.gif
    4.8 KB · Affichages: 4

Sora

Life is full of beauty
VIB
Comme il pleuvait des cordes le matin quand je me suis réveillée, j'ai remarqué que il y avait toujours les oiseaux qui chantaient chaque matin sur notre arbre du jardin et je me demandais s'ils ne risquaient pas de mourir à cause de la pluie? comment ils arriveraient à survivre s'ils ont froid? et comment ce seul arbre pourrait les protéger? ça m'a vraiment inquiété ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comme il pleuvait des cordes le matin quand je me suis réveillée, j'ai remarqué que il y avait toujours les oiseaux qui chantaient chaque matin sur notre arbre du jardin et je me demandais s'ils ne risquaient pas de mourir à cause de la pluie? comment ils arriveraient à survivre s'ils ont froid? et comment ce seul arbre pourrait les protéger? ça m'a vraiment inquiété ...
Allah ne fait pas les choses au hasard, tout est fait à la perfection :)

Mais l'Homme quand il vient mettre son grain de sel (raffiné donc dangereux par essence :D ) bah il n*que tout...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Allah ne fait pas les choses au hasard, tout est fait à la perfection

Mais l'Homme quand il vient mettre son grain de sel (raffiné donc dangereux par essence ) bah il n*que tout...
Wa ni3ma bi Allah :mignon:

Chaque chose est là pour une raison ! la nature est en équilibre avec elle même tant que l'homme n'intervient pas :mignon: ...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Une question qui m'a trop préoccupé dernièrement :
est ce que les ongles/cheveux poussent quand on dort ou seulement durant la journée? :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Comme il pleuvait des cordes le matin quand je me suis réveillée, j'ai remarqué que il y avait toujours les oiseaux qui chantaient chaque matin sur notre arbre du jardin et je me demandais s'ils ne risquaient pas de mourir à cause de la pluie? comment ils arriveraient à survivre s'ils ont froid? et comment ce seul arbre pourrait les protéger? ça m'a vraiment inquiété ...
Tu peux leur aménager des petits abris (nichoir) et leur donner un peu de nourriture pendant les périodes de disette.
J'ai prix le premier site (il y en a aussi en vente)
http://nichoirs.net/page4.html

http://www.ornithomedia.com/pratiqu...ichoir-dix-commandements-respecter-00222.html
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est pas vrai ?!!! awahh? t'as lu ça où? :D

On me l'avais dit, ca date. C'est peut-être faux mais je ne pense pas.
C'est vrai, ça pousse même quand on est mort, pendant des années, le truc des vampires avec des grands ongles et des cheveux longs ça vient de là, des gens en voyant des gens enterrés depuis longtemps ont propagé ce mythe des morts vivants.
Mais les avis divergent, il y a autant de pours que de contres.:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est vrai, ça pousse même quand on est mort, pendant des années, le truc des vampires avec des grands ongles et des cheveux longs ça vient de là, des gens en voyant des gens enterrés depuis longtemps ont propagé ce mythe des morts vivants.
Mais les avis divergent, il y a autant de pours que de contres.:D
J'adore les histoires de vampires ! tiens je regarde actuellement un drama qui s'appelle "Blood" tu l'as déja vu ? :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est vrai, ça pousse même quand on est mort, pendant des années, le truc des vampires avec des grands ongles et des cheveux longs ça vient de là, des gens en voyant des gens enterrés depuis longtemps ont propagé ce mythe des morts vivants.
Mais les avis divergent, il y a autant de pours que de contres.:D
b apparement non
 
Haut