Youtube a le droit de diffuser le film islamophobe "innocence of muslims"

farid_h

<defunct>
Contributeur
Esperons que ca ne va pas cause plus de degats.
C'est dommage que Google insiste a publier ca sur Youtube. Pareil pour les videos made by ISIS. Google est une companie privee; elle pourrait sans problemes renoncer a publier ces ordures sur sa platteforme. Je comprend qu'ils luttent contre des verdicts qui abusent du Copyright; mais la vie de l'actrice Cindy Lee Garcia qui a ete induise en erreur par les regisseurs est concretement menacee... ca compte pas ca? Lorsqu'elle sera assassinee, je voudrais bien voir les visages des juristes qui seront responsable de ca, et de Sergei Brim, Larry Page, Eric E. Schmidt, David C. Drummond et le reste de leur management:

Management team – Company – Google
 
@farid_h , Google a un parti pris.
Tu tapes Ayelet Shaked dans Google, très peu de résultats. Pourtant, en cherchant bien, on apprend que c'est la nouvelle misintre de la justice en israel issue du parti raciste d'extrême droite. (C'est HS, je l'avoue mais c'est pour dire que la neutralité du net, désolé, mais ça fait lontemps qu'on n'y croit plus...)

Ce que je veux dire est que Google répond à une idéologie dominante (je ne dis pas qu'elle soit pro ou anti - je ne rentre pas dans cette parano).
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@farid_h , Google a un parti pris.
Tu tapes Ayelet Shaked dans Google, très peu de résultats. Pourtant, en cherchant bien, on apprend que c'est la nouvelle misintre de la justice en israel issue du parti raciste d'extrême droite. (C'est HS, je l'avoue mais c'est pour dire que la neutralité du net, désolé, mais ça fait lontemps qu'on n'y croit plus...)

Ce que je veux dire est que Google répond à une idéologie dominante (je ne dis pas qu'elle soit pro ou anti - je ne rentre pas dans cette parano).
L'algorithme PageRank n'a pas de parti pris; cette Ayalet Shaked n'est tout simplement pas encore omnipresente sur l'internet, c'est tout.
 
Il vit à Cerritos en Californie à Los Angeles avec son fils de 21 ans, Abanoub Basseley, et a un diplôme de la Faculté des arts de l'Université du Caire. En difficulté avec le fisc, il est propriétaire d'une station service. Arrêté en possession de matériel pour produire des amphétamines, il est condamné à la prison. Il a déclaré avoir tourné L'Innocence des musulmans, préalablement titré L'Innocence d'Oussama ben Laden, pour photographier les fanatiques d'Al Qaïda afin de les démasquer


J'ai une question: comment peut on produire un film moralisateur et incriminant contre l'islam quand on est un délinquant fiscale et un contrebandier ayant fait de la zonzon ?

ferme là
 
@farid_h , Google a un parti pris.
Tu tapes Ayelet Shaked dans Google, très peu de résultats. Pourtant, en cherchant bien, on apprend que c'est la nouvelle misintre de la justice en israel issue du parti raciste d'extrême droite. (C'est HS, je l'avoue mais c'est pour dire que la neutralité du net, désolé, mais ça fait lontemps qu'on n'y croit plus...)

Ce que je veux dire est que Google répond à une idéologie dominante (je ne dis pas qu'elle soit pro ou anti - je ne rentre pas dans cette parano).
Ouais, c'est pas comme si tout les journaux parlent de cette nana depuis 1 semaine.
 
Haut