Youssef El Arabi au PSG ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Youssef El Arabi, attaquant franco-marocain devenu international marocain en octobre dernier, pourrait rejoindre le Paris Saint Germain (PSG) lors du mercato hivernal. Sous contrat au stade Malherbe de Caen jusqu'en 2013, Youssef El Arabi intéresserait de près le club parisien qui pourrait l'engager en remplacement de Guillaume Hoarau dont le départ est prévu en fin de saison. Actuel meilleur buteur de Ligue 1, Youssef El Arabi est l'auteur de 10 buts sur 14 rencontres disputées depuis le début (...)-Sport / Paris, Football, Transfert, Youssef El-Arabi

Youssef El Arabi au PSG ?...
 
moi je lui dis, termine en stabilité avec caen..
et la fin de saison hop tu quittes le navire si tu peux (et ça dépend de comment tu vas finir la saison surtout) et cherche à remonter en game calcio ou liga ça serait perfect pour youssef!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
moi je lui dis, termine en stabilité avec caen..
et la fin de saison hop tu quittes le navire si tu peux (et ça dépend de comment tu vas finir la saison surtout) et cherche à remonter en game calcio ou liga ça serait perfect pour youssef!
3andou f rajlih ce joueur... Je pense qu'il peut faire mieux que Chamakh qui est loin d'être techniquement bon.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Dommage qu'on n'a pas encore eu l'occasion de bien le voir en sélection... et la botola frenchy rak 3aref :-D
en tt case ses buts essallama!! le dernier contre le psg meme..
Je compare ses performances en France avec celles de Chamakh et aussi de Hadji, vraiment 7ta chi 3ala9a :D

Chamakh son top : 13 buts dans 34 matchs.
Hadji son top : 11 buts dans 26 matchs.
El Arabi : 10 buts dans 14 matchs.

En plus de ses buts, ses gestes techniques mazianine et il se joue b les défenseurs kifma bgha... point qui manque à Chamakh elli ma3andouch m3a les dribbles ;)
 
Je compare ses performances en France avec celles de Chamakh et aussi de Hadji, vraiment 7ta chi 3ala9a :D

Chamakh son top : 13 buts dans 34 matchs.
Hadji son top : 11 buts dans 26 matchs.
El Arabi : 10 buts dans 14 matchs.

En plus de ses buts, ses gestes techniques mazianine et il se joue b les défenseurs kifma bgha... point qui manque à Chamakh elli ma3andouch m3a les dribbles ;)
yep..sur l'autre match face aux irish, sur une occasion aux dernières minutes, il s'est joué du défenseur avec un double crochet vraiment pas facile... il était pas en position de le faire et il a osé qd même.. dommage pour le tir qui s'en est suivi.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
yep..sur l'autre match face aux irish, sur une occasion aux dernières minutes, il s'est joué du défenseur avec un double crochet vraiment pas facile... il était pas en position de le faire et il a osé qd même.. dommage pour le tir qui s'en est suivi.
Hadak howa rass mal Chamakh ;) Bagage technique, Chamakh, c'est mort.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bghiti tgoul arabi ?
parce que chamakh ghir il a kane chi prise de vitesse, tête à tête face au gardien, chi 3jina f 18' (ki lou7 rajli8 7it twaaal tbarkellah) , wella chi coup de tête. :-D
Non, Chamakh ;) 3andou wa7ed le crochage kaya9tel b da7k, mais kayasde9 lih de temps en temps :D

L3arabi, fennan o ba9i sghir en plus.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
haha kayna kiban lik bhal ila kayne déphasage temma... wa lah yahssan la3wane hada désavantage dyal rajline twal :-D
pr l3arbi, 3andak ghir 9awsso 3li8 lmaghrba :-D
Lbahja o laghrissi kanou twal... les crochet dialhoum top... pareil pour le reste de leur registre technique :cool:

En parlant de ta9wissa, tu parles de mgharba dial hna oula dial lhih ? :D On a eu le cas dial tachwika, kan sa77a slam avant de jouer pour l'EN... mais une fois ban f lmountakhab o walla machehour 3and les MRE, darbatou talafa :-(
 
Lbahja o laghrissi kanou twal... les crochet dialhoum top... pareil pour le reste de leur registre technique :-cool:

En parlant de ta9wissa, tu parles de mgharba dial hna oula dial lhih ? :D On a eu le cas dial tachwika, kan sa77a slam avant de jouer pour l'EN... mais une fois ban f lmountakhab o walla machehour 3and les MRE, darbatou talafa :-(
lbahja phénomène.. l'héritier dyal ben mbareklol
wa rak 3araf man assbab ta9wissa naji7a.. khassek tchouf à distance..le plus possible :D
 

Dauko

VIB
Que Youssef reste à Caen toute cette saison, et qu'il bouge l'année prochaine inch'Allah dans un plus grand club français qui joue la Ligue des Champions.
 
c'est de l'intox, el arabi n'est pas pres de quitter son club au mercato hivernal, caen joue le maintien et pour cela el arabi est indispensable, comme vient de le dire dauko si el arabi continue comme il rejoindra peut etre un gros de ligue,
pour en revenir à la comparaison entre chamack et el arabi, c'est deux joueurs au profil tres differents, deux bon attaquants et tous ceux qui pensent que dans le foot il existe seulement la technique me font bien rire
 
Haut