Youssef el arabi signe au qatar, fin de son parcours chez les lions de l'atlas ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Surprise dans le monde du football marocain. Alors qu'il avait signé une très bonne saison au sein du club de Granada en Espagne, Youssef El Arabi vient de rejoindre le club de Lekhwiya au Qatar, un championnat réputé très médiocre.
L'international marocain vient de signer pour trois ans au sein du club qatari, rapporte le site Football365 qui précise que le recrutement a été validé après une visite médicale.
Ce recrutement ne sera certainement pas du goût de l'entraîneur des Lions de l'Atlas Hervé (...)

- Sport / Youssef El-Arabi, Lions de l'Atlas, Football, Abdelaziz Berrada, Transfert, Qatar

Youssef El Arabi signe au Qatar, fin de son parcours chez les Lions de l'Atlas ?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est un footballeur international qui jouait en Espagne et qui joue au Qatar là non? donc c'est pas du football marocain...

El Arabi est un joueur de l'équipe nationale (c'est même le meilleur buteur jusqu'à présent) et l'équipe nationale ...c'est du foot ball marocain, pas qatari ou espagnol :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Youssef El-Arabi né le 3 février 1987 à Caen (Calvados,France) :love: est un footballeur international marocain évoluant au poste d'attaquant polyvalent au Udinese Calcio , en Italie, depuis 2016.

Youssef El-Arabi naît à Caen. Il vit avec ses parents àHérouville-Saint-Clair dans le quartier du Grand parc jusqu'à son départ pour l'Arabie saoudite en 20101.

El-Arabi intègre le centre de formation du Stade Malherbe Caen, le club de la ville dont il est natif, en moins de 16 ans, mais n'y est pas conservé au bout de sa première année et doit retourner au SC Hérouville-Saint-Clair, dans la banlieue deCaen. En 2004, il est recruté par l'USON Mondeville, promu enCFA, où il reste trois saisons avant d'être rappelé par le Stade Malherbe2. Après une saison en réserve, il intègre le groupe professionnel. Ses qualités techniques lui valent d'être sélectionné en équipe de France de futsal des moins de 21 ans en septembre 20083. Il dispute son premier match deLigue 1 le 20 décembre 2008 lors du match SM Caen -Olympique lyonnais (0-1). Il entre à la 77e minute en remplacement de Pablo Barzola.

En juillet 2012, Youssef El Arabi, s'engage avec le Grenade Club de Fútbol, équipe de première division espagnole pour 4 ans, avec un transfert de 5 millions d’euros qui est le transfert le plus gros de l'histoire de Grenade CF. Youssef El Arabi inscrit son premier but avec le Granada CF contre Vitória Sport Clube, dans le cadre de la finale du trophée amicale Diputación. Il marque son premier but enLiga BBVA le 21 octobre face au Real Saragosse lors d'une défaite deux buts à un.
Le 28 février 2016, il devient le meilleur buteur de Grenade CF en Liga en inscrivant l'unique but du match contre le Deportivo La Corogne.

:D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Youssef El-Arabi né le 3 février 1987 à Caen (Calvados,France) :-love: est un footballeur international marocain évoluant au poste d'attaquant polyvalent au Udinese Calcio , en Italie, depuis 2016.

Youssef El-Arabi naît à Caen. Il vit avec ses parents àHérouville-Saint-Clair dans le quartier du Grand parc jusqu'à son départ pour l'Arabie saoudite en 20101.
.....

:-D

bla bla bla...

Tu cherches à prouver quoi ? :rolleyes:
Youssef El Arabi est marocain, point à la ligne . :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non joueur international donc football international c'est tout! rendons à césar ce qui est à césar, un français d'origine marocaine qui a fait toute sa formation chez nous à 130 kms de chez moi...:p

bla bla bla...

Tu cherches à prouver quoi ? :rolleyes:
Youssef El Arabi est marocain, point à la ligne . :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
El Arabi est un joueur moyen et plutôt peu efficace : sur 10 occasions, il en plante une et en rate 9 :) :D

En tout cas il n'est pas irremplaçable au sein des Lions de l'Atlas .

@tadawit @MerryKrimou .... :)

Pour moi, c'est une grosse perte et je ne comprends pas sa précipitation à aller chez ses fossoyeurs de carrière de marocain. Çà pouvait attendre après 2018 , il aurait eu 31 ans et eut été libre de ses responsabilités vis-à-vis de la sélection.

El arabi rate beaucoup, c'est vrai, mais si tu mets un autre joueur à sa place, il sera peut-être plus efficace mais il ne parviendra certainement pas à se créer autant d'occasion. Youssef est un de ces joueurs qui sent le ballon et qui arrive toujours à bien se placer.
 
El Arabi est un joueur moyen et plutôt peu efficace : sur 10 occasions, il en plante une et en rate 9 :) :D

En tout cas il n'est pas irremplaçable au sein des Lions de l'Atlas .

@tadawit @MerryKrimou .... :)

Salam Ould Khadija,

El Arabi a montré ses limites en EN, il faut tourner la page avec ce joueur et lancer des jeunes botolistes...Ce joueur n'est pas irremplaçable, et j'aime pas trop sa mentalité !! Fumer la Chicha à quelques jours d'un match d'éliminatoire de la CAN moi je l'ai toujours pas digéré ! J'espère que lui et Boutayab ne viendront plus en EN et qu'on lancera El Kabir, et d'autres jeunes...

Pour moi, c'est une grosse perte et je ne comprends pas sa précipitation à aller chez ses fossoyeurs de carrière de marocain. Çà pouvait attendre après 2018 , il aurait eu 31 ans et eut été libre de ses responsabilités vis-à-vis de la sélection.

El Arabi de CAEN n'est pas le El Arabi qu'on connait... Il sait qu'il n'est pas irremplaçable, malgré qu'il ait fait une bonne saison en Espagne en marquant pleins de buts sur penalty... Il va joué au Qatar pour le fric et gagner des millions de dollars par an sans rien foutre, c'est un bon plan !!! Moi j'aurais fais la même chose que lui.

El arabi rate beaucoup, c'est vrai, mais si tu mets un autre joueur à sa place, il sera peut-être plus efficace mais il ne parviendra certainement pas à se créer autant d'occasion. Youssef est un de ces joueurs qui sent le ballon et qui arrive toujours à bien se placer.

C'est insultant ce que tu dis ! El Arabi galère pour marquer contre une équipe de pêcheur comme Sao Tomé, et tu dis qu'il est efficace ?? Mais il a fait quoi ? Il ne sait même pas faire un appel de balle , il n'a pas de course ... Comment tu vas faire quand tu joueras avec des grands blacks supers athletics ??? Moi je vois bien Amrabat joué en attaque de pointe...
Dans les ailles à gauche on fou Boufal et à droit Tanane et comme numéro 10 tu mets Ziyech ! Puis tu fais rentré un botoliste ou El Kabir à la place d'Amrabat ou l'inverse... Je peux te dire qu'on sera beaucoup plus efficace devant...

ps: La seule qualité d'El Arabi c'est qu'il a une bonne lecture de jeu, il est collective, donc il va pas perdre le ballon...
Après moi je préfère avoir un attaquant qui va provoquer la défense adverse même s'il perd le ballon c'est pas grave... On avait Assaidi qui faisait ça lorsqu'il donnait des coups de reins aux adversaires avec ses crochets...
 
Pour moi, c'est une grosse perte et je ne comprends pas sa précipitation à aller chez ses fossoyeurs de carrière de marocain. Çà pouvait attendre après 2018 , il aurait eu 31 ans et eut été libre de ses responsabilités vis-à-vis de la sélection.

El arabi rate beaucoup, c'est vrai, mais si tu mets un autre joueur à sa place, il sera peut-être plus efficace mais il ne parviendra certainement pas à se créer autant d'occasion. Youssef est un de ces joueurs qui sent le ballon et qui arrive toujours à bien se placer.

C est le genre de joueurs qui ne pourront jamais être comme Ronaldo ou Messi, ils n ont pas d objectifs sportifs, ils ne veulent pas de challenge, à l image des jeunes d aujourd'hui.....
Ils sont là juste pour gagner de l argent....
En 2 mots des tama3
 
C est le genre de joueurs qui ne pourront jamais être comme Ronaldo ou Messi, ils n ont pas d objectifs sportifs, ils ne veulent pas de challenge, à l image des jeunes d aujourd'hui.....
Ils sont là juste pour gagner de l argent....
En 2 mots des tama3

Franchement qu'il aille gonfler son compte en banque là-bas, ce joueur est fini il n'apportera plus rien à notre EN ! Il faut lancer les marocains qui jouent en Turquie, El Kabir ou même tester Chahchouh et des jeunes botolistes...

Le seul joueur qui m'a beaucoup déçu qui est parti au Golf, c'était Assaidi j'ai jamais compris pourquoi il a opté pour joué là-bas...
Il avait la capacité de devenir un très grand joueur de football! J'espère qu'il se relancera en Hollande cette année Inch'Allah...

PS: Hamdallah gagnait combien en Botola ??? 2 ou 3 milles euros par mois et encore j'inclus les primes ??? Depuis qu'il est parti au Qatar, le mec il gagne 2 millions de dollars par an ! Franchement qui aurait hésité à signer là-bas !
 
Haut