Youssef El-Arabi futur lion de l'Atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Youssef El-Arabi, le milieu offensif franco-marocain du Stade Malherbe de Caen, jouera certainement pour le Maroc. El-Arabi, qui veut faire ses preuves en Ligue 1, a expliqué sur RFI avoir eu plusieurs contacts avec la FRMF. Youssef El-Arabi, qui dit suivre avec beaucoup d'attention l'évolution de la sélection nationale et le programme du Maroc aux éliminatoires de la CAN 2012, confirme des récents contacts avec les dirigeants des Lions de l'Atlas à la radio. Lors de la même interview, Youssef (...) - Sport / Football, Lions de l'Atlas, Eric Gerets, Youssef El-Arabi

Youssef El-Arabi futur lion de l'Atlas...
 
J'esper qu'il va marquer encore ce soir face à montpellier et son trio marocain ce qui me rassure c'est qu'au moins Laurent Blanc ne convoquera pas les Ait Fana Belhanda et El Kaoutari paskil ne sont plus titulaire (un mal pour un bien)
 
Youssef El-Arabi, le milieu offensif franco-marocain du Stade Malherbe de Caen, jouera certainement pour le Maroc. El-Arabi, qui veut faire ses preuves en Ligue 1, a expliqué sur RFI avoir eu plusieurs contacts avec la FRMF. Youssef El-Arabi, qui dit suivre avec beaucoup d'attention l'évolution de la sélection nationale et le programme du Maroc aux éliminatoires de la CAN 2012, confirme des récents contacts avec les dirigeants des Lions de l'Atlas à la radio. Lors de la même interview, Youssef (...) - Sport / Football, Lions de l'Atlas, Eric Gerets, Youssef El-Arabi

Youssef El-Arabi futur lion de l'Atlas...


Pourquoi pas, il a un profil de joueur rapide qu on a pas forcément...
A force de prendre que des tricoteuses 100% poil de chevre, c'est plus une attaque qu on a ...
 
C'est la 1ere bonne surprise de l'ère Gerets j'esper que beaucoup d'autre feront de même les Kaboul, Ait Fana, Belhanda, El Kaoutari, Aissati, Chadli ...
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
derniere nouvelle :

al arabi preselectionne par laurent blanc
et carcela preselectionnee par le coach belge
a suivre

Si blanc a fait ca il faut qu'il rende des comptes !!

De toute facon Youssef n'est pas un traitre, il a dis dés le début qu'il veux jouer pour son pays et quand tu le vois tu sens que c'est marocain, ould leblad comme il s'appel.
Notre futur KAMATCHO inchAllah (je rend d'ailleurs hommage a notre grand KAMATCHO qui nous a fait vivre tellement de beaux moments pendant sa carriére)

Carcela lui c'est un vendu par contre, qu'il joue meme avec le Congo, j'en veux pas au Maroc, il se prend pr un bogoss l'espagnol.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Le Caennais El-Arabi pressenti par le Maroc
Par AFP

Le milieu offensif de Caen (1re div. française) Youssef El-Arabi devrait honorer sa première sélection avec l'équipe nationale du Maroc le 4 septembre contre la République centrafricaine en qualifications pour la CAN-2012, a indiqué mercredi une source à la Fédération marocaine (FRMF).
La liste établie par le nouveau sélectionneur Erik Gerets devrait être dévoilée dans les prochains jours. El-Arabi, qui possède la double nationalité franco-marocaine, endossera ainsi "pour la première fois le maillot marocain", selon cette source. "El-Arabi a récemment fait part de sa préférence pourle Maroc, pays de ses parents", a-t-on indiqué à la FRMF.
Ahmed Kantari, défenseur de 25 ans à Brest (1re div. française) qui compte deux sélections avec le Maroc, devrait également figurer dans la liste, a-t-on appris de même source. "Gerets et (son adjoint Dominique) Cuperly lui ont renouvelé leur confiance", a dit cette source.
Pour les qualifications de la CAN-2012, le Maroc jouera dans le groupe D en compagnie de la République centrafricaine, de la Tanzanie et de l'Algérie.
 
Haut