Le youtubeur français math podcast pris en flagrant délit de plagiat

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne le connaissais pas :D mais j'ai envie de dire "tel est pris qui croyait prendre"
J'avoue j'ai un peu parcouru twitter avec son hashtag meskine il s'en prend plein la tronche.
Après je peux comprendre que les youtubeurs s"inspirent des autres, mais ya des limites, le gars copiait collait les vidéos et idées des autres :D à un moment il ne s'est pas dit: "on tourne sur la même plate forme, j'ai peut être des abonnés américains, ou maybe mes abonnés français sont abonnés à des youtubeurs américains"?
Naïveté.com
L'argent rend les gens fous je pense, et ils sont prêts à tout pour s'en faire un max

J'avoue j'ai rigolé quand j'ai vu les montages qui circulaient! Surtout le montage avec le fameux "jawad" le logeur de daesh!
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Je ne le connaissais pas :D mais j'ai envie de dire "tel est pris qui croyait prendre"
J'avoue j'ai un peu parcouru twitter avec son hashtag meskine il s'en prend plein la tronche.
Après je peux comprendre que les youtubeurs s"inspirent des autres, mais ya des limites, le gars copiait collait les vidéos et idées des autres :D à un moment il ne s'est pas dit: "on tourne sur la même plate forme, j'ai peut être des abonnés américains, ou maybe mes abonnés français sont abonnés à des youtubeurs américains"?
Naïveté.com
L'argent rend les gens fous je pense, et ils sont prêts à tout pour s'en faire un max

J'avoue j'ai rigolé quand j'ai vu les montages qui circulaient! Surtout le montage avec le fameux "jawad" le logeur de daesh!


C'est pas une lumière le mec , plagier un autre youtubeur , il a vraiment cru que les gens en france suivaient que les youtubeur français... mdr
Il va plus sortir de chez lui maintenant
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Et alors ? Tous les youtubers s'inspirent des idees des autres

Oh, j'ai regardé un peu, c'est pas de l'inspiration, c'est du plagiat au sens le plus fort. C'est déjà bien qu'il ait traduit les textes, car ceux-ci sont une traduction quasiment au mot près, même les prises de vue, les expressions de visages, etc. Tout est repris.

Tu as même une vidéo où il a repris une partie de la vidéo de l'américain, c'est dire...
 
Dernière édition:
Il a raison ce jeune homme, très bonne idée pour gagner sa vie, on ne va en vouloir à un youtubeur quand la société entière vit sur le mensonge, le plagiat, le téléchargement illégal et la photocopieuse, bravo petit!
 
Haut