Sur youtube ou dailymotion?

Salam à tous,

Vous connaissez une new chanson de Rachid Anas dans laquelle il dit: chem chem tas3ith in jha n'sab3a chem chem tasrith3 alfayén o tas3a???


Si vs la connaissez pouvez vous me dire ou est ce que je peux la trouver? Youtube? Dailymotion? La télécharger sur un site?

Bref, svpp aidez moi!!:D
 
Zut! J'ai fais une gaffe c'est pas cette musique?

Note: Je viens juste de trouver une astuce toute simple pour télécharger des musiques sur youtube en format mp4 est-ce que ça t'intéresse?

Finalement, je les ai toutes les chansons de Rachid Anass!!
Parcontre, je ss interéssée pr le téléchargement de youtube en format mp4!!:D
 
Finalement, je les ai toutes les chansons de Rachid Anass!!
Parcontre, je ss interéssée pr le téléchargement de youtube en format mp4!!

C'est une astuce à la By Imziren et je vous là fait partager prenez soin d'elle car je l'aime beaucoup. Elle est toute bête cette astuce mais ça marche hyper bien il faut l'avouer.

Alors taper n'importer quoi sur youtube moi je reprend la musique que j'avais déposé plus haut pour l'exemple. ;)

YouTube - mariage rif - nadia tasrit izren

Le secret c'est qu'il faut ajouter dans la barre d'adresse le mot "link" avant le mot youtube... donc ça sera comme ça: http://www.linkyoutube.com/watch/?v=sG1iqKaSj1I&feature=player_embedded

Après on télécharge puis on recommence. :D
 
Ah! C'est maintenant que tu me remercies j'imaginais que tu m'avais déjà oublié lol... :D

Pour être sérieux ça me fait plaisir que mon astuce fonctionne si j'ai d'autres choses je te ferai partager avec plaisir ouafila. ; )

Mdr nn nn jté pa oublié tkt!
Mais parcontre g un petit soucy!!
En faite le soucy c ke kan les vidéos aterrissent dans mon dossiers je fais envoyer vers mon mp4 en faite et kan j'allume mon mp4 j'arrive pas à lire les ziks elles ne sont mm pa affichées sur le mp4!:eek:
C pa normal!

ps:elles sont en .mp4
 
Haut