Youssef Hadji à Bordeaux ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Youssef Hadji serait suivi depuis quelques temps par les Girondins de Bordeaux, l'ancien club de Marouane Chamakh. Hadji, qui avait annoncé son envie de quitter Nancy à la radio RMC, pourrait accepter l'offre de Bordeaux dès le prochain Mercato. Mais son les dirigeants nancéeins réclament pas moins de 7 millions d'euros leur meilleur buteur. L'attaquant, qui participera à la rencontre Maroc-Algérie du 4 juin prochain, avait indiqué en début d'année vouloir découvrir "autre (...)-Sport / France, Youssef Hadji, Football, Bordeaux, Nancy, Monaco , Transfert, Qatar

Youssef Hadji à Bordeaux ? ...
 
Harmach a déja résérvé une place au Qatar Oum sellal au lieu de résister dans un club français où belge on prefère le dinar et la foutaise ligue des retraités
Tu te prend pour l'agent d'Adil Hermach ?? tu sais où il va signer avant même le joueur ???
« J’ai lu à droite et à gauche, pas mal de conneries sur le sujet, a confié Adil Hermach à Footafrica365.fr. Pour signer quelque part, il faut déjà s’être rendu dans le pays concerné. Ce n’est pas le cas et ce n’est pas non plus prévu dans les prochains jours. Je reste à l’écoute du marché, même si je reconnais que j’ai été contacté par Um-Salal, et je ne dénigre pas le Championnat qatari, qui progresse. Mais tout cela est très précoce »,
 
Harmach a déja résérvé une place au Qatar Oum sellal au lieu de résister dans un club français où belge on prefère le dinar et la foutaise ligue des retraités

En effet, le Marocain qui devra mener ce dimanche son équipe à une victoire face aux Lensois, dans le cadre de la dernière journée de Ligue 1 pour assurer le maintien, serait plus que jamais sur le départ. Préférant rester au service de son club au mercato hivernal, le Marocain a toujours donné le meilleur de lui même. Une attitude qui ne laisse pas indifférent, Nicolas Holveck, le vice président de l’ASNL, qui a tenu à rendre hommage au meilleur buteur nancéien en activité:
" Youssouf a oublié cette proposition qui ne se refusait pas" a t-il lancé à au sujet de l'offre alléchante émanant d'un club qatari que le Lion de l'Atlas avait décliné, avant de poursuivre: " Il est resté concentré à 200 % sur l’ASNL et il a tout fait pour nous aider, c’est le genre d’attitude qu’il faut souligner. " a t-il conclu.

http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=14159
 
Tu te prend pour l'agent d'Adil Hermach ?? tu sais où il va signer avant même le joueur ???
« J’ai lu à droite et à gauche, pas mal de conneries sur le sujet, a confié Adil Hermach à Footafrica365.fr. Pour signer quelque part, il faut déjà s’être rendu dans le pays concerné. Ce n’est pas le cas et ce n’est pas non plus prévu dans les prochains jours. Je reste à l’écoute du marché, même si je reconnais que j’ai été contacté par Um-Salal, et je ne dénigre pas le Championnat qatari, qui progresse. Mais tout cela est très précoce »,
Et footafrica est un coran à suivre :D

On suit l'actualité, on a dit sur al jazeera sport, sur internet, sur radio que Harmach signera à Oum selal :D j'ai le plein droit de commenter ce choix en tant que marocain forumiste, par la suite qu'il signe à Oum selal, où ailleurs choghlo hadake.
à moins que cela te dérange qu'il jouera à côté de l'autre loser belhadj !
 
Franchement Bordeaux ou Oum Sellal .. c'est quoi la différence ?
Tant que ce n'est pas dans un grand club, on peut rester indifférent sur son choix personnel.

L'important qu'il donne bien en EN, ou sinon il y a d'autres joueurs encore.

Ça sert à rien de nous mettre un thread objet de spéculation à chaque fois qu'un de nos pro losers à une offre d'un club machin x... d'ailleurs, je compte en parler le soir avec ma robote :D
 
Ça sert à rien de nous mettre un thread objet de spéculation à chaque fois qu'un de nos pro losers à une offre d'un club machin x... d'ailleurs, je compte en parler le soir avec ma robote :D

Bizarre y a pas un modo dans ce coin de foot pour organiser ce coin ! bladi robot nous spamme avec les echos bidons de certains pros au lieu de créer un SEUL topic spécial Pros marocains : imagines des infos : Harmach a oum sellal, hadji reste à nancy, hadji ira au GB, Hamdaoui pense aller en Trapzon sport, chamakh reste aux gunners, chamakh a OM
le coin est mal organisé avec bladi robot
 
Bizarre y a pas un modo dans ce coin de foot pour organiser ce coin ! bladi robot nous spamme avec les echos bidons de certains pros au lieu de créer un SEUL topic spécial Pros marocains : imagines des infos : Harmach a oum sellal, hadji reste à nancy, hadji ira au GB, Hamdaoui pense aller en Trapzon sport, chamakh reste aux gunners, chamakh a OM
le coin est mal organisé avec bladi robot
Il serait mieux en effet.
 
Tu ne vois pas qu'il y a un souk dans ce coin marocain

Pourqoui ne pas : eliminer bladi robot
créer un topic unique : actualité des pros
un seul topic Maroc-Algérie

Y a trop de désordre
:fou::D

Malheureusement, je ne suis pas proche du pouvoir central lol
Et il n'y a pas un mod footeux par içi, fait donc la proposition à Bladi, je suis signataire.
 
:fou::D

Malheureusement, je ne suis pas proche du pouvoir central lol
Et il n'y a pas un mod footeux par içi, fait donc la proposition à Bladi, je suis signataire.
Euh moi modo non, j'ai bcp d'ennemis qui m'ignorent et puis j'aime taquiner, débattre et provoquer sans aucun pouvoir égal à égal et j'ajoute mes proéccupations professionnelles et personnelles.
normalement un modo doit être faire coup d'oeil dans ce coin
 
Euh moi modo non, j'ai bcp d'ennemis qui m'ignorent et puis j'aime taquiner, débattre et provoquer sans aucun pouvoir égal à égal et j'ajoute mes proéccupations professionnelles et personnelles.
normalement un modo doit être faire coup d'oeil dans ce coin
Euh fait lui au moins tes propositions de thread uniques etc.. qu'il les fasse lui même, ou qu'il délègue à une personne (masculine:D) de la modération qui s'y connait un peu en foot.
 
Euh fait lui au moins tes propositions de thread uniques etc.. qu'il les fasse lui même, ou qu'il délègue à une personne (masculine:D) de la modération qui s'y connait un peu en foot.
Je vais envoyer un message à Bladi car cela me soule trop de sujet sur MA-DZ on dirait brazil-argentina, et j'ai marre de trop de sujets sur pros ! faut unifier les topics, un seul topic par sujet.
 
On suit l'actualité, on a dit sur al jazeera sport, sur internet, sur radio que Harmach signera à Oum selal :D j'ai le plein droit de commenter ce choix en tant que marocain forumiste, par la suite qu'il signe à Oum selal, où ailleurs choghlo hadake.
à moins que cela te dérange qu'il jouera à côté de l'autre loser belhadj !

Ben comme l'a dit Adil Hermach en suivant l'actualité comme tu dis tu a suivi beaucoup de connerie preuve a l'appuis ;) Le seul marocain qui s'est éxilé au Qatar est Ouaddou et en GRAAAND PRO a refusé toute éventuel retour en selection par manque de competivité ! Pas comme les Safri ou El Karkouri c'est un championnat de retraité Belhadj l'un de meilleur lateral de L1 perd sa place en EN ce qui est très logique malheureusement au Maroc c'est linverse quand on joue au Qatar on porte le brassard...
 
Ben comme l'a dit Adil Hermach en suivant l'actualité comme tu dis tu a suivi beaucoup de connerie preuve a l'appuis Le seul marocain qui s'est éxilé au Qatar est Ouaddou et en GRAAAND PRO a refusé toute éventuel retour en selection par manque de competivité ! Pas comme les Safri ou El Karkouri c'est un championnat de retraité Belhadj l'un de meilleur lateral de L1 perd sa place en EN ce qui est très logique malheureusement au Maroc c'est linverse quand on joue au Qatar on porte le brassard...

mdrr wait and see, et si Harmach signera à Oum sellal :D ouaddou un grand pro, ce joueur qui a quitté l'EN en pleine CAN et je te corrige Ouaddou a refusé un retour en EN car il trouvait l'ambiance malsaine (selon sa version) et y avait trop de clan : french, golf, locaux, hollandais etc

-Belhadj s'il était meilleur latéral n'ira pas au Qatar au lieu de résister en Primer League où autre ligue europèene.

-Safri reste parmi les meilleurs joueurs marocains dans son poste depuis 10ans :cool:
 
mdrr wait and see, et si Harmach signera à Oum sellal :D ouaddou un grand pro, ce joueur qui a quitté l'EN en pleine CAN et je te corrige Ouaddou a refusé un retour en EN car il trouvait l'ambiance malsaine (selon sa version) et y avait trop de clan : french, golf, locaux, hollandais etc

-Belhadj s'il était meilleur latéral n'ira pas au Qatar au lieu de résister en Primer League où autre ligue europèene.

-Safri reste parmi les meilleurs joueurs marocains dans son poste depuis 10ans :cool:
Mdrrrrr Belhadj a refusé une proposition de la Lazio pour aller au Qatar ! Ouaddou ? il a était contacté par Eric Gerets dès son arrivé et jusqu'à présent il n'y a ni clan ni autre !
Safri meilleur joueur à son poste depuis 10 ans ?? lol normal y'avais aucun concurrence domage que Sektioui soit arrivé trop tard il l'aurai mis sur le banc direct ou en pré retraite !
 
Mdrrrrr Belhadj a refusé une proposition de la Lazio pour aller au Qatar ! Ouaddou ? il a était contacté par Eric Gerets dès son arrivé et jusqu'à présent il n'y a ni clan ni autre !
Safri meilleur joueur à son poste depuis 10 ans ?? lol normal y'avais aucun concurrence domage que Sektioui soit arrivé trop tard il l'aurai mis sur le banc direct ou en pré retraite !

mdr entre calcio et Qatar league faut être soit un fou soit un arabe pour le faire :D

-Nier qu'il exister un clan french depuis 2006 est une grosse ignorance et ouaddou n'est pas le bienvenu ni par le Team ni par le public (affaire de la Can et sa dispute avec ses coéquipiers et avec coach)
-Safri est meilleur joueur dans son poste ceci est mon avis, chacun est libre de penser autrement.
 
Tu te prend pour l'agent d'Adil Hermach ?? tu sais où il va signer avant même le joueur ???
« J’ai lu à droite et à gauche, pas mal de conneries sur le sujet, a confié Adil Hermach à Footafrica365.fr. Pour signer quelque part, il faut déjà s’être rendu dans le pays concerné. Ce n’est pas le cas et ce n’est pas non plus prévu dans les prochains jours. Je reste à l’écoute du marché, même si je reconnais que j’ai été contacté par Um-Salal, et je ne dénigre pas le Championnat qatari, qui progresse. Mais tout cela est très précoce »,

désolé mais l'info est vraie alors :D

Adil Harmach rejoindra son camarade belhadj dans la cimètière du golf Qatar league, c'est beau le dinar et petro$ :D

Lens : Hermach en route vers le Qatar
03/06/2011 - 12 h 53

Comme nous vous l’annoncions récemment, Adil Hermach devrait s’engager avec le club qatari d’Umm Salal. Alors qu’il affronte l’Algérie avec la sélection marocaine demain, le joueur du RC Lens devrait quitter le Nord contre 1,8M€, selon L’Equipe.

Le milieu défensif de 24 ans toucherait plus de 100 000 € par mois au Qatar. Sous contrat jusqu’en 2013 avec Lens, il ne continuera donc pas l’aventure en Ligue 2. Hermach a disputé 31 rencontres de Ligue 1 cette saison, pour 4 buts inscrits.

http://www.footmercato.net/lens-hermach-en-route-le-qatar_67702
 
Haut